Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

Awingu figure dans le cycle d'innovation de Gartner pour les espaces de travail unifiés.

AWINGU FIGURE DANS LE HYPE CYCLE DE GARTNER POUR LES ESPACES DE TRAVAIL UNIFIÉS

Gartner a désigné Awingu comme fournisseur type dans le Hype Cycle 2018 pour les espaces de travail unifiés, dans les catégories des espaces de travail unifiés et des agrégateurs d'espaces de travail. Ce rapport, précisent ses auteurs Nathan Hill et Federica Troni, " ne doit pas être considéré comme une simple collection de technologies ", mais plutôt comme un document qui " donne un aperçu de la façon dont les changements... ". Poursuivre la lecture Awingu named in Gartner hype cycle for unified workspaces

Le Gartner désigne Awingu comme un exemple de fournisseur d'espace de travail unifié

Gartner désigne Awingu comme fournisseur type pour les espaces de travail unifiés

Dans le rapport " 4 étapes pour mettre en œuvre un espace de travail numérique sans périmètre ", Gartner Inc a désigné Awingu comme fournisseur type dans le domaine des espaces de travail unifiés. Le rapport, publié le 6 août 2018, traite de l'état actuel des espaces de travail numériques et des défis commerciaux auxquels ils sont la solution.

Luca Marinelli, ancien vice-président de Citrix EMEA, rejoint le comité consultatif d'Awingu.

[tatsu_section bg_color= "" bg_image= "" bg_repeat= "no-repeat" bg_attachment= "scroll" bg_position= "top left" bg_size= "cover" bg_animation= "none" padding= "15px 0px 15px 0px" margin= "0px 0px 0px 0px" border= "0px 0px 0px 0px" border_color= "" bg_video= "0" bg_video_mp4_src= "" bg_video_ogg_src= "" bg_video_webm_src= "" bg_overlay= "0" overlay_color= "" full_screen= "0" section_id= "" section_class= "" section_title= "" offset_section= ""... Poursuivre la lecture Former Citrix EMEA VP Luca Marinelli joins Awingu’s advisory board

Awingu en finale pour l'entreprise la plus prometteuse de l'année

Notre PDG, Walter Van Uytven, nous parle d'Awingu, l'un des finalistes du prix EY de l'entreprise la plus prometteuse de l'année, décerné en collaboration avec le gouvernement flamand. Avec ce prix, le Gouvernement flamand entend récompenser et stimuler une entreprise qui se présente comme une société prometteuse et à croissance rapide.

Finaliste de l'Awingu pour "L'entreprise la plus prometteuse de l'année".

Nous sommes heureux de vous informer qu'Awingu est l'un des finalistes du prix EY pour la "Société la plus prometteuse de l'année", qui est récompensé en collaboration avec le gouvernement flamand. Avec ce prix, le Gouvernement flamand entend récompenser et stimuler une entreprise qui se manifeste comme une société prometteuse et à croissance rapide.

Awingu a été désigné par Gartner comme l'un des meilleurs fournisseurs d'espaces de travail unifiés en 2017.

Gand, New York, le 6 juin 2017 - Awingu, fournisseur de solution d'espace de travail unifié en ligne, annonce aujourd'hui qu'il est nommé Cool Vendor par Gartner dans son rapport " Cool Vendors Unified Workspaces, 2017 ".

Awingu remporte le prix Intercom pour "l'espace de travail en tant que service pour une défense intelligente".

Walter Van Uytven (CEO Awingu), dans son article intitulé "De Workspace-as-a-service voor smart defense" (L'espace de travail en tant que service pour une défense intelligente), présente le rapport le plus récent sur le fonctionnement d'un système mobile reconnu par les militaires pour l'IV/ICT.

Où aimez-vous le faire ? Jetez un coup d'œil à la vidéo !

Un jour, nous avons parcouru le monde et demandé aux gens où ils aimaient travailler : https://youtu.be/bnBbRQ_evUw. Tout le monde est différent, mais avec Awingu, chacun a la liberté de décider où il veut travailler.

Michel Akkermans à "Chez toi ou chez moi ?"

Michel Akkermans était l'un des orateurs de l'événement exclusif "Your place or mine ?" organisé par Awingu. Michel est président de l'Awingu et entrepreneur à succès.

Sabine Everaet à "Chez toi ou chez moi ?"

Sabine Everaet était l'une des oratrices de l'événement exclusif "Your place or mine ?" organisé par Awingu. Sabine est DSI de Coca-Cola Europe et dans son discours, elle a parlé de la façon dont Coca-Cola aborde l'évolution du comportement des consommateurs mobiles.

Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

parallels-awingu

Corel Acquires Awingu to Accelerate Its Secure Remote Workspace Offering. Read more

Awingu named in Gartner hype cycle for unified workspaces

AWINGU NAMED IN GARTNER HYPE CYCLE FOR UNIFIED WORKSPACES

Gartner named Awingu as a sample vendor in the 2018 Hype Cycle for Unified Workspaces in the categories of Unified Workspaces and Workspace Aggregators. That report, its authors Nathan Hill and Federica Troni state ‘should not be viewed simply as a collection of technologies’ but rather as a document that ‘provides insight into how changes… Continue reading Awingu named in Gartner hype cycle for unified workspaces

Gartner names Awingu as a sample unified workspace vendor

Gartner names Awingu as sample vendor for unified workspaces

In ‘4 Steps to Implement a Perimeterless Digital Workplace‘, Gartner Inc. named Awingu as a sample vendor in Unified Workspaces. The report, published on August 6th, 2018, discusses the current state of the digital workspace and the business challenges that they are the solution to.

Former Citrix EMEA VP Luca Marinelli joins Awingu’s advisory board

[tatsu_section bg_color= “” bg_image= “” bg_repeat= “no-repeat” bg_attachment= “scroll” bg_position= “top left” bg_size= “cover” bg_animation= “none” padding= “15px 0px 15px 0px” margin= “0px 0px 0px 0px” border= “0px 0px 0px 0px” border_color= “” bg_video= “0” bg_video_mp4_src= “” bg_video_ogg_src= “” bg_video_webm_src= “” bg_overlay= “0” overlay_color= “” full_screen= “0” section_id= “” section_class= “” section_title= “” offset_section= “”… Continue reading Former Citrix EMEA VP Luca Marinelli joins Awingu’s advisory board

Awingu in the final for the most promising company of the year

Our CEO, Walter Van Uytven talks about Awingu as one of the finalists of EY’s prize for the ‘Most Promising Company of the Year’, which was rewarded in collaboration with the Flemish Government. With that prize, the Flemish Government intends to reward and stimulate a business that manifests itself as an auspicious and fast-growing corporation.

Awingu finalist for “The most promising company of the year”

We are excited to inform you that Awingu is one of the finalists of EY’s prize for the ‘Most Promising Company of the Year’, which is rewarded in collaboration with the Flemish Government. With that prize, the Flemish Government intends to reward and stimulate a business that manifests itself as an auspicious and fast-growing corporation.

Awingu named a 2017 Cool Vendor in Unified Workspaces by Gartner

Ghent, New York, June 6th, 2017 – Awingu, a provider of online unified workspace solution, today announced it is named a Cool Vendor by Gartner in their ‘Cool Vendors Unified Workspaces, 2017’ report.

Awingu wint de Intercom Award met ‘de workspace-as-a-service voor smart defense’

Walter Van Uytven (CEO Awingu), met het artikel ‘De Workspace-as-a-service voor smart defense’, slaagt er in op boeiende wijze de lezer oplossingsgericht mee te nemen in een voor IV/ICT militairen bekende mobile werkomgeving.

Where do you like to do it? Take a look at the video!

One day, we went out into the world and asked people where they like to do it: https://youtu.be/bnBbRQ_evUw Everybody is different, but with Awingu everyone has the freedom to decide wherever he or she wants to work.

Michel Akkermans at “Your place or mine?”

Michel Akkermans was one of the speakers at the exclusive “Your place or mine?” event hosted by Awingu. Michel is a Chairman at Awingu and a successful entrepreneur.

Sabine Everaet at “Your place or mine?”

Sabine Everaet was one of the speakers at the exclusive “Your place or mine?” event hosted by Awingu. Sabine is a CIO of Coca-Cola Europe and in her speech, she talked about how Coca – Cola tackles the changing mobile consumer behavior.

This website uses cookies. Read our transparent cookie policy!