parallels-awingu

Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

Podcast : l'avenir du "workplace-as-a-service" (lieu de travail en tant que service)

Il existe une variété de scénarios pour l'informatique de l'utilisateur final dans l'entreprise d'aujourd'hui - dans la plupart des entreprises aujourd'hui, il y a trois modèles qui coexistent, mais souvent la réalité peut être une zone grise. Arnaud Marlière, CMO d'Awingu, nous a parlé des défis auxquels les entreprises sont confrontées pour fournir un paysage informatique productif à leurs employés en... Poursuivre la lecture Podcast: the future of the workplace-as-a-service

Awingu présente la nouvelle génération d'informatique pour l'utilisateur final avec Awingu 4.0

[tatsu_section bg_color= "" bg_image= "" bg_repeat= "no-repeat" bg_attachment= "scroll" bg_position= "top left" bg_size= "cover" bg_animation= "none" padding= "15px 0px 15px 0px" margin= "0px 0px 0px 0px" border= "0px 0px 0px 0px" border_color= "" bg_video= "0" bg_video_mp4_src= "" bg_video_ogg_src= "" bg_video_webm_src= "" bg_overlay= "0" overlay_color= "" full_screen= "0" section_id= "" section_class= "" section_title= "" offset_section= ""... Poursuivre la lecture Awingu introduces the next generation of end-user computing with Awingu 4.0

Luca Marinelli, ancien vice-président de Citrix EMEA, rejoint le comité consultatif d'Awingu.

[tatsu_section bg_color= "" bg_image= "" bg_repeat= "no-repeat" bg_attachment= "scroll" bg_position= "top left" bg_size= "cover" bg_animation= "none" padding= "15px 0px 15px 0px" margin= "0px 0px 0px 0px" border= "0px 0px 0px 0px" border_color= "" bg_video= "0" bg_video_mp4_src= "" bg_video_ogg_src= "" bg_video_webm_src= "" bg_overlay= "0" overlay_color= "" full_screen= "0" section_id= "" section_class= "" section_title= "" offset_section= ""... Poursuivre la lecture Former Citrix EMEA VP Luca Marinelli joins Awingu’s advisory board

Awingu et CLM Brésil signent un accord de distribution pour les marchés du LATAM

Le 24 janvier 2018 - Awingu (www.awingu.com), le Cool vendor de Gartner dans le domaine des " espaces de travail unifiés 2017 ", a annoncé aujourd'hui un accord de distribution avec CLM Brésil, le distributeur à valeur ajoutée dont le siège est à Sao Paulo.

Windows 10 augmentera considérablement l'effort de test de compatibilité de vos applications

Microsoft a annoncé qu'elle déploierait des versions majeures pour Windows 10 tous les 6 mois : une fois en mars et une fois en novembre. L'annonce a été faite discrètement avec un billet de blog sur Office 365 ProPlus - en gros, la mise à jour de Windows 10 s'alignera désormais sur les applications d'entreprise d'Office.

Use case : Proximus

La mission de Proximus est de connecter tout le monde, de permettre de mieux vivre et de travailler plus intelligemment. Il était donc important pour Proximus de joindre l'acte à la parole et d'appliquer elle-même ces principes.

Proximus a choisi Awingu pour créer un environnement de travail flexible et mobile.

Proximus est une entreprise de télécommunications et de TIC active sur les marchés belge et international, qui fournit des services aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités. Elle est le principal fournisseur de services de téléphonie, d'Internet, de télévision et de services TIC en réseau en Belgique, grâce à ses marques Proximus et Scarlet. Leurs réseaux fixes et mobiles interconnectés avancés offrent un accès partout et à tout moment... Poursuivre la lecture Proximus chooses Awingu to create a flexible and mobile working environment

Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

parallels-awingu

Corel Acquires Awingu to Accelerate Its Secure Remote Workspace Offering. Read more

Podcast: the future of the workplace-as-a-service

There are a variety of scenarios for end user computing in today’s enterprise – in most businesses today there a three models that co-exist but often the reality can be a grey area. Awingu CMO Arnaud Marlière spoke to us about the challenges business face in delivering a productive IT landscape for their workers in… Continue reading Podcast: the future of the workplace-as-a-service

Awingu introduces the next generation of end-user computing with Awingu 4.0

[tatsu_section bg_color= “” bg_image= “” bg_repeat= “no-repeat” bg_attachment= “scroll” bg_position= “top left” bg_size= “cover” bg_animation= “none” padding= “15px 0px 15px 0px” margin= “0px 0px 0px 0px” border= “0px 0px 0px 0px” border_color= “” bg_video= “0” bg_video_mp4_src= “” bg_video_ogg_src= “” bg_video_webm_src= “” bg_overlay= “0” overlay_color= “” full_screen= “0” section_id= “” section_class= “” section_title= “” offset_section= “”… Continue reading Awingu introduces the next generation of end-user computing with Awingu 4.0

Former Citrix EMEA VP Luca Marinelli joins Awingu’s advisory board

[tatsu_section bg_color= “” bg_image= “” bg_repeat= “no-repeat” bg_attachment= “scroll” bg_position= “top left” bg_size= “cover” bg_animation= “none” padding= “15px 0px 15px 0px” margin= “0px 0px 0px 0px” border= “0px 0px 0px 0px” border_color= “” bg_video= “0” bg_video_mp4_src= “” bg_video_ogg_src= “” bg_video_webm_src= “” bg_overlay= “0” overlay_color= “” full_screen= “0” section_id= “” section_class= “” section_title= “” offset_section= “”… Continue reading Former Citrix EMEA VP Luca Marinelli joins Awingu’s advisory board

Awingu and CLM Brazil sign distribution agreement for LATAM markets

January 24th, 2018 — Awingu (www.awingu.com), the Gartner Cool vendor in ‘Unified Workspaces 2017’, today announced a distribution agreement with CLM Brazil, the Value Added Distributor with headquarters in Sao Paulo.

Windows 10 will significantly increase your application compatibility testing effort

Microsoft announced it will deploy major releases for Windows 10 every 6 months: once in March and once in November. The announcement came quietly packaged with a blog post on Office 365 ProPlus – basically, Windows 10 update will align with Office’s enterprise apps now.

Use case: Proximus

The mission of Proximus is to connect everyone, enable better living and smarter working. Clearly, it was important for Proximus to put the money where the mouth is, and apply those principles themselves.

Proximus chooses Awingu to create a flexible and mobile working environment

Proximus is a telecommunication and ICT company operating in the Belgian and international markets, providing services to residential, enterprise and public customers. They are the leading provider of telephony, internet, television and network-based ICT services in Belgium through our Proximus and Scarlet brands. Their advanced interconnected fixed and mobile networks offer access anywhere and anytime… Continue reading Proximus chooses Awingu to create a flexible and mobile working environment

This website uses cookies. Read our transparent cookie policy!