La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

Un nouveau projet de cybersécurité visant à réduire la vulnérabilité en ligne grâce au financement de Flanders Innovation & Entrepreneurship

Antwerpen, Bonheiden, Brussel, Gent et Leuven, Belgique, 1er février 2022. Une équipe composée de trois entreprises flamandes de technologie et de services et de trois groupes de recherche a commencé à travailler sur le projet APAX. Un projet de deux ans, Automated Posture Analysis that Scales (APAX), étudiera les risques liés à la présence numérique des actifs en ligne d'une manière automatisée qui... Poursuivre la lecture New cybersecurity project to decrease online vulnerability with the help of Flanders Innovation & Entrepreneurship funding

L'Awingu en 2021 - Bilan de l'année écoulée

2021 a été une année passionnante pour Awingu ! Profitons de l'occasion pour nous pencher sur ce qui s'est passé au cours des 12 derniers mois : de l'évolution de notre espace de travail unifié à la façon dont nous nous sommes engagés avec nos partenaires et nos clients, en passant par les articles de leadership éclairé et la façon dont le marché évolue. Nous avons soigneusement sélectionné une poignée d'articles de blog de la... Poursuivre la lecture Awingu in 2021 – A year in review

L'expert en soins de santé Marc Van Uytven rejoint Awingu en tant qu'expert et conseiller stratégique

Gand (Belgique), 21 septembre 2021 - Awingu annonce que Marc Van Uytven, un cadre expérimenté dans le domaine des soins de santé, rejoint Awingu en tant qu'expert et conseiller. Aujourd'hui déjà, Awingu compte de nombreux fournisseurs de soins de santé parmi ses clients. Marc aidera Awingu à renforcer sa position stratégique dans le secteur. Marc Van Uytven possède une combinaison unique... Poursuivre la lecture Healthcare expert Marc Van Uytven joins Awingu as an strategic expert and advisor

Awingu est certifié ISO 27001 - L'accent est mis sur la sécurité et la conformité.

A partir de mars 2021, Awingu est certifié ISO 27001. Avec cette certification, notre entreprise prouve que ses processus de sécurité informatique sont soigneusement réglementés. La certification ISO est un message positif pour Awingu en tant qu'entreprise, mais aussi pour nos partenaires et clients : elle confirme que nous maintenons un verrou hermétique sur nos... Poursuivre la lecture Awingu is ISO 27001 certified – Focus on security & compliance

Brian Foster, ancien cadre de MobileIron et de McAfee, rejoint Awingu en tant que conseiller stratégique.

Gand (Belgique), Los Angeles (États-Unis) 2 mars 2021 - Brian Foster rejoint le conseil consultatif d'Awingu. Brian est un cadre renommé dans le secteur de la cybersécurité et de l'informatique de la Silicon Valley. Il assistera Awingu dans ses décisions stratégiques. Brian explique "Je suis Awingu depuis longtemps. Awingu fournit une solution avancée qui jette un pont... Poursuivre la lecture Former MobileIron & McAfee Executive Brian Foster joins Awingu as strategic advisor

L'Awingu en 2020 - Retour en arrière

On peut dire sans se tromper que 2020 a été une année à nulle autre pareille. La pandémie mondiale a déclenché une (r)évolution du travail à domicile comme nous n'en avions jamais vu auparavant, et le besoin d'un moyen simple et sécurisé de travailler n'importe où a laissé de nombreuses entreprises se tourner vers les solutions d'espace de travail numérique. Maintenant que nous pouvons presque laisser cette année misérable derrière nous,... Poursuivre la lecture Awingu in 2020 – Let’s take a look back

Awingu en 2019

La nouvelle décennie est presque arrivée, et nous sommes enthousiastes quant à ce que l'avenir réserve à Awingu ! Des moments comme ceux-ci nous permettent également de regarder en arrière pour voir ce que nous avons réalisé, comment notre espace de travail unifié a évolué, comment notre entreprise a changé et comment le marché évolue. Nous avons soigneusement sélectionné une poignée de nos... Poursuivre la lecture Awingu in 2019

Awingu reçoit le prix "Blackberry 2019 ISV Execution Award".

AWINGU RECEIVES BLACKBERRY 2019 ISV EXECUTION AWARD

À l'occasion du BlackBerry World Tour 2019 à Londres, BlackBerry a décerné à Awingu le prix ISV Execution Award 2019. Cette reconnaissance intervient moins d'un an après qu'Awingu et BlackBerry ont annoncé leur partenariat ISV mondial qui comprend des initiatives conjointes de mise sur le marché et un support client rationalisé.

L'Awingu lance un programme de mise à niveau compétitif "Migrate 2 Awingu".

Avec ce programme, les entreprises qui utilisent des solutions alternatives telles que Citrix, Parallels, VMWare, etc. peuvent bénéficier d'une promotion "3+1". C'est-à-dire qu'elles achètent 3 licences et obtiennent la 4ème gratuitement.

Awingu figure dans le cycle d'innovation de Gartner pour les espaces de travail unifiés.

AWINGU FIGURE DANS LE HYPE CYCLE DE GARTNER POUR LES ESPACES DE TRAVAIL UNIFIÉS

Gartner a désigné Awingu comme fournisseur type dans le Hype Cycle 2018 pour les espaces de travail unifiés, dans les catégories des espaces de travail unifiés et des agrégateurs d'espaces de travail. Ce rapport, précisent ses auteurs Nathan Hill et Federica Troni, " ne doit pas être considéré comme une simple collection de technologies ", mais plutôt comme un document qui " donne un aperçu de la façon dont les changements... ". Poursuivre la lecture Awingu named in Gartner hype cycle for unified workspaces

Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

The Awingu 5.2.4 maintenance release is now available!

New cybersecurity project to decrease online vulnerability with the help of Flanders Innovation & Entrepreneurship funding

Antwerpen, Bonheiden, Brussel, Gent and Leuven, Belgium, February 1st, 2022. A team of three Flemish technology and services companies and three research groups have started working on the APAX project. A two-year project, Automated Posture Analysis that Scales (APAX) will investigate the risks related to the digital presence of online assets in an automated manner that… Continue reading New cybersecurity project to decrease online vulnerability with the help of Flanders Innovation & Entrepreneurship funding

Awingu in 2021 – A year in review

2021 was an exciting year for Awingu! Let’s take the opportunity to look at what happened in the past 12 months: from how our unified workspace evolved and how we’ve engaged with partners and customers to thought leadership pieces and how the market is evolving. We’ve carefully selected a handful of blog posts of the… Continue reading Awingu in 2021 – A year in review

Healthcare expert Marc Van Uytven joins Awingu as an strategic expert and advisor

Ghent (Belgium), Sept 21 2021 – Awingu announces Marc Van Uytven, a seasoned executive in the healthcare space, to join Awingu as a topic expert and advisor. Already today, Awingu counts many healthcare providers amongst its customers. Marc will help Awingu increase its strategic position in the industry. Marc Van Uytven has a unique mix… Continue reading Healthcare expert Marc Van Uytven joins Awingu as an strategic expert and advisor

Awingu is ISO 27001 certified – Focus on security & compliance

As of March 2021, Awingu is ISO 27001 certified. With this certification, our company proves that its IT security processes are carefully regulated. The ISO certification is a positive message for Awingu as a company, but for our partners and customers as well: it confirms that we maintain an airtight lock on our (internal) and… Continue reading Awingu is ISO 27001 certified – Focus on security & compliance

Former MobileIron & McAfee Executive Brian Foster joins Awingu as strategic advisor

Ghent (Belgium), Los Angeles (US) March 2nd 2021 – Brian Foster joins the advisory board of Awingu. Brian is a renowned executive in Silicon Valley’s cyber security and IT industry. He will assist Awingu in strategic decisions. Brian explains “I have been following Awingu for a long time. Awingu provides an advanced solution that bridges… Continue reading Former MobileIron & McAfee Executive Brian Foster joins Awingu as strategic advisor

Awingu in 2020 – Let’s take a look back

It’s safe to say that 2020 was a year like none other. The worldwide pandemic triggered a homeworking (r)evolution like we’ve never seen before, and the need for a simple and secure way to work anywhere left many companies looking at Digital Workspace solutions. Now that we can almost leave this wretched year behind us,… Continue reading Awingu in 2020 – Let’s take a look back

Awingu in 2019

The new decade is almost upon us, and we’re excited for what the future has in store for Awingu! Times like these also allow us to look back at what we have achieved, how our unified workspace evolved, how our company changed and how the market is evolving. We’ve carefully selected a handful of our… Continue reading Awingu in 2019

Awingu receives Blackberry 2019 ISV Execution Award

AWINGU RECEIVES BLACKBERRY 2019 ISV EXECUTION AWARD

At the BlackBerry World Tour 2019 in London, BlackBerry has awarded Awingu with the 2019 ISV Execution Award. This recognition comes less than a year after Awingu and BlackBerry announced their global ISV partnership that includes joint go-to-market initiatives and streamlined customer support.

Awingu launches competitive upgrade program ‘Migrate 2 Awingu’

With this program, businesses that are using alternative solutions such as Citrix, Parallels, VMWare, etc. can benefit from a “3+1” promotion. Meaning they buy 3 licenses and get the 4th for free.

Awingu named in Gartner hype cycle for unified workspaces

AWINGU NAMED IN GARTNER HYPE CYCLE FOR UNIFIED WORKSPACES

Gartner named Awingu as a sample vendor in the 2018 Hype Cycle for Unified Workspaces in the categories of Unified Workspaces and Workspace Aggregators. That report, its authors Nathan Hill and Federica Troni state ‘should not be viewed simply as a collection of technologies’ but rather as a document that ‘provides insight into how changes… Continue reading Awingu named in Gartner hype cycle for unified workspaces

This website uses cookies. Read our transparent cookie policy!