La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

Awingu et Techmag Brazil signent un accord de distribution pour le marché brésilien

25th du avril 2017 - Awingu, un développeur de logiciels d'agrégation d'espaces de travail en ligne, a annoncé aujourd'hui une alliance avec le distributeur informatique brésilien TechMag pour étendre sa solution de mobilité basée sur le web dans le canal des revendeurs brésiliens. Le logiciel d'Awingu fournit un espace de travail en ligne sécurisé accessible à l'aide de tout appareil doté d'un navigateur html5.

L'environnement de bureau d'aujourd'hui combine généralement les applications SaaS, le Web, Windows Server, Windows Desktop et les anciennes applications legacy. Les entreprises sont cependant amenées à moderniser leur espace de travail pour gagner en productivité et en mobilité tout en gardant un contrôle fort sur la sécurité et la conformité. Avec Awingu, n'importe quelle application peut fonctionner en toute sécurité à l'intérieur d'un navigateur sans qu'il soit nécessaire de la reprogrammer. L'installation est rapide et le TCO est inégalé dans l'industrie.

Cet accord est le premier de ce type sur le continent sud-américain pour Awingu. Walter Van Uytven, PDG d'Awingu, déclare : "Nous sommes ravis d'activer le paysage brésilien avec TechMag. Le Brésil est un marché important et en pleine croissance et le moment est bien choisi. Différentes études suggèrent que l'adoption des services cloud, mobiles et de sécurité va s'accélérer au cours des prochaines années". Daniela Bulka Gianconi, directrice générale de TechMag, partage cet avis : "Nous avons remarqué que les entreprises qui craignaient auparavant le Cloud Computing le considèrent désormais comme un synonyme de sécurité."

TechMag est une avant-garde technologique en matière de solutions de sécurité. "Nous développons des solutions sur mesure en tenant compte des attentes et des besoins du marché. Awingu s'inscrit parfaitement dans ce cadre. Avec Awingu, nous ajoutons à notre portefeuille une solution facile à utiliser, sûre et qui tire parti de la puissance de la technologie basée sur le web", déclare Daniela Bulka Gianconi, directrice générale de TechMag.

"Avec ses solides antécédents en matière de sécurité et de solutions cloud, TechMag est bien placé pour créer une offre Awingu forte et unique pour le paysage des revendeurs brésiliens", ajoute Walter Van Uytven, PDG d'Awingu.

À propos de l'Awingu

Awingu développe des logiciels pour simplifier la mobilité des entreprises et libérer les applications legacy. Notre logiciel regroupe tous les fichiers et applications de l'entreprise dans un espace de travail en ligne sécurisé auquel on peut accéder depuis n'importe quel appareil ou système d'exploitation en utilisant n'importe quel navigateur basé sur HTML5. Awingu mobilise toutes les applications de l'entreprise sans perturber la façon dont vous gérez votre informatique et fonctionne avec tous les services cloud. Aucun agent n'est nécessaire sur les appareils personnels ou d'entreprise, et la collaboration et le partage de fichiers sont aussi simples que l'envoi d'une URL. Les actifs informatiques restent sécurisés de manière centralisée et aucune empreinte de données n'est jamais laissée derrière pour une manière sûre de mettre en œuvre le BYOD. Awingu est le moyen le plus rapide et le plus facile de donner du pouvoir à une main-d'œuvre mobile. Awingu a son siège social à Gand, en Belgique, et des bureaux affiliés à San Francisco et New York.

À propos de TechMag Brésil

Engagé dans l'excellence des produits, la technologie de la prochaine génération et le développement de produits innovants, Techmag développe, distribue et commercialise des équipements et des solutions pour ajouter de la sécurité et de la mobilité véritable déploiement facile pour toute entreprise/vertical. De la capture de données à l'identification de l'utilisateur (lecteurs magnétiques et biométriques), en passant par l'authentification multifactorielle et les solutions de sauvegarde et de surveillance, nous sommes en mesure d'assurer la sécurité globale à chaque étape pour nos clients. Situé à São Paulo, Brésil, avec des revendeurs dans tout le Brésil. Visitez-nous à www.techmag.com.br.

 

 

 

Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Awingu and TechMag Brazil sign distribution agreement for the Brazilian market


4/25/2017
by Awingu

Press release


25th of April, 2017 - Awingu, a developer of online workspace aggregator software, today announced an alliance with Brazilian IT Distributor TechMag to expand its web-based mobility solution into the Brazilian reseller channel. Awingu’s software provides a secure online workspace that is accessible using any device with an html5 browser.

Today’s office environment typically combines SaaS, The Web, Windows Server, Windows Desktop and older legacy applications. Companies are however driven to modernize their workspace to gain productivity and mobility while keeping strong control on security and compliancy. With Awingu, any application can run securely inside of a browser without the need to re-program. The setup is quick and the TCO is unmatched in the industry.

This agreement is the first of its kind in the South American continent for Awingu. Walter Van Uytven, Awingu CEO, says, “We’re excited to activate the Brazilian landscape together with TechMag. Brazil is a large and growing market and the timing is right. Different studies suggest the uptake of cloud, mobile and security services will accelerate over the next years”. Daniela Bulka Gianconi, Managing Director at TechMag agrees: “We’ve noted companies that previously feared Cloud Computing are now seeing it as a synonymous of security.”

TechMag is a technological vanguard in security solutions. “We develop tailored solutions with the expectations and needs of the market mind. Awingu fits the picture perfectly. With Awingu we add to our portfolio a solution that is easy-to-use, secure, and, leverages the power of web-based technology”, says Daniela Bulka Gianconi, Managing Director at TechMag.

“With its strong track record in security and cloud solutions, TechMag is well placed to create a strong and unique Awingu offer for the Brazilian reseller landscape”, adds Walter Van Uytven, CEO Awingu.

About Awingu

Awingu develops software to simplify enterprise mobility and liberate legacy applications. Our software aggregates all company files and applications to one secure online workspace that can be accessed from any device or OS using any HTML5-based browser. Awingu mobilizes all company applications without disrupting how you run your IT and works with any cloud services. No agent is required on personal or corporate devices, and collaboration and file sharing are as simple as sending an URL. IT assets remain centrally secure and no data footprint is ever left behind for a safe way to implement BYOD. Awingu is the fastest and easiest way to empower a mobile workforce. Awingu is headquartered in Ghent, Belgium with affiliate offices in San Francisco and New York.

About TechMag Brazil

Committed to product excellence, next generation technology and development of innovative products, Techmag develops, distributes and commercialize equipment and solutions to add security and mobility true easy deployment for any company/vertical. Starting with data capture to identify user (magnetic and biometric readers), multi-factor authentication, and backup and surveillance solutions, we can overall security in any step to customers. Located in São Paulo, Brasil, with resellers all over Brasil. Visit us at www.techmag.com.br