La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

Awingu est cité comme fournisseur d'agrégateurs d'espace de travail dans un récent rapport de Gartner.

Le rapport de Gartner présente sa vision de ce que sera le lieu de travail numérique du futur : l'"espace de travail unifié".

"Le lieu de travail numérique permet des méthodes de travail nouvelles et plus efficaces. Il accroît également l'engagement et l'agilité des employés et exploite les styles et technologies orientés vers le consommateur. Le lieu de travail numérique est une réalité globale qui touche tous les aspects de l'informatique, y compris les organisations mobiles et l'informatique de l'utilisateur final (EUC)."

"Une récente enquête de Gartner a indiqué que 61% des organisations EUC ont identifié la modernisation des applications legacy comme le plus grand obstacle qu'elles rencontrent dans le changement de leurs stratégies de points d'extrémité... C'est le marché cible des agrégateurs d'espaces de travail. Leur objectif est de fournir un mécanisme simplifié et cohérent pour créer des espaces de travail unifiés à travers les systèmes d'exploitation, les types d'appareils et les tailles d'écran."

Le rapport complet "Can Workspace Aggregation Meet the Challenges of Unified Workspaces" est disponible pour téléchargement. ici). aux abonnés de Gartner.

Gartner, L'agrégation d'espaces de travail peut-elle relever les défis des espaces de travail unifiés ? 2016, Andrew Garver

Gartner ne cautionne aucun vendeur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les vendeurs ayant les meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

news_awingu
Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

The Gartner report provides Gartner’s vision of what the digital workplace of the future is: the ‘Unified Workspace’.

“The digital workplace enables new and more effective ways of working. It also raises employee engagement and agility and exploits consumer-oriented styles and technologies. The digital workplace is an all-encompassing reality touching every aspect of IT, including mobile and end-user computing (EUC) organizations.”

“A recent Gartner survey indicated that 61% of EUC organizations identified modernizing legacy applications as the biggest hurdle they face in changing their endpoint strategies…This is the target market of workspace aggregators. Their goal is to provide a simplified, consistent mechanism for creating unified workspaces across operating systems, device types and screen sizes.”

The full ‘Can Workspace Aggregation Meet the Challenges of Unified Workspaces?’ report is available for download here to Gartner subscribers.

Gartner, Can Workspace Aggregation Meet the Challenges of Unified Workspaces? 2016, Andrew Garver

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.