La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

Awingu reçoit le prix "Blackberry 2019 ISV Execution Award".

Mardi 1er octobre 2019, Londres. À l'occasion du BlackBerry World Tour 2019 qui s'est tenu à Londres, BlackBerry a décerné à Awingu le prix de l'innovation. Prix de l'exécution ISV 2019. Cette reconnaissance intervient moins d'un an après que Awingu et BlackBerry ont annoncé leur partenariat mondial avec les éditeurs de logiciels indépendants qui comprend des initiatives conjointes de mise sur le marché et un support client rationalisé.

Walter Van Uytven (PDG, Awingu) et Peter Ng (directeur principal des alliances mondiales et du développement commercial, BlackBerry)

L'année dernière, Awingu et BlackBerry ont réussi à exploiter la synergie entre l'espace de travail unifié d'Awingu et l'UEM de BlackBerry. En avril, BlackBerry a accès rapide à l'Awingu intégré dans son navigateur hyper-sécurisé BlackBerry Access afin de permettre facilement un accès audité à toutes les applications et à tous les fichiers de l'entreprise au sein de l'espace de travail HTML5 d'Awingu. Comme le dit Bas Van Kaam, analyste indépendant et expert en matière d'EUC dans son récent article de blog sur BrianMadden.com :

Avec votre espace de travail Awingu disponible via le navigateur sécurisé BlackBerry, vous avez maintenant accès à l'ensemble de l'offre de votre entreprise backend. des choses comme des solutions de bureau hébergées et partagées, des applications publiées, diverses sources de données, des applications SaaS, des fonctions de collaboration, etc. [...] J'aime la façon dont ils ont combiné les deux, en s'appuyant sur les forces de chacun. Awingu peut être considéré comme un remplacement complet de l'espace de travail, un agrégateur comme moyen de simplifier et d'améliorer l'UX globale, et maintenant en combinaison avec BlackBerry Access.

Découvrez comment Awingu et BlackBerry Access peuvent débloquer une solution d'espace de travail unique pour votre entreprise. ici).ou lisez notre cas de référence public sur la façon dont le conglomérat bancaire chinois Citi Orient Securities a amélioré son efficacité et renforcé sa sécurité en combinant les deux. ici)..

Le prix et l'appréciation qui l'accompagne renforcent le partenariat d'Awingu avec BlackBerry en tant que Application sécurisée certifiée BlackBerry et partenaire ISV mondial clé. Il démontre comment nos deux entreprises coopèrent pour fournir des solutions sécurisées complémentaires à une grande variété de marchés.

Nous sommes heureux de vous présenter notre espace de travail unifié lors des prochains événements du BlackBerry World Tour à La Haye (8 octobre).th), New York (23 octobrerd) ou Francfort (12 nov.th). N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous !

A propos de l'auteur
karel
Karel Van Ooteghem
Responsable du marketing

 

AWINGU RECEIVES BLACKBERRY 2019 ISV EXECUTION AWARD
Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Tuesday October 1st 2019, London. At the BlackBerry World Tour 2019 in London, BlackBerry has awarded Awingu with the 2019 ISV Execution Award. This recognition comes less than a year after Awingu and BlackBerry announced their global ISV partnership that includes joint go-to-market initiatives and streamlined customer support.

Walter Van Uytven (CEO, Awingu) and Peter Ng (Senior Director Global Alliances & Business Development, BlackBerry)

In the past year, Awingu and BlackBerry have successfully captured the synergy between Awingu’ Unified Workspace and BlackBerry UEM. In April, BlackBerry has integrated Awingu quick-launch access into its hyper-secure BlackBerry Access browser to easily enable an audited access to all business applications and files within Awingu HTML5-based workspace. As independent analyst and EUC-expert Bas Van Kaam puts it in his recent blog entry on BrianMadden.com:

With your Awingu workspace available via the BlackBerry secure browser, you now have access to you entire company backend offering. things like hosted and shared desktop solutions, including WVD for example, published applications, various data sources, SaaS apps, collaboration features, and more. […] I like how they’ve combined the two, building on top of each other’s strengths. Awingu can be considered a full-blown workspace replacement, an aggregator as a means to simplify and enhance the overall UX, and now in combination with BlackBerry Access.

Read more about how Awingu & BlackBerry Access can unlock a unique workspace solution for your business here, or read our public reference case on how Chinese banking conglomerate Citi Orient Securities improved their efficiency and enhanced their security by combining the two here.

The award and the appreciation that comes with it enforces Awingu’s partnership with BlackBerry as a Certified BlackBerry Secure Application and key global ISV partner. It demonstrates how our two companies are cooperating to deliver complementary secure solutions to a wide variety of markets.

We’re happy to give you an introduction to our Unified Workspace at the upcoming BlackBerry World Tour events in The Hague (Oct 8th), New York (Oct 23rd) or Frankfurt (Nov 12th). Don’t hesitate to book a meeting with us!

About the author
karel van ooteghem
Karel Van Ooteghem
Marketing Manager