Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

AVIAPARTNER DEPLOYS AWINGU AS A PERFECT ALTERNATIVE TO CITRIX

Aviapartner est l'un des principaux fournisseurs internationaux indépendants de services d'assistance en escale dans 37 aéroports de 6 pays européens. Il emploie près de 6000 personnes pour répondre aux besoins de 30 millions de passagers. Elle gère également la manutention d'environ 1 million de tonnes de fret chaque année.

Aviapartner était entièrement déployé sur Citrix, mais ils ont constaté que cette solution était peu rentable pour Aviapartner. Avec l'aide d'Altogee, ils ont choisi d'essayer Awingu déployé sur la plateforme Azure de Microsoft.

Le passage à Awingu a apporté de nombreux avantages à AviaPartner :

  • Awingu a permis des gains de coûts importants par rapport à Citrix.
  • En outre, Awingu facilite la prise en charge de plusieurs dispositifs. Pour être totalement "agnostique". AviaPartner supporte actuellement plus d'une douzaine de dispositifs, de leurs terminaux basés dans les aéroports aux MacBooks, iPads, etc. et les utilisateurs ont besoin d'accéder à leurs applications principales sur tous les dispositifs, n'importe où.
  • Ils ont adopté la solution intégrée One-Time-Password d'Awingu et supprimé progressivement l'utilisation de jetons MFA classiques.
"Le travail mobile sur tout type d'appareil est crucial pour notre activité. Nous opérons dans un secteur d'activité où les gens ont besoin d'un accès mobile à leurs applications et données principales : qu'il s'agisse du 'personnel au sol' dans le terminal de l'aéroport ou de la direction sur la route."
"Nous avons choisi de travailler avec notre conseiller stratégique et partenaire AltoGee pour trouver une solution efficace et rentable à nos besoins."
"Aviapartner dépend aussi beaucoup des travailleurs saisonniers. En période de pointe, nos effectifs peuvent facilement doubler. Le modèle de licence d'Awingu, basé sur les utilisateurs simultanés, couvre parfaitement ce problème."

CONTACTEZ-NOUS !

Avez-vous d'autres questions sur Awingu ? Contactez nos Awingurus !

Luigi petit
🇮🇹 🇵🇹
Luigi
Jacqueline
🇪🇸
Jacqueline
tasneem vSquare_small
🌎
Tasneem
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Join Awingu at the RSA Conference 2021. Claim your free Digital Expo pass now!

AVIAPARTNER DEPLOYS AWINGU AS A PERFECT ALTERNATIVE TO CITRIX

Aviapartner is one of the leading international independent providers of ground handling services across 37 airports in 6 European countries. They employ around nearly 6000 staff serving needs of 30 million passengers. They also manage cargo handling for around 1 million tons of cargo each year.

Aviapartner was fully deployed on Citrix, but they found this to be a cost-inefficient solution for Aviapartner. With a help from Altogee, they chose to try Awingu deployed on Microsoft’s Azure platform.

The switch to Awingu brought many advantages to AviaPartner:

  • Awingu provided significant cost gains compared to Citrix.
  • Awingu furthermore makes it easy to support multiple devices. To be full “platform agnostic”. AviaPartner currently supports over a dozen devices from their airport based terminals to MacBooks, iPads, etc. and users need to get access their core applications on all devices, anywhere.
  • They adopted Awingu’s built-in One-Time-Password solution and phase-out the use of classic MFA tokens
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
"Mobile working on any type of device is crucial to our business. We operate in a line of business where people need mobile access to their core applications and data: be it ‘groundstaff’ in the airport terminal or management on the road."
"We choose to work with our strategic advisor and partner AltoGee to find a good and cost-effective solution to our needs."
"Aviapartner also depends a lot on seasonal workers. In peak periods, our staffing can easily double. Awingu’s concurrent-user based licensing model neatly covers this."

GET IN TOUCH!

Do you have any more questions about Awingu? Reach out to our Awingurus!

Luigi small
Luigi
Jacqueline
Jacqueline
mathieu
Mathieu