La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

Les réseaux Awingu et Barracuda offrent un espace de travail unifié pour l'hybride cloud

La nouvelle relation technologique minimise les coûts de déploiement et de maintenance pour les déploiements hybrides cloud, permettant aux fournisseurs de services d'augmenter leur chaîne de valeur.

NEW YORK, NY - 19 décembre 2017 - Awingu (www.awingu.com), l'espace de travail unifié basé sur un navigateur, a annoncé aujourd'hui une relation technologique avec Barracuda Networks, Inc. (NYSE : CUDA), un fournisseur leader de solutions de sécurité et de protection des données compatibles cloud. Cette nouvelle synergie associe la sécurité haute performance et la configuration sans intervention de Barracuda à la solution clé en main d'espace de travail par navigateur d'Awingu, facilitant ainsi le déploiement d'Awingu dans les environnements hybrides cloud.

Les Firewall Barracuda NextGen sont spécialement conçus pour sécuriser les réseaux connectés au cloud. Ils protègent les utilisateurs, les applications et les données et assurent des connexions sécurisées et fiables entre plusieurs sites sur place et le cloud avec une tarification basée sur la consommation, ce qui vous permet de réaliser des économies sur les coûts d'infrastructure. Awingu apporte la facilité et la commodité de la mobilité agnostique de plate-forme pour fournir tout ce dont l'entreprise a besoin dans un espace de travail - applications, documents et données legacy et cloud - à n'importe quel appareil. Cela implique de fournir un accès sécurisé aux applications et aux fichiers sans avoir à gérer ou à exposer des points d'extrémité vulnérables. Les applications et les données peuvent être hébergées sur Microsoft Azure ou sur site, puis connectées de manière sécurisée à l'espace de travail par navigateur d'Awingu.

"Nous sommes ravis de travailler avec Barracuda et d'offrir aux fournisseurs de services une solution plus simple pour améliorer leur chaîne de valeur", déclare Walter Van Uytven, PDG d'Awingu. "Pour les organisations, c'est une évidence, aucune donnée locale ne résidant sur l'appareil de l'utilisateur final et peu de changements dans l'infrastructure informatique. Notre relation technologique offre la synergie parfaite entre sécurité et simplicité pour les fournisseurs de services et leurs clients."

"La combinaison d'Awingu et de la Next Gen Firewall de Barracuda est une occasion unique pour les entreprises de passer en douceur à la cloud de Microsoft Azure", déclare Chris Dial, Director of Cloud ISVs, Microsoft.

"Nos pare-feu sont conçus pour être étroitement intégrés dans le tissu de gestion des fournisseurs publics cloud. Tout cela est le fruit d'une profonde compréhension des exigences techniques et commerciales uniques dont les équipes de sécurité et de développement ont besoin pour migrer les contrôles de sécurité dans leurs applications d'une manière qui soit cohérente avec les meilleures pratiques de développement des fournisseurs cloud. Lorsqu'une organisation fait migrer ses applications vers le cloud public, la fonctionnalité traditionnelle du pare-feu on-premises ne se traduit souvent pas bien dans les environnements cloud publics. Nos Firewalls de génération Cloud sont conçus pour prendre en charge les meilleures pratiques de déploiement du cloud public, pour prendre en charge les cas d'utilisation spécifiques au cloud public et pour vous faciliter la tâche avec un modèle commercial conçu pour la consommation du cloud public", déclare Tim Jefferson, VP Public Cloud chez Barracuda, "Cette combinaison avec les espaces de travail agnostiques de plateforme simple d'Awingu, fournit aux PME un moyen sûr et transparent de migrer vers le cloud".

"L'offre Mobility365 de Synergics combine le poste de travail unifié d'Awingu et le pare-feu Barracuda NextGen dans le cloud Microsoft Azure. Elle exploite tout le potentiel d'un lieu de travail en ligne rentable et complet. Elle apporte ce que les entreprises d'aujourd'hui attendent : des prix transparents, le meilleur coût total de possession de sa catégorie, une mobilité totale, une flexibilité totale et une sécurité optimisée". - déclare Jochen Maertens, fondateur et PDG de Synergics. "Avec Awingu, Barracuda et Microsoft Azure, il est facile de mettre en place un scénario hybride cloud pour les entreprises qui souhaitent également déplacer leurs applications legacy vers le Cloud. Ils répondent à un besoin d'espaces de travail avec des implémentations zéro-touch, une sécurité haute performance et une architecture multitenancy.

Pour plus d'informations sur la relation technologique entre Awingu et Barracuda, veuillez consulter le site suivant www.awingu.com/barracuda

À propos de l'Awingu
Awingu est un espace de travail unifié, basé sur un navigateur. Il permet aux utilisateurs de travailler et de collaborer de pratiquement n'importe où en utilisant n'importe quel appareil compatible avec le navigateur HTML5. En tant que solution clé en main, basée sur cloud, Awingu apporte la facilité et la commodité de la mobilité agnostique de plate-forme à l'entreprise, et fournit tout ce dont vous avez besoin - applications legacy et cloud, documents et données - pour rester productif. Il ne nécessite aucune configuration et aucune installation de logiciel client, ce qui fait de l'administration informatique un jeu d'enfant. Awingu a son siège social à Gand, en Belgique, et des bureaux aux États-Unis. Pour en savoir plus, consultez le site www.awingu.com.

À propos de Barracuda Networks, Inc. (NYSE : CUDA)
Barracuda (NYSE : CUDA) simplifie l'informatique avec des solutions compatibles cloud qui permettent aux clients de protéger leurs réseaux, leurs applications et leurs données, où qu'ils se trouvent. Ces solutions puissantes, faciles à utiliser et abordables bénéficient de la confiance de plus de 150 000 organisations dans le monde et sont proposées sous forme d'appliance, d'appliance virtuelle, de cloud et de configurations de déploiement hybride. Le modèle commercial de Barracuda, centré sur le client, se concentre sur la fourniture de solutions informatiques de grande valeur, sur abonnement, qui assurent une protection de bout en bout du réseau et des données. Pour de plus amples informations, veuillez consulter barracuda.com.

Contact média pour Awingu
Kate Amery
PulpPR pour Awingu
kate@pulppr.com

Contact média pour Barracuda
Darshna Kamani
Directeur des communications, EMEA
dkamani@barracuda.com

Couverture médiatique :

  1. https://channelconnect.nl/ict/awingu-en-barracuda-networks-bieden-complete-werkplekken-hybride-cloud/
  2. https://www.techzine.nl/nieuws/118771/samenwerking-barracuda-networks-en-awingu-werkplekprojecten-cloud.html
  3. https://www.emerce.nl/wire/awingu-barracuda-networks-bieden-complete-werkplekken-hybride-cloud
  4. http://persberichten.com/persbericht/91571/Awingu-en-Barracuda-Networks-bieden-complete-werkplekken-voor-de-hybride-cloud?type=news
  5. https://www.channelweb.nl/artikel/nieuws/digital-workplace/6273812/5226433/barracuda-beveiligt-mobiele-werkplek-awingu.html
  6. https://www.informaticien.be/articles_item-23284-Awingu_et_Barracuda_Networks_Introduisent_un_Espace_de_Travail_Unifie_pour.html
  7. https://www.computable.be/artikel/nieuws/digital-workplace/6273812/5440850/barracuda-beveiligt-mobiele-werkplek-awingu.html
  8. http://www.globalsecuritymag.fr/Awingu-et-Barracuda-Networks,20171219,75871.html
  9. http://www.channelbuzz.ca/2017/12/exclusive-barracuda-partners-browser-based-unified-workspace-vendor-awingu-24185/
Partenariat entre l'Awingu et le blog Braracuda
Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

New technology relationship minimizes deployment and maintenance costs for hybrid cloud deployments, allowing service providers to increase their value chain

NEW YORK CITY, NY — December 19, 2017 — Awingu (www.awingu.com), the unified, browser-based workspace, today announced a technology relationship with Barracuda Networks, Inc. (NYSE: CUDA), a leading provider of cloud-enabled security and data protection solutions. The new synergy brings together Barracuda’s high-performance security and zero-touch configuration with Awingu’s turnkey, browser-based workspace solution, facilitating the deployment of Awingu in hybrid cloud environments.

Barracuda NextGen Firewalls are purpose-built for securing cloud-connected networks. They protect users, applications, and data and ensure secure and reliable connections among multiple sites on premises and the cloud with consumption-based pricing, saving you money on infrastructure costs. Awingu brings the ease and convenience of platform agnostic mobility to deliver everything the enterprise needs in a workspace — legacy and cloud apps, documents, and data — to any device. This entails providing secure access to applications and files without the need to manage or expose vulnerable end-points. Applications and data can be hosted on Microsoft Azure or on-premise, and then securely connected to Awingu’s browser-based workspace.

“We are thrilled to be working with Barracuda and to offer service providers a simpler solution to step up their value chain,” states Walter Van Uytven, CEO of Awingu. “For organizations, it’s a no-brainer with no local data residing on the end-user device and little changes to the IT infrastructure. Our technology relationship offers the perfect synergy of security and simplicity for service providers and their customers.”

“The combination of Awingu and Barracuda’s Next Gen Firewall is a unique opportunity for businesses to smoothly move into the Microsoft Azure cloud,” states Chris Dial, Director of Cloud ISVs, Microsoft.

“Our firewalls are engineered to be tightly integrated into the public cloud providers’ management fabric. This all comes from having a deep understanding of the unique technical and commercial requirements that security and development teams need in order to migrate security controls into their applications in a way that’s consistent with the cloud providers’ development best practices. When an organization migrates its’ applications to the public cloud, traditional on-premises firewall functionality often doesn’t translate well to public cloud environments. Our Cloud Generation Firewalls are designed to provide support for public cloud deployment best practices, support public cloud-specific use cases and facilitate you with a commercial model designed for public cloud consumption.” states Tim Jefferson, VP Public Cloud at Barracuda, “This combination with Awingu’s simple platform agnostic workspaces, provides SMB’s a secure and seamless way to migrate to the cloud.”

“Synergics’ Mobility365 offering combines Awingu’s unified workplace and Barracuda NextGen firewall in the Microsoft Azure Cloud. This leverages the full potential of a cost-efficient and full-service online workplace. It brings what businesses of today expect: transparent pricing, best-in-class TCO, full mobility, full flexibility and optimized security.” – states Jochen Maertens, Founder & CEO at Synergics. “With Awingu, Barracuda and Microsoft Azure it’s easy to set up a hybrid cloud scenario for businesses that also want to move their legacy apps to the Cloud. They are filling a need for workspaces with zero-touch implementations, high-performance security and multitenancy architecture.

For more information about the technology relationship between Awingu and Barracuda, please visit www.awingu.com/barracuda

About Awingu
Awingu is a unified, browser-based workspace. It empowers users to work and collaborate from virtually anywhere using any HTML5 browser-capable device. As a turnkey, cloud-based solution, Awingu brings the ease and convenience of platform agnostic mobility to the enterprise, and delivers everything you need — legacy and cloud apps, documents, and data — to stay productive. It requires zero configuration and zero client software installation, making IT administration a breeze. Awingu is headquartered in Ghent, Belgium with offices in the US. Learn more at www.awingu.com.

About Barracuda Networks, Inc. (NYSE: CUDA)
Barracuda (NYSE: CUDA) simplifies IT with cloud-enabled solutions that empower customers to protect their networks, applications and data, regardless of where they reside. These powerful, easy-to-use and affordable solutions are trusted by more than 150,000 organizations worldwide and are delivered in appliance, virtual appliance, cloud and hybrid deployment configurations. Barracuda’s customer-centric business model focuses on delivering high-value, subscription-based IT solutions that provide end-to-end network and data protection. For additional information, please visit barracuda.com.

Media Contact for Awingu
Kate Amery
PulpPR for Awingu
kate@pulppr.com

Media Contact for Barracuda
Darshna Kamani
Communications Director, EMEA
dkamani@barracuda.com

Media coverage:

  1. https://channelconnect.nl/ict/awingu-en-barracuda-networks-bieden-complete-werkplekken-hybride-cloud/
  2. https://www.techzine.nl/nieuws/118771/samenwerking-barracuda-networks-en-awingu-werkplekprojecten-cloud.html
  3. https://www.emerce.nl/wire/awingu-barracuda-networks-bieden-complete-werkplekken-hybride-cloud
  4. http://persberichten.com/persbericht/91571/Awingu-en-Barracuda-Networks-bieden-complete-werkplekken-voor-de-hybride-cloud?type=news
  5. https://www.channelweb.nl/artikel/nieuws/digital-workplace/6273812/5226433/barracuda-beveiligt-mobiele-werkplek-awingu.html
  6. https://www.informaticien.be/articles_item-23284-Awingu_et_Barracuda_Networks_Introduisent_un_Espace_de_Travail_Unifie_pour.html
  7. https://www.computable.be/artikel/nieuws/digital-workplace/6273812/5440850/barracuda-beveiligt-mobiele-werkplek-awingu.html
  8. http://www.globalsecuritymag.fr/Awingu-et-Barracuda-Networks,20171219,75871.html
  9. http://www.channelbuzz.ca/2017/12/exclusive-barracuda-partners-browser-based-unified-workspace-vendor-awingu-24185/