Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

St. Margaret’s Hospice Care utilise Awingu pour l'accès à distance sécurisé du personnel et des contractants externes.

St. Margaret’s Hospice Care est une organisation caritative à but non lucratif du Royaume-Uni qui fournit des soins palliatifs à la population du Somerset. Ils constituent l'un des plus grands hospices du Royaume-Uni. En 2020, ils ont pris en charge plus de 5 000 personnes à travers le Somerset, la plupart du temps à leur domicile. En plus de ses équipes communautaires, l'hospice dispose également de deux hubs, dont l'un comprend une unité d'hospitalisation de 12 lits. Pour permettre un accès sécurisé à leurs employés travaillant à distance, ils ont choisi Awingu.

Avantages
  • Contractants externes: "Nous travaillons en partenariat très étroit avec certains consultants du NHS. Traditionnellement, leur donner accès aux bases de données médicales était un véritable casse-tête, mais avec Awingu, c'est beaucoup plus facile. Dans ce cas, ils sont juste un autre utilisateur à distance de l'hospice. Cela nous a vraiment aidé à intégrer des utilisateurs externes", dit Nick. Jack ajoute : "C'est absolument pratique. Sinon, il faudrait donner à quelqu'un un ordinateur portable d'entreprise à utiliser environ une fois par mois pour qu'il puisse accéder à notre réseau via un VPN. Maintenant, il suffit de dire : voici l'URL et vos informations d'identification. C'est vraiment plus simple comme ça."
  • Remplacement du VPN: Avant l'arrivée de COVID, l'hospice utilisait des services traditionnels basés sur le VPN pour permettre un accès à distance de manière sporadique, ce qui posait incontestablement quelques problèmes. "Nous étions très limités par le fait que les gens devaient utiliser un appareil de l'entreprise pour que nous puissions les mettre sur notre système. Nous ne voulions pas installer un VPN sur leurs ordinateurs personnels, car cela reviendrait à ouvrir la boîte de Pandore en termes de sécurité informatique.. Tout le monde sait aussi que les technologies VPN existent depuis les années 80 et n'ont pas beaucoup changé. Les VPN ont donc des frais généraux assez importants et la gouvernance autour de la façon dont vous contrôlez ces données. C'était une vraie préoccupation pour nous", nous a dit Jack Gorman (technicien informatique principal). Le service informatique du St Margaret's Hospice a alors commencé à chercher une autre solution.
  • Sûr et simple: Ils avaient craint de multiples invites d'authentification comme dans les systèmes qu'ils utilisaient auparavant, mais dans Awingu, le SSO a fonctionné exactement comme prévu. En plus de cela, ils ont pu rapidement améliorer la sécurité de leur accès à distance en utilisant le MFA intégré, quelque chose qu'ils n'étaient pas en mesure d'utiliser auparavant. "L'un des avantages les plus importants pour nous", nous dit Nick, "était la possibilité de passer rapidement à un grand nombre d'utilisateurs. Comme Awingu se connecte à notre AD, nos utilisateurs n'ont pas eu à créer de nouveaux comptes et à les faire connaître à nos employés. Nous avons pu passer de la première introduction au déploiement auprès de nos utilisateurs en un rien de temps."
  • Moins de tickets d'assistance: En outre, ils constatent également une diminution du nombre de tickets d'assistance. "Lorsque les employés tombent rarement sur un problème, ce n'est jamais avec Awingu lui-même, mais plutôt une application dans l'environnement, la connexion internet, etc." En dehors de cela, ils apprécient également les capacités de reporting au sein d'Awingu. "Nous pensons qu'il est utile d'avoir une visibilité complète sur ce que les gens font et quelles sont les applications les plus utilisées", dit Nick.
Quand j'ai commencé à faire des recherches, la première chose qu'il a remarquée était Le modèle de tarification de l'Awingu. J'ai été impressionné par le fait que vous publiez vos prix, ce qui est important du point de vue de notre association sans but lucratif. Nous détestons passer des heures à discuter et à faire des recherches sur un produit pour obtenir un prix que nous ne pouvons pas nous permettre à la fin. Nous avons aussi immédiatement vu que le prix était compétitif, alors nous sommes partis de là, et plus je lisais sur Awingu, plus j'étais enthousiaste."
nickmiddleton
Nick Middleton
Directeur des services informatiques, St. Margaret's Hospice Care
"L'un des avantages les plus importants pour nous était de pouvoir passer rapidement à un grand nombre d'utilisateurs. Comme Awingu se branche sur notre AD, nos utilisateurs n'ont pas eu à créer de nouveaux comptes et à familiariser nos employés avec eux. Nous avons pu passer de la première introduction au déploiement auprès de nos utilisateurs en un rien de temps."
nickmiddleton
Nick Middleton
Directeur des services informatiques, St. Margaret's Hospice Care

CONTACTEZ-NOUS !

Avez-vous d'autres questions sur Awingu ? Contactez nos Awingurus !

Luigi petit
🇮🇹 🇵🇹
Luigi
Jacqueline
🇪🇸
Jacqueline
tasneem vSquare_small
🌎
Tasneem
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Join Awingu at the RSA Conference 2021. Claim your free Digital Expo pass now!

St. Margaret’s Hospice Care uses Awingu for secure remote access to staff and external contractors

St. Margaret’s Hospice Care is a non-profit charity in the UK that provides palliative care to the population of Somerset. They are one of the largest hospices in the UK. In 2020, they cared for more than 5,000 people across Somerset, mostly in their own homes. As well as their community teams, the hospice also has two hubs, one of which includes a 12 bedded In-patient Unit. To allow secure access for their remote-working employees, they chose Awingu.

Benefits
  • External contractors: “We work in very close partnership with some NHS consultants. Traditionally giving them access to medical databases has been a real pain in the backside, but with Awingu, it has been a lot more comfortable. In this case, they are just another remote user of the hospice. It has really helped us onboard external users.”, says Nick. Jack adds: “It’s absolutely convenient. Otherwise, you give someone a corporate laptop to use about once a month just for them to access our network via VPN. And now, you just say: here’s the URL and your credentials. It’s definitely easier this way.”
  • VPN replacement: Before COVID hit, the hospice was using traditional VPN-based services to allow remote access sporadically, which unquestionably caused some challenges. “We were very restricted to the fact that people had to use a corporate device for us to be able to get them onto our system. We didn’t want to put a VPN on their home computers; that’s like opening Pandora’s Box in terms of IT security. Everybody also knows that VPN technologies are around since the 80s and haven’t changed a lot. So there’s quite a large overhead to VPNs and the governance around how you control that data. That was a real concern to us”, Jack Gorman (Senior IT Technician) told us. St Margaret’s Hospice’s IT department then started to look for another solution.
  • Secure and simple: They had feared multiple authentication prompts like in systems they used before, but in Awingu, the SSO worked exactly as expected. Besides that, they were able to quickly improve their remote access security by using the built-in MFA, something they weren’t able to use before. “One of the most important benefits for us,” Nick tells us, “was being able to scale to a large number of users quickly. As Awingu ‘plugs in’ to our AD, our users didn’t have to make new accounts and familiarize our employees with them. We were up and running from our first introduction to rolling it out to our users in no time.”
  • Fewer support tickets: Moreover, they also see fewer support tickets coming in. “When the employees rarely stumble across an issue, it’s never with Awingu itself, but rather an application in the environment, the internet connection, etc.” Apart from that, they also like the reporting capabilities inside Awingu. “We think it is useful having a full visibility into what people are doing and what are the most-used applications are,” says Nick.
When I started researching, the first thing he noticed was Awingu's pricing model. It impressed me that you publish your pricing, which is important from our non-profit point of view. We hate to spend hours discussing and researching a product to get a price tag we can't afford in the end. We also immediately saw it was a competitive price, so we went from there, and the more I read about Awingu, the more I was excited.”
Nick Middleton
Director of IT Services, St. Margaret's Hospice Care
“One of the most important benefits for us was being able to scale to a large number of users quickly. As Awingu ‘plugs in’ to our AD, our users didn’t have to make new accounts and familiarize our employees with them. We were up and running from our first introduction to rolling it out to our users in no time.”
Nick Middleton
Director of IT Services, St. Margaret's Hospice Care
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

GET IN TOUCH!

Do you have any more questions about Awingu? Reach out to our Awingurus!

Luigi small
Luigi
Jacqueline
Jacqueline
mathieu
Mathieu