La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

[Vidéo] Awingu & Blackberry : des solutions complémentaires pour offrir un lieu de travail numérique hautement sécurisé

Cet article et cette vidéo ont été enregistrés, écrits et publiés à l'origine par Chaîne informatique néerlandaise.

"Le fournisseur de logiciels d'espace de travail Awingu a récemment annoncé qu'il avait conclu un partenariat ISV (Independent Software Vendor) mondial avec BlackBerry, qui comprend des initiatives conjointes de mise sur le marché et un support client rationalisé, notamment autour du BlackBerry Digital Workplace. Lors du BlackBerry World Tour 2019 à l'hôtel Crowne Plaza de La Haye, les deux entreprises ont présenté leurs innovations en matière de lieu de travail. Dutch IT channel était présent et s'est entretenu dans une mise à jour vidéo avec Mark Wilson (CMO, BlackBerry) et Walter van Uytven (CEO, Awingu).

Awingu, nommé " Cool Vendor in Unified Workspaces " par Gartner en 2017, propose une solution d'espace de travail sécurisée, basée sur un navigateur. Les employés peuvent ainsi accéder à leurs anciennes applications Windows, Linux, SaaS ou web internes, à leurs bureaux et à leurs fichiers depuis leur entreprise dans un environnement de navigateur. Elle permet une mobilité totale avec n'importe quel appareil, sans compromettre la conformité en matière de sécurité ou de confidentialité. Une partie de BlackBerry UEM, BlackBerry Access, offre aux entreprises une solution de navigateur sécurisée et gérée qui fournit un accès hautement sécurisé à BlackBerry Work et BlackBerry Workspaces, ainsi qu'aux intranets de l'entreprise, sur n'importe quel appareil.

Le BlackBerry Enterprise Partner Program est conçu pour aider les partenaires à naviguer dans un environnement professionnel mobile en constante évolution grâce à des solutions professionnelles mobiles sécurisées pour leurs employés, leurs processus et leurs données. Il aide les partenaires à acquérir de nouvelles compétences et opportunités qui leur permettent de répondre et de dépasser la demande du marché en s'assurant que les partenaires sont bien équipés pour concevoir, développer, mettre en œuvre et soutenir avec succès les solutions BlackBerry. "

A propos de l'auteur
karel
Karel Van Ooteghem
Responsable du marketing
Awingu & BlackBerry : des solutions complémentaires pour offrir un lieu de travail numérique hautement sécurisé
Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

This article and video were recorded, written and originally published by Dutch IT Channel.

“Workspace software provider Awingu recently announced that it has entered into a worldwide ISV (Independent Software Vendor) partnership with BlackBerry, which includes joint go-to-market initiatives and streamlined customer support, including around the BlackBerry Digital Workplace. During the BlackBerry World Tour 2019 at the Crowne Plaza Hotel in The Hague, the two companies demonstrated their workplace innovations. Dutch IT channel was there and spoke in a video update with Mark Wilson (CMO, BlackBerry) and Walter van Uytven (CEO, Awingu).

Awingu, named ‘Cool Vendor in Unified Workspaces’ by Gartner in 2017, offers a secure, browser-based workspace solution. This gives employees access to their old Windows, Linux, SaaS or internal web applications, desktops and files from their company in a browser environment. It allows full mobility with any device, without compromising on security or privacy compliance. A part of BlackBerry UEM, BlackBerry Access, offers businesses a secure and managed browser solution that provides a highly secure access to BlackBerry Work and BlackBerry Workspaces, as well as corporate intranets, on any device.

The BlackBerry Enterprise Partner Program is designed to help partners navigate the ever-changing mobile business environment through secure mobile business solutions for their people, processes and data. It helps partners to acquire new competencies and opportunities that enable them to meet and exceed market demand by ensuring that partners are well equipped to successfully design, develop, implement and support BlackBerry solutions”

About the author
karel van ooteghem
Karel Van Ooteghem
Marketing Manager