parallels-awingu

Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

Awingu et Aljammaz Cloud signent un accord de distribution pour les marchés du Moyen-Orient

Awingu fournit à AlJammaz Cloud une plateforme d'espace de travail unifié, qui permet de travailler de manière mobile et sécurisée sur n'importe quel appareil et améliore les déploiements d'infrastructures hybrides cloud.

Communiqué de presse

Ce communiqué de presse a également été publié sur le site site web d'AlJammaz et Channel Middle East.

Dubaï, 5 mai 2019 - Awingule fournisseur privilégié de Gartner pour les espaces de travail unifiés en 2017, a annoncé aujourd'hui un accord de distribution avec les entreprises suivantes AlJammaz CloudAlJammaz, une unité commerciale d'AlJammaz Technologies and Distribution, dont le siège est à Riyad, en Arabie Saoudite, et qui couvre toute la région du Moyen-Orient.

La solution d'espace de travail unifié d'Awingu fournit aux entreprises de toutes tailles un espace de travail hautement sécurisé basé sur un navigateur. Awingu a regroupé tous les fichiers et applications de l'entreprise, y compris les programmes SaaS et Windows, dans un espace de travail en ligne sécurisé. Cet espace de travail est accessible à partir de n'importe quel appareil via le navigateur, ce qui permet aux entreprises de mettre en œuvre des politiques d'accès à distance et de "Bring Your Own Device" (BYOD) de manière sûre, simple et rentable.

Awingu se différencie sur le marché par sa facilité d'utilisation et d'installation. Le déploiement d'Awingu dans un environnement informatique existant peut être finalisé en une heure seulement. En outre, Awingu apporte aux entreprises des fonctionnalités supplémentaires de sécurité et de conformité telles que l'authentification multi-facteurs intégrée, des informations complètes sur l'utilisation, la détection des anomalies, la génération de certificats SSL, etc.

"Awingu est utilisé par les entreprises pour renforcer la sécurité et la conformité, tout en réduisant les coûts et en améliorant la productivité et la mobilité. Dans cette optique, VAD est bien positionné pour stimuler la création de valeur sur les marchés du Moyen-Orient."

Walter Van Uytven, PDG d'Awingu.

AlJammaz, en tant que premier distributeur cloud dans la région du Moyen-Orient, notre objectif est d'identifier, d'agréger et de distribuer des technologies cloud de pointe et la meilleure suite DaaS (Workspace as a Service) pour nos partenaires de distribution et leurs clients, nos objectifs sont d'aider et de permettre à nos partenaires de distribution dans le ME de se transformer et de rejoindre l'ère cloud avec une approche hybride cloud adaptant des solutions unifiées sur site et en cloud.

 "Nous sommes très fiers de nous associer à un leader aussi innovant qu'Awingu dans la région du Moyen-Orient. Nous sommes toujours à la recherche de technologies disruptives cloud et les solutions d'espace de travail unifié figurent parmi les priorités de nos partenaires. Nous sommes convaincus qu'Awingu apportera une valeur ajoutée significative à l'offre de produits et de solutions de nos partenaires."

Asim Saud AlJammaz, PDG d'AlJammaz

À propos de l'Awingu

Awingu est un espace de travail unifié, basé sur un navigateur. Il permet aux utilisateurs de travailler et de collaborer de pratiquement n'importe où en utilisant n'importe quel appareil compatible avec le navigateur HTML5. En tant que solution clé en main, basée sur cloud, Awingu apporte la facilité et la commodité de la mobilité agnostique de plate-forme à l'entreprise et fournit tout ce dont vous avez besoin - applications legacy et cloud, documents et données - pour rester productif. Il ne nécessite aucune configuration et aucune installation de logiciel client, ce qui fait de l'administration informatique un jeu d'enfant. Awingu a son siège social à Gand, en Belgique, et des bureaux aux États-Unis. Pour en savoir plus www.awingu.com.

Contact presse : Arnaud Marlière, CMO Awingu (arnaud@awingu.com)

À propos de AlJammaz Cloud

AlJammaz Distribution est le principal distributeur à valeur ajoutée technologique du CCG et du Moyen-Orient, qui distribue des produits, solutions et services technologiques avancés dans les domaines du Cloud Computing, des centres de données, de l'infrastructure, de l'IoT, de la mise en réseau, de la collaboration, de la cybersécurité, des serveurs, du stockage, de la mobilité sans fil, du haut débit et de l'accès à Internet.

AlJammaz Distribution fait des affaires par l'intermédiaire de ses partenaires de distribution et dessert les secteurs de la finance, de l'industrie, de l'éducation, des télécoms, de l'hôtellerie, des soins de santé, du gouvernement, des PME et des consommateurs, en offrant des produits très demandés au plus bas prix possible, y compris les principaux fournisseurs de technologie tels que : Cisco, DELL EMC, Veritas, Technicolor, Honeywell, Linksys, Lenovo, CommScope, Panduit, APC, Rittal, Ruckus Wireless, Netscout, Fluke Network, Microsoft, White Hate, NEC, STC Business Services, Tenable Networks, Nexthink, Ring, Alibaba Cloud, STC Cloud Infrascale, Awingu, BooleBox, Veronym et de nombreux autres fournisseurs...

AlJammaz s'occupe principalement de la distribution à travers le 1er et le 2ème niveau en ciblant les segments de la vente au détail, des PME/commerciales, du Mid-Market et des entreprises. Après plus de 20 ans de travail dans le domaine des technologies de l'information, nous avons réussi à établir une activité solide avec une couverture et une portée d'environ 85% du territoire du Moyen-Orient.

Contacts médias : l'équipe de marketing (Hello@aljammazcloud.com, www.aljammazcloud.com)

Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Awingu provides AlJammaz Cloud with Unified Workspace platform, unlocks secure mobile working on any device, enhances hybrid cloud infrastructure deployments.

Press release

This press release was also published on the website of AlJammaz and Channel Middle East.

Dubai, May 5, 2019 – Awingu, the Gartner Cool vendor in ‘Unified Workspaces 2017’, today announced a distribution agreement with AlJammaz Cloud, a business unit of AlJammaz Technologies and Distribution with headquarters in Riyadh, Saudi Arabia and coverage across the middle east region.

Awingu’s unified workspace solution provides businesses of all sizes with a highly secure browser-based workspace solution. Awingu aggregated all company files and applications, including SaaS and Windows programs into one secure online workspace. This workspace can be accessed using any device through the browser, allowing for a secure, simple and cost-effective way for companies to implement remote access and “Bring Your Own Device” (BYOD) policies.

Awingu differentiates itself in the market by its ease-of-use and easy-to-install. Deploying Awingu in an existing IT environment can be finalized in as little as one hour. Furthermore, Awingu brings businesses additional security and compliance enhancing features such as a built-in ‘multi-factor authentication’, full usage insights, anomaly detection, SSL certificate generation, etc.

“Awingu is used by businesses to increase security and compliancy, while reducing costs and improving productivity and mobility. With this in mind; VAD is well positioned to drive value creation in the Middle East markets.”

Walter Van Uytven, CEO Awingu.

AlJammaz, as the leading cloud distributor in the Middle East region, our focus is to identify, aggregate and distribute cutting-edge cloud technologies and best of breed DaaS (Workspace as a Service) suite for our channel partners and their customers, our objectives are to help and enable our channel partner in the ME to transform and join the cloud era with a hybrid cloud approach adapting unified on-premise and in cloud solutions.

 “We are very proud to partner with such an innovative leader as Awingu in the Middle East Region. We are always looking for disruptive cloud technologies and Unified Workspace Solution are ranking high on our Partners’ agenda. We are convinced that Awingu will add significant value to our Partners’ Product and Solutions Offering.”

Asim Saud AlJammaz, CEO AlJammaz

About Awingu

Awingu is a unified, browser-based workspace. It empowers users to work and collaborate from virtually anywhere using any HTML5 browser-capable device. As a turnkey, cloud-based solution, Awingu brings the ease and convenience of platform agnostic mobility to the enterprise and delivers everything you need — legacy and cloud apps, documents, and data — to stay productive. It requires zero configuration and zero client software installation, making IT administration a breeze. Awingu is headquartered in Ghent, Belgium with offices in the US. Learn more at www.awingu.com.

Media contact: Arnaud Marlière, CMO Awingu (arnaud@awingu.com)

About AlJammaz Cloud

AlJammaz Distribution is the leading Technology Value Added Distributor in the GCC and the Middle East, which distributes advanced technology products, solutions, and services in the areas of Cloud Computing, Data centers, Infrastructure, IoT, networking, Collaboration, Cyber Security, Servers, Storage, Wireless mobility, Broadband & Internet access.

AlJammaz Distribution do business through the channel partners; and serves the financial, industrial, education, Teleco, hospitality, healthcare, government, SMB and consumer sectors, offering high-demand products at the lowest possible cost including leading technology suppliers such as: Cisco, DELL EMC, Veritas, Technicolor, Honeywell, Linksys, Lenovo, CommScope, Panduit, APC, Rittal, Ruckus Wireless, Netscout, Fluke Network, Microsoft, White Hate, NEC, STC Business Services, Tenable Networks, Nexthink, Ring, Alibaba Cloud, STC Cloud Infrascale, Awingu, BooleBox, Veronym and many more providers..

AlJammaz mainly looks after the distribution business through 1st and 2nd tier targeting the Retail, SMB/commercial Mid-Market and Enterprise segments.  After 20+ years of working in the field of Information Technology, we succeeded to establish strong business with coverage and reach about 85% of the Middle East territory.

Media Contacts: marketing team (Hello@aljammazcloud.com, www.aljammazcloud.com)