parallels-awingu

Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

La dernière version de Blackberry Access améliore l'intégration d'Awingu

BlackBerry Access améliore l'intégration d'Awingu

En avril 2019, BlackBerry a publié une mise à jour de son navigateur sécurisé et géré BlackBerry® Access™, qui comprend des fonctionnalités intéressantes et cool d'Awingu Single Sign-on et de lancement rapide.

Sécuriser l'espace de travail avec Awingu et Barracuda

Lorsque Awingu a annoncé son partenariat avec Barracuda, nous avions pour objectif de créer un environnement de travail sécurisé qui permette la flexibilité, la mobilité, le BYOD, cloud, et bien plus encore.

Des pirates informatiques détournent les serveurs d'une entreprise grâce aux données de connexion du télétravail.

Des pirates informatiques détournent les serveurs d'une entreprise grâce aux données de connexion du télétravail.

Samedi 16 février 2019, " De Standaard " fait le point sur l'enquête pour le ministère fédéral de la Justice (belge). Avec les États-Unis et l'Ukraine, ils ont fermé "xDedic", un site web qui vendait des logins et des mots de passe de serveurs compromis dans le monde entier. Jusqu'en 2016, le site web était accessible au public. Lorsqu'il a commencé à attirer l'attention de différentes enquêtes criminelles, ils se sont déplacés vers le Darknet.

Awingu conclut un partenariat ISV mondial avec Blackberry

blog bb

Cet article a été publié dans le journal financier belge De Tijd et dans le magazine électronique ICT Computable. Vous pouvez également lire une interview sur ce partenariat avec le CMO Arnaud Marlière dans Channelbuzz. Gand (Belgique), le 7 novembre 2018 - Awingu a annoncé aujourd'hui avoir conclu un partenariat ISV (Independent Software Vendor) mondial avec BlackBerry, qui comprend un go-to-market commun.... Poursuivre la lecture Awingu enters global ISV partnership with Blackberry

L'Awingu présente la version 4.1

Awingu 4.1

31 octobre 2018 . Awingu est heureux d'annoncer la mise en ligne d'Awingu 4.1. Semblable aux versions précédentes, Awingu 4.1 apportera des améliorations dans 4 piliers : Améliorations de l'UX de l'utilisateur final Extension des capacités d'agrégation et d'IDP (fournisseur d'identité) Améliorations dans l'espace de sécurité et de conformité (audit) Améliorations des fondations de la plate-forme.

Copaco élargit sa gamme 2tcloud avec Awingu-as-a-service

Le blog du COPACO

Copaco a été le premier distributeur à ajouter Awingu-as-a-Service à son portefeuille 2tCloud. Awingu est un lieu de travail en ligne complet, accessible via Internet. Il s'agit d'une alternative rapide à déployer et moins chère que les solutions virtuelles classiques Desktop souvent plus onéreuses. Elle convient donc aux organisations de toutes tailles.

Pourquoi un login et un mot de passe ne suffisent pas

pourquoi un mot de passe et un login ne suffisent pas

Vous venez d'acheter quelque chose en ligne via une nouvelle boutique de commerce électronique ? Ou peut-être avez-vous essayé un service en ligne de manipulation de photos ? L'explosion des services sur Internet a changé la donne pour plus de 4 milliards de personnes sur Terre, et elle continue de croître rapidement. Mais chacun de ces services à une question simple : s'il vous plaît... Poursuivre la lecture Why a login and password aren’t enough

ADN est le plus récent distributeur à valeur ajoutée d'Awingu dans le DACH

ADN distributeur de valeur ajoutée

Nous sommes heureux d'annoncer qu'ADN est le plus récent distributeur à valeur ajoutée pour Awingu en Allemagne, en Suisse et en Autriche ! Pour ADN, le partenariat technologique d'Awingu avec (entre autres) Microsoft Azure, ainsi que notre capacité de multi-tenant, fournit maintenant à leurs partenaires qui, auparavant, se tenaient à l'écart de la complexité et du coût des solutions actuelles disponibles sur le... Poursuivre la lecture ADN is newest Awingu value-add distributor in DACH

J'ai oublié mon ordinateur portable... Pas de problème !

Vous avez oublié votre ordinateur portable, pas de problème !

Alors que dans n'importe quelle autre situation, j'aurais dû faire tout le chemin du retour pour récupérer mon ordinateur portable, au bureau d'Awingu, j'ai simplement pu prendre l'un des Google Chromebook qui traînaient dans le bureau. C'était comme si l'incident n'avait pas eu lieu du tout ! Bien sûr, mon Apple MacBook Pro me manquait, mais toutes mes applications et tous mes fichiers étaient disponibles sur notre portail Awingu. J'avais juste besoin de m'habituer au clavier QWERTY (mon MacBook a un clavier AZERTY).

5 conseils pour obtenir une sécurité minimale pour le FTP

[tatsu_section bg_color= "" bg_image= "" bg_repeat= "no-repeat" bg_attachment= "scroll" bg_position= "top left" bg_size= "cover" bg_animation= "none" padding= '{"d" :"15px 0px 15px 0px"}' margin= "0px 0px 0px 0px" border= "0px 0px 0px 0px" border_color= "" bg_video= "0" bg_video_mp4_src= "" bg_video_ogg_src= "" bg_video_webm_src= "" bg_overlay= "0" overlay_color= "" full_screen= "0" section_id= "" section_class= "" section_title= "" offset_section= ""... Poursuivre la lecture 5 tips to achieve minimum security for FTP

Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

parallels-awingu

Corel Acquires Awingu to Accelerate Its Secure Remote Workspace Offering. Read more

Latest version of Blackberry Access enhances Awingu integration

BlackBerry Access enhances Awingu integration

In April 2019, BlackBerry released an update of its BlackBerry® Access™ secure and managed browser, which includes interesting and cool Awingu Single Sign-on and quick launch features.

Securing the workspace with Awingu & Barracuda

When Awingu announced its partnership with Barracuda, we were aiming at creating a secure workspace environment that enables flexibility, mobility, BYOD, cloud, and much more.

Hackers hijack company servers through telework login data

Hackers hijack company servers through telework login data

On Saturday, Feb 16th, 2019, ‘De Standaard’ reports on the investigation for the (Belgian) Federal Department of Justice. Together with the US and Ukraine, they closed down “xDedic”, a website selling logins and passwords of compromised servers around the world. Until 2016, the website was publicly available. When it started to get attention from different criminal investigations, they moved to the Darknet.

Awingu enters global ISV partnership with Blackberry

bb blog

This article was featured in Belgian financial newspaper De Tijd and ICT e-magazine Computable. You can also read an interview about this partnership with CMO Arnaud Marlière in Channelbuzz. Ghent (Belgium), November 7th 2018 – Awingu today announced it has entered into a global ISV (Independent Software Vendor) partnership with BlackBerry that includes joint go-to-market… Continue reading Awingu enters global ISV partnership with Blackberry

Awingu introduces version 4.1

Awingu 4.1

Oct 31st, 2018. Awingu is excited to announce the go-live of Awingu 4.1. Similar to previous releases, Awingu 4.1 will bring enhancements in 4 pillars: Improvements to the end-user UX Extension of aggregation and IDP (Identity Provider) capabilities Enhancements in the security & compliancy (audit) space Improvements to the platform foundations

Copaco expands 2tcloud portfolio with Awingu-as-a-service

COPACO blog

Copaco was the first distributor to add Awingu-as-a-Service to its 2tCloud portfolio. Awingu is a complete online workplace that is accessible via the Internet. It is a quickly deployable and cheaper alternative to often more expensive classic Virtual Desktop Solutions. That makes it suitable for organizations of all sizes.

Why a login and password aren’t enough

why a password and login aren't enough

Did you just buy something online via a new e-commerce shop? Or maybe you tried an online service for photo manipulation? The explosion of services on the internet has been a game changer for over 4 billion people on Earth, and it keeps growing rapidly. But each of these services as a simple question: please… Continue reading Why a login and password aren’t enough

ADN is newest Awingu value-add distributor in DACH

ADN value-add distributor

We’re happy to announce that ADN is the newest value-added distributor for Awingu in Germany, Switzerland, and Austria! For AND, the technology partnership of Awingu with (among others) Microsoft Azure, as well as our multi-tenancy capability, now provides their partners that previously shied away from the complexity and cost of current solutions available on the… Continue reading ADN is newest Awingu value-add distributor in DACH

I forgot my laptop… No problem!

Forgot laptop, no problem!

Whereas in any other situation, I would have to drive the whole way back to collect my laptop, at the Awingu office I could just take one of the Google Chromebooks laying around in the office. It was like the incident didn’t happen at all! Sure, I missed my Apple MacBook Pro, but all my apps and files were available through our Awingu portal. I just needed to get used to the QWERTY keyboard (my MacBook has an AZERTY keyboard).

5 tips to achieve minimum security for FTP

[tatsu_section bg_color= “” bg_image= “” bg_repeat= “no-repeat” bg_attachment= “scroll” bg_position= “top left” bg_size= “cover” bg_animation= “none” padding= ‘{“d”:”15px 0px 15px 0px”}’ margin= “0px 0px 0px 0px” border= “0px 0px 0px 0px” border_color= “” bg_video= “0” bg_video_mp4_src= “” bg_video_ogg_src= “” bg_video_webm_src= “” bg_overlay= “0” overlay_color= “” full_screen= “0” section_id= “” section_class= “” section_title= “” offset_section= “”… Continue reading 5 tips to achieve minimum security for FTP

This website uses cookies. Read our transparent cookie policy!