La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

Brigantia s'associe à Awingu pour offrir un espace de travail à distance sécurisé au Royaume-Uni.

Londres (RU), Gand (BE), le 23 février 2022 - Brigantiale distributeur primé de produits de cybersécurité, s'est associé à la société belge Awingu pour proposer son espace de travail à distance sécurisé à ses clients au Royaume-Uni.

Awingu est la solution idéale de travail à distance pour les organisations de tous types. Elle élimine le besoin d'un VPN en permettant aux utilisateurs de travailler en toute sécurité depuis n'importe quel endroit et n'importe quel appareil - sans qu'il soit nécessaire de modifier quoi que ce soit dans les applications ou d'installer quoi que ce soit sur l'appareil.

Les utilisateurs peuvent se connecter en toute sécurité à des ordinateurs de bureau fonctionnant au bureau, ou à une plate-forme informatique basée sur un serveur, par le biais du protocole de bureau à distance (RDP). Les fournisseurs de services gérés (MSP) peuvent regrouper tous les environnements existants de leurs clients et y superposer facilement Awingu.

L'espace de travail basé sur le navigateur Awingu permet aux utilisateurs d'accéder à toutes les applications legacy Windows ou Linus, aux bureaux, aux applications SaaS et aux fichiers. Pour renforcer encore la sécurité, Awingu est doté de fonctionnalités intégrées telles que le MFA, la connaissance du contexte, le cryptage SSL, l'audit de l'utilisation et l'enregistrement des sessions.

Brigantia est le premier distributeur d'Awingu au Royaume-Uni. La société travaille avec des milliers de partenaires de distribution au Royaume-Uni et en Irlande et fournit une gamme complète de solutions de cybersécurité ainsi que des services de communication de données et cloud sécurisés et de classe entreprise.

"Awingu est un perturbateur passionnant et rentable dans le domaine de l'accès à distance sécurisé. Brigantia est très fière d'identifier les fournisseurs de la prochaine génération et de les aider à percer sur le marché des MSP au Royaume-Uni et en Irlande.

Awingu est un ajout formidable à notre portefeuille de fournisseurs de cybersécurité soigneusement sélectionné et stratifié, et nous sommes impatients de le présenter à notre communauté de distributeurs".
angusshaw
Angus Shaw
Directeur des ventes (Brigantia)
"L'objectif d'Awingu est de fournir un accès distant sécurisé Zero Trust indispensable aux organisations du monde entier, et il est donc crucial pour nous de faire équipe avec les bons partenaires et distributeurs. Nous sommes ravis que notre solution soit ajoutée au portefeuille de cybersécurité de Brigantia, et nous sommes impatients de combiner leur expertise avec l'offre de produits sécurisés ZT d'Awingu pour le marché britannique."
Keith_square2_optimisé
Keith Joseph
Responsable des ventes pour le Royaume-Uni et l'Irlande (Awingu)
À propos de Brigantia

Dans le secteur de l'informatique, le mot "partenaire" est galvaudé, mais Brigantia place le partenariat au cœur de toutes ses activités.

Après un rachat par la direction de Claranet en 2016, Brigantia a vu une opportunité de créer un véritable distributeur de cybersécurité à valeur ajoutée qui pourrait servir les partenaires de distribution à travers le Royaume-Uni et l'Irlande.

Aujourd'hui, Brigantia collabore avec plusieurs fournisseurs de cybersécurité de premier ordre et des milliers de partenaires de distribution pour les aider à se développer et à sécuriser les activités de leurs clients.

Une équipe énergique et primée, dirigée par Angus Shaw et dont le siège social se trouve à Ripon, dans le North Yorkshire, Brigantia est fière de placer le service client au premier plan de toutes ses activités. Aucun appel n'est laissé sans réponse et les partenaires de distribution peuvent être sûrs que Brigantia accordera toujours la priorité à leurs besoins. Des partenaires, au sens propre du terme.

Contact

Will Shaw - Brigantia Marketing & PR
+ 44 (0) 20 3358 0090
marketing@brigantia.com
www.brigantia.com

À propos de l'Awingu

Awingu produit une solution d'espace de travail unifié basée sur un navigateur. Elle permet aux utilisateurs de travailler et de collaborer de pratiquement n'importe où en utilisant n'importe quel appareil compatible avec les navigateurs HTML5. En tant que solution clé en main, Awingu offre aux entreprises la facilité et la commodité d'une mobilité indépendante de la plateforme et propose tout ce dont vous avez besoin pour rester productif : applications, documents et données legacy et cloud. Awingu ne nécessite aucune configuration et aucune installation de logiciel client, ce qui rend l'administration informatique extrêmement simple.

Contact

Arnaud Marlière - Chef des ventes et du marketing
arnaud.marliere@awingu.com
https://www.awingu.com

Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

The Awingu 5.2.4 maintenance release is now available!

Brigantia partners with Awingu to bring secure remote workspace to UK

London (UK), Ghent (BE), February 23rd 2022 – Brigantia, the award-winning cybersecurity distributor, has partnered with Belgium-based Awingu to offer its secure remote workspace to clients in the UK.

Awingu is the ideal remote working solution for organisations of all types. It eliminates the need for a VPN by enabling users to work securely from any location and any device – with no need to change anything in the applications, or install anything on the device.

Users can connect securely to desktops running in the office, or server-based computing platform over remote desktop protocol (RDP). Managed service providers (MSPs) can aggregate all of their customers’ existing environments and easily layer Awingu on top of them.

The Awingu browser-based workspace enables users to access all legacy Windows applications or Linus apps, desktops, SaaS apps and files. To further enhance se-curity, Awingu comes with built-in capabilities such as MFA, context awareness, SSL encryption, usage auditing and session recording.

Brigantia is Awingu’s first distributor in the UK. The company works with thousands of channel partners across the UK and Ireland and provides a comprehensive range of cybersecurity solutions along with secure, enterprise-class data communications and cloud services.

"Awingu is an exciting and cost-effective disruptor in the secure remote access space. Brigantia takes great pride in identifying next-generation vendors and helping them break into the UK and Irish MSP channel markets.

Awingu is a terrific addition to our carefully selected and layered cybersecurity vendor portfolio and we look forward to introducing it to our channel community.”
angusshaw
Angus Shaw
Sales Director (Brigantia)
“Awingu’s goal is to provide much-needed Zero Trust secure remote access to organisations across the globe, and therefore it’s crucial for us to team up with the right partners and distributors. We’re excited to have our solution added to Brigantia’s cybersecurity portfolio, and are looking forward to combining their expertise with Awingu’s ZT secure product offering for the UK market.”
Keith_square2_optimized
Keith Joseph
Sales Lead UK & Ireland (Awingu)
About Brigantia

In the IT channel, the word partner is overused, but Brigantia places partnership at the heart of everything they do.

After a management buyout from Claranet in 2016, Brigantia saw an opportunity to create a true value-added cybersecurity distributor that could serve channel partners across the UK and Ireland.

Today Brigantia collaborates with multiple best-in-class cybersecurity vendors and thousands of channel partners to help them grow and to secure their customers’ businesses.

An energised and award-winning team, led by Angus Shaw and headquartered in Ripon, North Yorkshire, Brigantia prides itself in putting customer service at the forefront of everything they do. No call is ever left unanswered and channel partners can trust that Brigantia will always put their needs first. Partners, in the truest sense of the word.

Contact

Will Shaw – Brigantia Marketing & PR
+ 44 (0) 20 3358 0090
marketing@brigantia.com
www.brigantia.com

About Awingu

Awingu produces a browser-based Unified Workspace solution. It allows users to work and collaborate from virtually anywhere using any device compatible with HTML5 browsers. As a turnkey solution, Awingu offers businesses the ease and convenience of platform-independent mobility and offers everything you need to stay productive: legacy and cloud applications, documents and data. Awingu requires zero configuration and zero client software installation, making IT administration extremely simple.

Contact

Arnaud Marlière – Chief Sales & Marketing
arnaud.marliere@awingu.com
https://www.awingu.com

Table of contents
Want to learn more about Awingu?
This website uses cookies. Read our transparent cookie policy!