La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

ADN est le plus récent distributeur à valeur ajoutée d'Awingu dans le DACH

Nous sommes heureux d'annoncer qu'ADN est le nouveau distributeur à valeur ajoutée d'Awingu en Allemagne, en Suisse et en Autriche !

Pour AND, le partenariat technologique d'Awingu avec (entre autres) Microsoft Azure, ainsi que notre capacité de multi-tenant, fournit maintenant à leurs partenaires qui ont précédemment reculé devant la complexité et le coût des solutions actuelles disponibles sur le marché, la possibilité de fournir une partie de leurs clients avec une solution d'espace de travail unifié. La simplicité du déploiement et de l'agrégation des applications Windows et SaaS, l'indépendance vis-à-vis des hyperviseurs, l'accès HTML5 sans client, un gateway intégré incluant le SSO, ainsi que le partage de fichiers intégré sous la forme d'une seule appliance virtuelle, le tout complété par une licence d'utilisation simultanée facile, font d'Awingu un partenaire idéal. ADN soutient les revendeurs par des contacts personnels, des conseils d'experts et un support technique avant, pendant et après la phase d'implémentation. Cette solution est désormais disponible auprès d'ADN.

Tous les mardis du mois de septembre, ADN organise le webinaire "New Digital Workplace Opportunities for Resellers". Lors de ces webinaires, ADN vous présentera la solution Awingu 100% basée sur un navigateur. Avec Awingu, vous pouvez offrir à vos clients une réponse très intelligente à la demande de Digital Workplace. La solution n'est pas seulement adaptée aux entreprises, mais surtout au marché des PME. En plus d'une architecture et d'une technologie innovantes, ADN vous propose un programme de partenariat attractif avec de faibles barrières à l'entrée et un produit à forte marge. Cliquez ici pour en savoir plus, ou pour vous inscrire au webinaire.

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Bochum, 28.08.2018ADN - Advanced Digital Network Distribution GmbH et Awingu, fournisseur de solutions indépendantes de la plate-forme pour la mise en place de lieux de travail unifiés, ont signé un accord de distribution.

L'objectif du partenariat entre Awingu et le groupe de distribution ADN est d'étendre la distribution de solutions cloud basées sur le navigateur et de solutions sur site pour le lieu de travail numérique dans la région DACH, avec un accent particulier sur l'Allemagne.

Awingu permet de fournir toutes les ressources hétérogènes de l'entreprise, telles que les applications et les postes de travail Windows, ainsi que le web, les SaaS et les fichiers via HTML5 dans un navigateur. Le tout est complété par des fonctionnalités VPN intégrées.

"Nous sommes ravis d'avoir gagné un distributeur ciblé et compétent avec ADN, qui peut répondre au besoin croissant de soutien dans d'autres segments de marché", déclare Fabian Kienle, Channel Director DACH, Awingu. "Avec le groupe de distribution ADN basé à Bochum, nous avons délibérément gagné un distributeur à valeur ajoutée établi, qui est également l'un des distributeurs Microsoft Azure et Office 365 les plus solides avec son propre Microsoft Gold Learning Center."

Hermann Ramacher, associé gérant d'ADN, ajoute : "Nous soutenons activement les revendeurs dans la mise en œuvre de solutions informatiques sophistiquées et, surtout, de solutions cloud. Avec Awingu, nous proposons désormais à nos partenaires revendeurs l'une des meilleures solutions Unified Workplace, primée par Gartner, qui est idéale pour les PME et les petites entreprises. Avec la solution Awingu, nous ajoutons un autre produit passionnant à notre portefeuille pour les partenaires Microsoft. "

ADN a plus de 20 ans d'expérience sur le marché de l'approvisionnement en ressources centrales, y compris la fourniture d'applications, de postes de travail et de données. L'équipe commerciale expérimentée ainsi que les formateurs et consultants du distributeur à valeur ajoutée sont déjà certifiés Awingu et peuvent dès à présent soutenir directement les revendeurs dans leurs projets. ADN et Awingu proposeront aux partenaires intéressés plusieurs webinaires de lancement au cours des prochaines semaines afin d'explorer la solution basée sur un navigateur pour le lieu de travail unifié.

 

ABOUT ADN – ADVANCED DIGITAL NETWORK DISTRIBUTION

ADN - Advanced Digital Network Distribution a été fondée en 1994 et se spécialise dans la distribution autorisée de services, technologies et solutions à forte intensité de conseil cloud.

En tant que distributeur à valeur ajoutée de premier plan, ils proposent un large portefeuille de solutions et de services innovants dans les domaines du cloud et de la virtualisation, des réseaux et de la sécurité, des solutions de stockage et des communications unifiées. En tant qu'organisation de services pour les partenaires commerciaux, ils offrent les meilleurs services de conseil et d'assistance dans les domaines de la vente, du marketing, de la formation, du support technique et des finances, afin que leurs partenaires commerciaux puissent s'assurer des avantages stratégiques sur le marché.

ADN compte parmi ses plus de 6 000 clients des sociétés de systèmes et des intégrateurs de systèmes internationaux, ainsi que des fournisseurs de services gérés et cloud, des éditeurs de logiciels et des revendeurs à valeur ajoutée. Avec leur siège social à Bochum et d'autres sites en Allemagne, en Autriche et en Suisse, ils sont à la fois ancrés régionalement et capables dans toute l'Europe et dans le monde entier. En 2017, le groupe ADN Distribution, qui emploie plus de 250 personnes en Allemagne, en Autriche et en Suisse, a réalisé un chiffre d'affaires de 412 millions d'euros. Le groupe d'entreprises géré par son propriétaire est l'un des distributeurs à valeur ajoutée qui connaît la plus forte croissance en Europe.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

ADN Advanced Digital Network Distribution GmbH JuliaStratmann Josef-Haumann-Straße 10
44866 Bochum Tél. : 02327 / 9912-0 Fax : 02327 / 9912-540
info@adn.de

ADN distributeur de valeur ajoutée
Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

We’re happy to announce that ADN is the newest value-added distributor for Awingu in Germany, Switzerland, and Austria!

For AND, the technology partnership of Awingu with (among others) Microsoft Azure, as well as our multi-tenancy capability, now provides their partners that previously shied away from the complexity and cost of current solutions available on the market the ability to provide a portion of their customers with a Unified Workspace solution. Awingu’s simple deployment and aggregation of Windows and SaaS applications, hypervisor independence, HTML5 clientless access, an integrated gateway including SSO, as well as integrated file sharing in the form of a single virtual appliance, rounded off by easy concurrent user licensing makes this a great match. ADN supports resellers with personal contacts, expert advice, and technical support before, during and after the implementation phase, and is now available from ADN.

Every Tuesday in September, ADN will host the ‘New Digital Workplace Opportunities for Resellers’ webinar. In those webinars, ADN will introduce you to the 100% browser-based Awingu solution. With Awingu you can offer your customers a very clever answer to the digital workplace demand. The solution is not only suitable for enterprise customers but especially for the SMB market. In addition to innovative architecture and technology, ADN offers you an attractive partner program with low entry barriers and a high-margin product. Click here to read more, or to subscribe for the webinar.

 

PRESS STATEMENT

Bochum, 28.08.2018ADN – Advanced Digital Network Distribution GmbH and Awingu, provider of platform-independent solutions for the provision of Unified Workplaces, have signed a distribution agreement.

The aim of the partnership between Awingu and the ADN Distribution Group is to further expand the distribution of browser-based cloud and on-premise solutions for the digital workplace in the DACH region, with a specific focus on Germany.

Awingu enables the delivery of all heterogeneous enterprise resources such as Windows apps and desktops, as well as web, SaaS and files via HTML5 in a browser. The whole thing is rounded off with integrated VPN functionalities.

“We are delighted to have gained a focused and competent distributor with ADN, which can meet the growing need for support in other market segments,” says Fabian Kienle, Channel Director DACH, Awingu. “With the Bochum-based ADN Distribution Group, we have deliberately gained an established value-added distributor, which is also one of the strongest Microsoft Azure and Office 365 distributors with its own Microsoft Gold Learning Center.”

Hermann Ramacher, managing partner of ADN adds: “We actively support resellers in the implementation of sophisticated IT and, above all, cloud solutions. With Awingu, we now offer our reseller partners one of the best and Gartner-winning Unified Workplace solutions, which is ideal for the SMB and small business. With the Awingu solution, we are adding another exciting product to our portfolio for Microsoft Partners. ”

ADN has more than 20 years of experience in the central resource provisioning market, including app, desktop, and data delivery. The experienced sales team as well as the trainers and consultants of the Value-Added Distributor are already Awingu certified and can directly support resellers in projects from now on. ADN and Awingu will offer interested partners several Kick Off webinars over the coming weeks to explore the browser-based solution for the Unified Workplace.

 

ABOUT ADN – ADVANCED DIGITAL NETWORK DISTRIBUTION

ADN – Advanced Digital Network Distribution was founded in 1994 and specializes in the authorized distribution of consulting-intensive cloud services, technologies, and solutions.

As a leading value-added distributor, we offer a broad, innovative solution and service portfolio in the areas of Cloud & Virtualization, Networking & Security, Storage Solutions and Unified Communications. As a service organization for retail partners, they offer the best consulting and support services in sales, marketing, training, technical support, and finance, so their trading partners can secure strategic market advantages.

ADN’s more than 6,000 customers include global system houses and systems integrators, as well as cloud and managed service providers, software houses and value-added resellers. With their headquarters in Bochum and other locations in Germany, Austria, and Switzerland, they are at the same time regionally rooted as well as capable throughout Europe and worldwide. In 2017, the ADN Distribution Group with over 250 employees in Germany, Austria, and Switzerland generated sales of 412 million euros. The owner-managed group of companies is one of the fastest-growing value-added distributors in Europe.

For more information, please contact:

ADN Advanced Digital Network Distribution GmbH JuliaStratmann Josef-Haumann-Straße 10
44866 Bochum Tel .: 02327 / 9912-0 Fax: 02327 / 9912-540
info@adn.de