La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

Awingu a été désigné par Gartner comme l'un des meilleurs fournisseurs d'espaces de travail unifiés en 2017.

Gand, New York, 6 juinth, 2017 - Awingu, fournisseur de solution d'espace de travail unifié en ligne, annonce aujourd'hui qu'il est nommé Cool Vendor par Gartner dans son rapport " Cool Vendors Unified Workspaces, 2017 ".

Le rapport indique que "Dans le lieu de travail numérique, les utilisateurs doivent pouvoir consommer les applications fournies par l'informatique à partir de différentes sources, sur le périphérique de leur choix." "Les espaces de travail unifiés seront la façon dont les utilisateurs sont présentés à leur lieu de travail numérique et ils perturbent la façon dont les organisations offrent des expériences informatiques de point de terminaison."

"Nous sommes très honorés d'avoir été reconnus par Gartner comme Cool Vendor dans le domaine des espaces de travail unifiés. Les entreprises ont de plus en plus besoin d'adopter une stratégie de travail " agnostique ". Awingu offre une solution immédiate et rentable qui n'est pas seulement agnostique en termes de plateforme mais aussi sécurisée et mobile. Nous sommes ravis de voir le cabinet d'analystes Gartner nous reconnaître comme un Cool Vendor", déclare Walter Van Uytven, PDG d'Awingu.

Le rapport "Cool Vendors in Unified Workspaces, 2017" de Gartner a été publié le 25 mai.th, 2017. Le rapport a été rédigé par des analystes Michael Sliver, et al.

Le rapport est disponible pour les clients de Gartner ici même.

Avis de non-responsabilité : Gartner ne cautionne aucun vendeur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les vendeurs ayant les meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

À propos de l'Awingu

Awingu développe des logiciels pour simplifier la mobilité des entreprises et libérer les applications legacy. Notre logiciel regroupe tous les fichiers et applications de l'entreprise dans un espace de travail en ligne sécurisé auquel on peut accéder depuis n'importe quel appareil ou système d'exploitation en utilisant n'importe quel navigateur basé sur HTML5. Awingu mobilise toutes les applications de l'entreprise sans perturber la façon dont vous gérez votre informatique et fonctionne avec tous les services cloud. Aucun agent n'est nécessaire sur les appareils personnels ou d'entreprise, et la collaboration et le partage de fichiers sont aussi simples que l'envoi d'une URL. Les actifs informatiques restent sécurisés de manière centralisée et aucune empreinte de données n'est jamais laissée derrière pour une manière sûre de mettre en œuvre le BYOD. Awingu est le moyen le plus rapide et le plus facile de donner du pouvoir à une main-d'œuvre mobile. Awingu a son siège social à Gand, en Belgique, et des bureaux affiliés à San Francisco et New York. Visitez www.awingu.com ou suivez-nous sur Twitter  et Facebook.

 

CONTACT MEDIA :

Arnaud Marlière

arnaud@awingu.com

0032 473 250 306

Gartner nomme Awingu Cool Vendor.
Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Ghent, New York, June 6th, 2017 – Awingu, a provider of online unified workspace solution, today announced it is named a Cool Vendor by Gartner in their ‘Cool Vendors Unified Workspaces, 2017’ report.

The report reads “In the digital workplace, users need to be able to consume IT-provided applications from different sources, on whatever device they choose.” “Unified workspaces will be how users are presented with their digital workplace and they are disrupting the way organizations deliver endpoint computing experiences.“

“We are extremely honored with our recognition as Cool Vendor in Unified Workspaces by Gartner. Businesses increasingly need to adopt a ‘platform agnostic’ workplace strategy. Awingu offers an immediate and cost-effective solution that is not only platform agnostic but also secure and mobile. We are excited to see analyst firm Gartner acknowledge us as a Cool Vendor” says Walter Van Uytven, CEO Awingu.

Gartner’s “Cool Vendors in Unified Workspaces, 2017” report was published on May 25th, 2017. The report was written by analysts Michael Sliver, et al.

The report is available for Gartner customers right here.

Disclaimer: Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in our research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

About Awingu

Awingu develops software to simplify enterprise mobility and liberate legacy applications. Our software aggregates all company files and applications to one secure online workspace that can be accessed from any device or OS using any HTML5-based browser. Awingu mobilizes all company applications without disrupting how you run your IT and works with any cloud services. No agent is required on personal or corporate devices, and collaboration and file sharing are as simple as sending a URL. IT assets remain centrally secure and no data footprint is ever left behind for a safe way to implement BYOD. Awingu is the fastest and easiest way to empower a mobile workforce. Awingu is headquartered in Ghent, Belgium with affiliate offices in San Francisco and New York. Visit www.awingu.com or follow us on Twitter  and Facebook.

 

MEDIA CONTACT:

Arnaud Marlière

arnaud@awingu.com

0032 473 250 306