La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

ASM Technologies Limited propose l'espace de travail numérique de nouvelle génération d'Awingu aux plus grands intégrateurs de systèmes et VAR d'Europe.

Gand (Belgique), Cheshire (Royaume-Uni), le 13 aoûtth 2020 - Awingu annonce aujourd'hui la conclusion d'un accord de partenariat avec ASM Technologies LimitedASM Technologies est une société multinationale, leader dans le domaine de la distribution informatique. ASM Technologies est le "partenaire de choix" des plus grands intégrateurs de systèmes et revendeurs à valeur ajoutée d'Europe pour la rationalisation de la chaîne d'approvisionnement en produits et services informatiques non stratégiques. ASM Technologies ajoute Awingu à la liste de ses partenaires stratégiques, un groupe restreint de fournisseurs innovants et perturbateurs.

"Awingu permet vraiment le travail à domicile (#WFH) sans tracas et Bring Your Own Device (BYOD)" dit Walter Van Uytven, PDG d'Awingu. "La raison #1 pour laquelle les entreprises et les partenaires de distribution choisissent Awingu est qu'il est si simple à installer et à utiliser. Awingu peut être un ajout facile à vos plateformes informatiques existantes, il est non intrusif et vraiment rapide à déployer".

La solution d'espace de travail d'Awingu fournit aux entreprises de toutes tailles une solution rentable et facile pour le travail à distance. Contrairement à la plupart des solutions sur le marché, Awingu ne nécessite aucun agent ou logiciel à installer sur les appareils des utilisateurs finaux. Awingu fonctionne entièrement dans le navigateur, où il regroupe tous les fichiers et les applications de l'entreprise, y compris les applications SaaS et 'legacy' Windows ou Linux dans un seul espace de travail en ligne avec une seule connexion. Les utilisateurs se connectent simplement via leur navigateur, et ce depuis n'importe quel appareil, n'importe où. Non seulement facile à utiliser, Awingu ajoute également un niveau de sécurité de "Zero Trust" prêt à l'emploi.

ASM Technologies a acquis une position et une expertise uniques auprès des plus grands intégrateurs de systèmes et revendeurs à valeur ajoutée d'Europe. ASM se passionne pour l'exploitation de technologies éprouvées et émergentes, lançant la prochaine génération de logiciels et de services d'entreprise sur le marché EMEA. "La demande croissante de solutions de travail à domicile flexibles, sécurisées et rentables fait d'Awingu un excellent ajout à notre portefeuille de partenaires stratégiques", déclare Iain Tomkinson, directeur commercial d'ASM Technologies.

Awingu est ravi de rejoindre la liste des "partenaires stratégiques" d'ASM Technologies. Leur position est très complémentaire de l'écosystème de distribution que nous avons construit au Royaume-Uni et dans le reste de l'Europe jusqu'à présent" ajoute Walter Van Uytven.

À propos d'Awingu NV.
Awingu est un espace de travail unifié, basé sur un navigateur. Il permet aux utilisateurs de travailler et de collaborer de pratiquement n'importe où en utilisant n'importe quel appareil compatible avec le navigateur HTML5. En tant que solution clé en main, basée sur un navigateur, Awingu apporte la facilité et la commodité de la mobilité agnostique de plate-forme à l'entreprise et fournit tout ce dont vous avez besoin - applications legacy et cloud, documents et données - pour rester productif n'importe où : au bureau, à la maison ou sur la route. Elle ne nécessite aucune configuration et aucune installation de logiciel client, permet une sécurité " zéro confiance " et facilite l'administration informatique.

Awingu est un Cool Vendor de Gartner dans le domaine des espaces de travail unifiés. Elle compte parmi ses clients des organisations telles que AviaPartner, NHS, Proximus, Kingdom Housing Association et Peloton. Awingu a son siège social à Gand, en Belgique, et des bureaux à New York, aux États-Unis. Pour en savoir plus www.awingu.com.

Contact presse :
Arnaud Marlière
CMO Awingu
Courriel : arnaud@awingu.com

À propos d'ASM Technologies Limited.
ASM Technologies est une multinationale, leader dans le domaine de la distribution informatique, avec des bureaux dans le Cheshire, à Londres, à Paris et à Dusseldorf.

Depuis sa création en 1992, ASM Technologies est devenu un expert de premier plan dans son secteur et travaille en partenariat avec les revendeurs et les intégrateurs de systèmes les plus importants et les plus performants au monde. Ils améliorent la rentabilité par une distribution agile de la technologie, les clients ayant accès à un portefeuille infini de technologies innovantes et de fournisseurs perturbateurs. Leurs fournisseurs sont des leaders, challengers et innovateurs reconnus par Gartner dans un large éventail de technologies allant de l'automatisation, l'IA, l'IoT, la cybersécurité, l'analyse des données, le travail à distance et l'infrastructure réseau.

ASM Technologies a été classée 75ème dans le Sunday Times International Track 200 et a été désignée par Business Insider comme l'une des 50 meilleures entreprises privées pour la croissance dans le Grand Manchester.

Pour en savoir plus sur ASM Technologies, visitez www.asmtech.com

Contact presse :
Jo Wilson
Responsable du marketing
Courriel : jwilson@asmtech.com

Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Ghent (Belgium), Cheshire (UK), August  13th 2020 – Awingu today announces entering into a partnership agreement with ASM Technologies Limited, a multi-national and industry-leading IT channel provider. ASM Technologies are the ‘Partner of Choice’ to Europe’s largest Systems Integrators and Value-Added Resellers for supply chain rationalisation for non-strategic IT products & services. ASM Technologies adds Awingu as one of their Strategic Partners, a select group of innovative and disruptive vendors.

“Awingu really enables hassle-free Work From Home (#WFH) and Bring Your Own Device (BYOD)” says Walter Van Uytven, CEO of Awingu. “the #1 reason why business and channel partners choose Awingu is because it’s so simple to setup and use. Awingu can be an easy ‘add-on’ to your existing IT platforms, it’s non-intrusive and really quick to deploy”.

Awingu’s workspace solution provides businesses of all sizes with a cost effective and easy solution for remote working. Unlike most solutions in the market, Awingu does not require any agents or software to be installed on the end-user devices. Awingu runs fully in the browser, where it aggregates all company files and applications, including SaaS and ‘legacy’ Windows or Linux applications into single online workspace with just one login. Users simply login via their browser, and this from any device, anywhere. Not just easy to use, Awingu also adds ‘Zero Trust’ level security out-of-the-box.

ASM Technologies have built a unique position and expertise serving both Europe’s largest system integrators and value added resellers. ASM has a passion for leveraging proven and emerging technologies launching the next generation of business software and services to the EMEA marketplace. “The increased demand for flexible, secure and cost-effective homeworking solutions makes Awingu a great addition to our strategic partner portfolio” says Iain Tomkinson, Sales Director of ASM Technologies.

“Awingu is thrilled to join a select list of ASM Technologies ‘Strategic Partners’. Their position is very complimentary to the channel ecosystem we have built in the UK and rest of Europe thus far” adds Walter Van Uytven.

About Awingu NV.
Awingu is a unified, browser-based workspace. It empowers users to work and collaborate from virtually anywhere using any HTML5 browser-capable device. As a turnkey, browser-based solution, Awingu brings the ease and convenience of platform agnostic mobility to the enterprise and delivers everything you need — legacy and cloud apps, documents, and data — to stay productive anywhere: in the office, at home or on the road. It requires zero configuration and zero client software installation, enables ‘zero-trust’ security and makes IT administration a breeze.

Awingu is a Gartner Cool Vendor in Unified Workspaces. It has organisations such as AviaPartner, NHS, Proximus, Kingdom Housing Association and Peloton amongst its customers. Awingu is headquartered in Ghent, Belgium with offices in New York, US. Learn more at www.awingu.com.

Media contact:
Arnaud Marlière
CMO Awingu
E-mail: arnaud@awingu.com

About ASM Technologies Limited.
ASM Technologies are a multi-national, industry-leading IT channel provider with offices in Cheshire, London, Paris and Dusseldorf.

Since inception in 1992, ASM Technologies have become leading experts in their sector and partner with the world’s largest and most successful Resellers and Systems Integrators. They improve profitability through agile technology distribution with customers gaining access to an infinite portfolio of innovative technologies and disruptive vendors. Their vendors are recognised Gartner leaders, challengers, and innovators in a wide range of technologies from Automation, AI, IoT, Cyber Security, Data Analytics, Remote Working and Network Infrastructure.

ASM Technologies have been ranked No. 75 on The Sunday Times International Track 200 and have been named by Business Insider as one of the Top 50 Private Companies for Growth in Greater Manchester.

To learn more about ASM Technologies, visit www.asmtech.com

Media Contact:
Jo Wilson
Marketing Manager
Email: jwilson@asmtech.com