parallels-awingu

Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

AwinguruTalks avec Brian Foster

AwinguruTalks est un podcast et un blog vidéo dans lequel nous discutons avec des leaders d'opinion, des experts et des décideurs dans le domaine de la technologie. Nous y explorons une grande variété de sujets - y compris l'état actuel et l'avenir de la technologie d'entreprise, la sécurité informatique et le travail à distance. Dans cet épisode, Arnaud Marliere, directeur marketing d'Awingu, s'entretient avec Brian Foster,... Poursuivre la lecture AwinguruTalks with Brian Foster

AwinguruTalks avec le Dr. Chase "Zero Trust" Cunningham

AwinguruTalks est un podcast et un blog vidéo dans lequel nous discutons avec des leaders d'opinion, des experts et des décideurs dans le domaine de la technologie. Nous y explorons une grande variété de sujets, notamment l'état actuel et l'avenir de la technologie d'entreprise, la sécurité informatique et le travail à distance. Dans notre premier épisode, Arnaud Marliere, directeur du marketing d'Awingu, s'entretient avec l'auteur... Poursuivre la lecture AwinguruTalks with Dr. Chase “Zero Trust” Cunningham

AwinguruTalks avec Jas Cartwright (chef de l'innovation numérique au Worcestershire Acute Hospitals NHS Trust)

AwinguruTalks est un podcast et un blog vidéo dans lequel nous discutons avec des leaders d'opinion, des experts et des décideurs dans le domaine de la technologie. Nous y explorons une grande variété de sujets - notamment l'état actuel et l'avenir de la technologie d'entreprise, la sécurité informatique et le travail à distance. Pour cet épisode, nous avons le plaisir d'accueillir Jas Cartwright, responsable de... Poursuivre la lecture AwinguruTalks with Jas Cartwright (Head of Digital Innovation at Worcestershire Acute Hospitals NHS Trust)

Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

parallels-awingu

Corel Acquires Awingu to Accelerate Its Secure Remote Workspace Offering. Read more

AwinguruTalks with Brian Foster

AwinguruTalks is a podcast and video blog in which we talk to technology thought leaders, experts and decision-makers. In it, we explore a wide variety of topics – including the current state and future of enterprise technology, IT security and remote working. In this episode, Awingu’s chief marketing officer Arnaud Marliere talks to Brian Foster,… Continue reading AwinguruTalks with Brian Foster

AwinguruTalks with Dr. Chase “Zero Trust” Cunningham

AwinguruTalks is a podcast and video blog in which we talk to technology thought leaders, experts and decision-makers. In it, we explore a wide variety of topics – including the current state and future of enterprise technology, IT security and remote working. In our first episode, Awingu’s chief marketing officer Arnaud Marliere talks to author… Continue reading AwinguruTalks with Dr. Chase “Zero Trust” Cunningham

AwinguruTalks with Jas Cartwright (Head of Digital Innovation at Worcestershire Acute Hospitals NHS Trust)

AwinguruTalks is a podcast and video blog in which we talk to technology thought leaders, experts and decision-makers. In it, we explore a wide variety of topics – including the current state and future of enterprise technology, IT security and remote working. For this episode, we have the pleasure to welcome Jas Cartwright, Head of… Continue reading AwinguruTalks with Jas Cartwright (Head of Digital Innovation at Worcestershire Acute Hospitals NHS Trust)

This website uses cookies. Read our transparent cookie policy!