La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

Vous cherchez toujours une bonne alternative à Azure Remoteapp ?

L'année dernière, Microsoft a annoncé qu'ils vont arrêter avec Azure RemoteApp. Ils prévoient de fermer définitivement le RemoteApp à la fin du mois d'août 2017 lorsqu'ils lanceront un partenariat avec Citrix et proposeront Citrix XenApp Express en remplacement. Cependant, il y a un petit problème, le logiciel de Citrix n`est toujours pas disponible et les nouveaux achats de RemoteApp ont pris fin le 1er octobre.st 2016.

Vous êtes l'une des entreprises coincées dans cette phase d'entre-deux et vous cherchez une meilleure solution ? Découvrez les options offertes par Microsoft sur https://docs.microsoft.com/en-us/azure/remoteapp/remoteapp-migrationoptions.

Peu importe ce qui vous stresse dans cette situation, il est temps d'expirer et de vous détendre. C'est une excellente occasion pour vous de connaître une meilleure alternative puisque notre solution est disponible dès maintenant et offre une proposition beaucoup plus riche que RemoteApp.

En quoi l'Awingu est-il différent de l'Azure RemoteApp ?

Awingu offre un espace de travail en ligne. Nous permettons l'authentification unique à toutes vos applications cloud et l'accès à tous vos fichiers, qu'ils soient sur des partages de fichiers internes ou stockés dans les solutions cloud. Ceci est enveloppé dans la sécurité tout en permettant une collaboration facile. Awingu est disponible à travers clouds et permet ainsi des déploiements hybrides.

Vous souhaitez déployer Awingu sur Azure ?

Awingu sur Azure est extrêmement facile à installer. Vous pouvez déployer une instance complète dans le Azure Marketplace avec Awingu All-in-One. Avec seulement 5 minutes de temps d'installation, vous pouvez déployer et configurer l'Appliance Virtuelle Awingu et un back-end complet (serveurs d'applications, Active Directory, serveurs de fichiers).

La seule chose qu'il vous reste à faire est d'installer votre ou vos applications sur les serveurs d'applications, de configurer vos applications et de créer des utilisateurs dans Active Directory.

Qu'en est-il des remplacements Citrix ?

Les solutions Citrix comportent de nombreux défis. De nombreuses installations et composants sont nécessaires pour mettre en place un réseau à distance. Il n'existe pas de tarification claire et transparente. Si vous souhaitez disposer de toutes les fonctionnalités, vous devez acheter différents produits. La mise à niveau des environnements basés sur Citrix peut être un processus vraiment pénible. Nous avons vu trop de cas où les mises à niveau prennent tellement de temps et sont si coûteuses (par exemple parce qu'il faut construire une solution entièrement nouvelle) que les entreprises ne les mettent tout simplement pas à niveau. Elles préfèrent rester sur des versions plus anciennes, souvent non prises en charge.

Récapitulons !

En résumé, lorsque vous reconsidérez tous les points mentionnés ci-dessus, il est facile de comprendre ce dont vous avez besoin dans votre alternative. Awingu remplit toutes les conditions et peut vous aider à résoudre les problèmes mentionnés ci-dessus :

  1. Nous proposons une solution unique qui couvre toutes les fonctionnalités.
  2. Nous pensons que les mises à niveau de version doivent être aussi simples qu'un clic de bouton. Nos équipes de développement prennent cela littéralement ! Regardez cette vidéo d'illustration : nous montrons les mises à jour de Awingu 3.0.3 à Awingu 3.3.0. 9 (p.s. nous vous défions de compter le nombre de clics)
  3. Nous pensons que les prix doivent être transparents et nous avons fait un calcul pour que vous n'ayez pas à le faire : Awingu apporte jusqu'à 81% de réduction du TCO sur les seules licences. (Pour en savoir plus, consultez http://www.migrate2awingu.com/)

Prêt à essayer l'Awingu ? Cliquez ici et obtenez votre essai gratuit de 14 jours !

remplacement de l'application distante azure
Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Still looking for a good alternative for Azure RemoteApp?



Last year, Microsoft announced they will stop with Azure RemoteApp. They plan to shut down the RemoteApp definitely by the end of August 2017 when they will launch a partnership with Citrix and to offer Citrix XenApp Express as a replacement. However, there is a small problem, Citrix`s software is still not available and new purchases of RemoteApp ended on the October 1st 2016.

Are you one of the companies stuck in this in-between phase and you are looking for some better solution? Check out what options Microsoft offers at https://docs.microsoft.com/en-us/azure/remoteapp/remoteapp-migrationoptions.

Well, whatever makes you stress about this entire situation, it`s time to exhale and relax. This is a great opportunity for you to get to know a better alternative since our solution is available right now and offers a much richer proposition than RemoteApp.

How is Awingu different from Azure RemoteApp?

Awingu offers an online workspace. We enable Single Sign-On to all your cloud applications and access to all your files, whether on internal file shares or stored in cloud solutions. This is wrapped in security while allowing easy collaboration. Awingu is available across clouds and thus enables hybrid deployments. 

Want to deploy Awingu on Azure?

Awingu on Azure is extremely easy to install. You can deploy a full instance in the Azure Marketplace with Awingu All-in-One. With just 5 minutes of setup time, you can deploy and configure the Awingu Virtual Appliance and a full back-end (app servers, Active Directory, file servers).

The only thing you still need to do is install your application(s) on the application servers, configure your applications and create users in Active Directory. 

What about Citrix replacements?

Citrix solutions come with many challenges. There are many installations and components needed to set up a remote network. There is no clear, transparent pricing. If you wish to have all the functionalities, you must purchase different products. Upgrading Citrix-based environments can be a real painful process. We've seen too many cases where upgrades are so time consuming and expensive (e.g. because you need to build a fully new solution) that businesses are just not upgrading. They prefer to stay on older, often unsupported, versions.

Let`s recap!

To sum up, when you re-consider all the points mentioned above, it`s easy to understand what you need in your alternative. Awingu checks all the boxes and can help you resolve the issues mentioned above:

  1. We offer one solution that covers all the functionalities.
  2. We believe version upgrades should be as simple as a click of a button. Our development teams take that literally! Have a look at this illustrative video: we show upgrades from Awingu 3.0.3 to Awingu 3.3.0. 9 (p.s. we challenge you to count the number of clicks)
  3. We believe pricing should be transparent and we made a calculation so you don`t have to: Awingu brings up to 81% TCO reduction on licenses alone. (read more about it on http://www.migrate2awingu.com/)

Ready to try out Awingu? Click here and get your 14-days free trial!

 


3/23/2017 by Iva Divic