Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

BCS-Logo-plein-transparent-1

BOND CONSULTING SERVICES CLOUDIFIE MICROSOFT DYNAMICS GP AVEC AWINGU

Bond Consulting Services est une société de conseil en informatique basée en Californie et l'un des 200 premiers partenaires Microsoft aux États-Unis. Bien que n'étant pas techniquement un ISV, ils utilisent Awingu de la même manière : pour rendre une application legacy disponible sur n'importe quel appareil. Avec plus de 100 ans d'expérience combinée, ils se concentrent principalement sur les implémentations Microsoft Dynamics, qui incluent la formation technologique proactive et le provisionnement. Beaucoup de leurs clients utilisent le GP Microsoft Dynamics depuis longtemps et veulent avoir accès à leurs applications via n'importe quel appareil - bien que cela ait été impossible auparavant, BCS peut maintenant offrir cela d'une manière facile à utiliser et à gérer et hautement sécurisée à ses clients via Awingu.

Avantages
  • SimplicitéLes utilisateurs finaux n'ont pas besoin d'installer quoi que ce soit, il leur suffit de prendre n'importe quel appareil et c'est parti. Ils bénéficient de l'expérience cloud complète sans aucun des inconvénients. Peu importe où il est déployé, ils ne le savent pas et s'en moquent. Pour les administrateurs également, le composant Awingu est très facile à déployer, à configurer et à gérer à l'avenir.
  • Accessibilité : Les clients de BCS peuvent accéder à leurs applications GP Microsoft Dynamics (et autres) partout, sur n'importe quel appareil, via le navigateur. Awingu coupe l'herbe sous le pied des concurrents qui affirment que Dynamics GP n'est disponible que sur site et qu'il est impossible d'y accéder via la cloud", déclare Bob. Si quelqu'un dit cela, il a tort - nous le faisons en ce moment même".
  • Sécurité :Avoir un accès sécurisé et sans faille joue un rôle important pour nos clients. En particulier au niveau C, nous remarquons qu'une sécurité forte est une préoccupation aussi importante que l'accessibilité. Awingu s'intègre parfaitement aux modèles d'authentification de Microsoft et dispose d'options SSO. Il n'y a pas un seul expert en informatique à qui nous avons parlé qui ne soit pas convaincu de la sécurité robuste d'Awingu".
BOND CONSULTING SERVICES CLOUDIFIE MICROSOFT DYNAMICS GP AVEC AWINGU
"Awingu coupe l'herbe sous le pied des concurrents qui affirment que Dynamics GP est uniquement sur site et qu'on ne peut pas y accéder via le cloud. Si quelqu'un dit cela, il a tort - nous le faisons en ce moment même."
bob bond
Bob Bond
PDG, Bond Consulting Services

CONTACTEZ-NOUS !

Avez-vous d'autres questions sur Awingu ? Contactez nos Awingurus !

Luigi petit
🇮🇹 🇵🇹
Luigi
Jacqueline
🇪🇸
Jacqueline
tasneem vSquare_small
🌎
Tasneem
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

parallels-awingu

Corel Acquires Awingu to Accelerate Its Secure Remote Workspace Offering. Read more

BCS-Logo-full-transparent-1

BOND CONSULTING SERVICES CLOUDIFIES MICROSOFT DYNAMICS GP WITH AWINGU

Bond Consulting Services is a California-based IT consulting firm and one of the top 200 Microsoft partners in the United States. Although technically not an ISV, they use Awingu in the same way: to make a legacy application available on any device. With over a combined 100 years of experience, their primary focus is Microsoft Dynamics implementations, which include proactive technology training and provisioning. Many of their clients have been using Microsoft Dynamics GP for a long time and want to have access to their applications via any device – although this used to be impossible, BCS can now offer this in an easy to use and manage and highly secure way to their clients via Awingu.

Benefits
  • Simplicity: end-users don’t have to install anything, just grab any device and they’re good to go. They have the full cloud experience without any of the hassle. It doesn’t matter where it’s deployed, they don’t know and don’t care. For administrators, too, the Awingu component is very easy to deploy and configure and manage going forward.
  • Accessibility: BCS’ clients can access their Microsoft Dynamics GP apps (and others) anywhere, on any device, via the browser. ‘Awingu takes the wind out of the sails of competitors saying that Dynamics GP is only on-premise, and you can’t access it via the cloud,’ says Bob. ‘If someone says that, they’re wrong – we’re doing it right now.’
  • Security: ‘having a secure access without loopholes plays a big role for our customers. Especially at C-level, we notice that strong security is an equally important concern as the accessibility. Awingu ties in perfectly with the Microsoft authentication models and has SSO options. There’s not a single IT expert we spoke to that isn’t convinced of Awingu’s robust security.’
BOND CONSULTING SERVICES CLOUDIFIES MICROSOFT DYNAMICS GP WITH AWINGU
"Awingu takes the wind out of the sails of competitors saying that Dynamics GP is only on-premise, and you can't access it via the cloud. If someone says that, they're wrong - we're doing it right now."
bob bond
Bob Bond
CEO, Bond Consulting Services

GET IN TOUCH!

Do you have any more questions about Awingu? Reach out to our Awingurus!

Jacqueline
🇪🇸
Jacqueline
tasneem vSquare_small
🌎
Tasneem
This website uses cookies. Read our transparent cookie policy!