La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

Also et Awingu étendent leur partenariat pour offrir des solutions de mobilité basées sur le web

ALSO et Awingu s'appuient sur leur partenariat existant pour étendre les solutions de mobilité basées sur le web dans les canaux de revendeurs en Suède, en Norvège, au Danemark, en Finlande, en Pologne, aux Pays-Bas et dans les pays baltes via le ALSO Cloud Marketplace. Avec le logiciel d'Awingu, les revendeurs d'ALSO peuvent aider leurs clients à accéder aux fichiers et aux applications de l'entreprise à partir d'un espace de travail en ligne sécurisé sur n'importe quel appareil - avec rien de plus qu'un navigateur HTML5.

Awingu utilise la puissance des dernières technologies web pour mobiliser toutes les applications de l'entreprise, quel que soit l'endroit où elles se trouvent physiquement, que ce soit dans le cloud ou sur site. Elle présente l'avantage d'être compatible avec tous les services cloud et s'associe parfaitement au solide portefeuille de solutions de mobilité avancées d'ALSO.

L'environnement de bureau actuel combine généralement des applications SaaS, Web, Windows Server, Windows Desktop et des applications plus anciennes legacy. Grâce à Awingu - un " Gartner Cool Vendor in Unified Workspaces 2017 " - les entreprises peuvent exécuter toutes les applications bureautiques sur un serveur à l'aide de RDP sans qu'il soit nécessaire de les reprogrammer, ce qui permet de réaliser d'importantes économies.

Maintenant disponible dans l'ALSO Cloud Marketplace.

 

aussi et awingu étendent la parenté
Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

ALSO and Awingu are building on their existing partnership to expand web-based mobility solutions into reseller channels in Sweden, Norway, Denmark, Finland, Poland, Netherlands and the Baltics via the ALSO Cloud Marketplace. With Awingu’s software, ALSO’s resellers can help their customers to access company files and applications from one secure online workspace on any device – with nothing more than an HTML5 browser.

Awingu uses the power of the latest web technology to mobilize all company applications regardless of where they physically reside, whether in the cloud or on premise. It has the advantage of compatibility with all cloud services and pairs perfectly with ALSO’s strong portfolio of advanced mobility solutions.

Today’s office environment typically combines SaaS, Web, Windows Server, Windows Desktop and older legacy applications. With Awingu – a “Gartner Cool Vendor in Unified Workspaces 2017” – companies can run all office applications on a server using RDP without any need to reprogram, resulting in significant cost savings.

Now available in the ALSO Cloud Marketplace.