parallels-awingu

Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

Municipalité de Gooise Meren & travail à domicile sécurisé via Awingu

Nederlandstalige versie : zie onder La municipalité néerlandaise de Gooise Meren (fusionnée de Bussum, Naarden, Muiden et Muiderberg en 2016) est située dans la Randstad, entre Amsterdam, Utrecht, Amersfoort et Almere et compte environ 58 000 habitants. L'équipe informatique de la municipalité cherchait un moyen d'amener son personnel à travailler principalement à domicile, mais... Poursuivre la lecture Municipality of Gooise Meren & secure homeworking via Awingu

La Villa Berica adopte l'Awingu pour les médecins et le personnel de santé

Versione in italiano : vedi sotto La maison de retraite Villa Berica - établissement de santé du groupe GHC spa - est située à Vicence et est accréditée auprès du système national de santé. Elle est considérée comme un centre d'excellence spécialisé dans la chirurgie générale et la médecine interne et fournit des services de soins de santé pour les... Poursuivre la lecture Villa Berica adopts Awingu for doctors and healthcare personnel

Awingu, la solution de travail à domicile sécurisée de Latesys

Latesys est un fabricant industriel international pour l'industrie aérospatiale, avec plus de 800 employés dans 7 pays, et une filiale du groupe ADF avec 3600 employés. Afin de permettre à leurs employés de travailler à domicile, ils cherchaient à publier en ligne des applications clients très exigeantes.

Accès à distance sécurisé aux ordinateurs des laboratoires de ProQR Therapeutics

Nederlandstalige versie : zie onder ProQR Therapeutics est une société de biotechnologie néerlandaise qui se consacre au développement de thérapies par ARN pour les maladies génétiques rares. Son siège est situé à Leyde (NL), mais ses 160 employés sont répartis entre les Pays-Bas, les États-Unis et le reste de l'Europe. Les espaces de travail de ProQR consistent principalement en des laboratoires dans lesquels on trouve... Poursuivre la lecture Secure remote access to lab computers at ProQR Therapeutics

Optimco s'attaque aux défis informatiques du secteur des assurances avec Awingu

Versie néerlandaise : zie onder. Optimco est une compagnie d'assurance flamande qui s'adresse aux assurés flamands par le biais de courtiers d'assurance indépendants. Avec 65 employés, ils offrent une gamme complète de produits d'assurance pour 1200 courtiers indépendants. Leur partenaire informatique Accel a conseillé Awingu pour une manière sûre, rentable et conviviale de travailler à domicile pour leurs... Poursuivre la lecture Optimco tackles IT challenges in insurance sector with Awingu

MSP VanRoey.be propose à ses clients un modèle d'Awingu-as-a-Service.

VanRoey.be est un fournisseur belge de services en nuage et un partenaire Microsoft CSP de niveau 1 qui compte environ 200 employés et est fortement implanté en Campine flamande. L'entreprise grandit, tout comme ses clients : alors que le portefeuille de clients se composait initialement de PME locales, elle constate une évolution vers une clientèle de moyennes et grandes entreprises (par exemple Torfs,... Poursuivre la lecture MSP VanRoey.be enables their clients with an Awingu-as-a-Service model

Un grand district des eaux américain utilise Awingu pour un déploiement urgent du télétravail.

29 avril 2020 - Le dit US Water District souhaite rester anonyme pour des raisons de conformité, et nous respectons cela. Cependant, nous voulions quand même partager cette histoire extraordinaire. Étant un client d'Awingu depuis 2018, leur objectif initial était de permettre un accès à distance sécurisé à une suite spécifique d'applications de GRH (Oracle Fusion HCM). Quand... Poursuivre la lecture Large US Water District leverages Awingu in urgent teleworking deployment

L'agence de la Biomédecine met en place facilement le télétravail sécurisé avec Awingu

L'Agence de la biomédecine est un établissement public administratif (EPA) français créé par la loi de bioéthique du 6 août 2004. Elle intervient dans 4 domaines bien distincts : le prélèvement et la greffe d'organes et de tissus, le prélèvement et la greffe de cellules souches hématopoïétiques, l'assistance médicale à la procréation, l'embryologie et la génétique humaines. Ce sont des domaines de compétence qui font... Poursuivre la lecture L’agence de la Biomédecine easily set up secure teleworking with Awingu

Le CSP Databalance et l'espace de travail unifié d'Awingu s'accordent parfaitement.

Databalance a été le premier partenaire néerlandais d'Awingu en 2015. Moins de cinq ans plus tard, il n'y a pas une seule fissure à découvrir dans ce mariage. Le fournisseur de solutions cloud et le fournisseur d'une solution de lieu de travail unifié forment un excellent couple.

Kingdom Housing adopte Awingu pour sa transformation numérique

Kingdom Housing Association est devenue la première organisation en Écosse à adopter Awingu, l'espace de travail basé sur un navigateur qui permet un accès hautement sécurisé aux fichiers de l'entreprise et aux applications de legacy.

Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

parallels-awingu

Corel Acquires Awingu to Accelerate Its Secure Remote Workspace Offering. Read more

Municipality of Gooise Meren & secure homeworking via Awingu

Nederlandstalige versie: zie onder The Dutch Municipality of Gooise Meren (merged from Bussum, Naarden, Muiden and Muiderberg in 2016) is located in the Randstad, between Amsterdam, Utrecht, Amersfoort and Almere and has about 58,000 inhabitants. The municipality’s IT team was looking for a way to get their staff to work mainly from home, but they… Continue reading Municipality of Gooise Meren & secure homeworking via Awingu

Villa Berica adopts Awingu for doctors and healthcare personnel

Versione in italiano: vedi sotto   The Villa Berica Nursing Home – healthcare facility of the GHC spa group – is based in Vicenza and is accredited with the National Health System. It is considered a specialist center of excellence with a focus on general surgery and internal medicine and provides healthcare services for the… Continue reading Villa Berica adopts Awingu for doctors and healthcare personnel

Awingu as the secure work from home solution at Latesys

Latesys is an international industrial manufacturer for the aerospace industry, with more than 800 employees in 7 countries, and a subsidiary of the ADF Group with 3600 employees. In order to let their employees work from home, they were looking to publish much-demanding client applications online.

Secure remote access to lab computers at ProQR Therapeutics

Nederlandstalige versie: zie onder ProQR Therapeutics is a Dutch biotechnology company dedicated to developing RNA therapies for rare genetic diseases. Their headquarters are located in Leiden (NL), but their 160 employees are spread between the Netherlands, the United States and the rest of Europe. ProQR’s workspaces consist mainly of laboratories in which you find a… Continue reading Secure remote access to lab computers at ProQR Therapeutics

Optimco tackles IT challenges in insurance sector with Awingu

Nederlandstalige versie: zie onder. Optimco is a Flemish insurance company targeting Flemish policyholders through the channel of independent insurance brokers. With 65 employees they offer a full range of insurance products for 1200 independent brokers. Their IT partner Accel advised Awingu for a safe, cost efficient and user-friendly way of working from home for their… Continue reading Optimco tackles IT challenges in insurance sector with Awingu

MSP VanRoey.be enables their clients with an Awingu-as-a-Service model

VanRoey.be is a Belgian Cloud Service Provider and Tier 1 Microsoft CSP Partner with around 200 employees and a strong footprint in the Flemish Kempen. As the company grows, so do their clients: while the customer portfolio initially consisted of local SMB’s, they see a shift towards clientele in mid- and large companies (e.g. Torfs,… Continue reading MSP VanRoey.be enables their clients with an Awingu-as-a-Service model

Large US Water District leverages Awingu in urgent teleworking deployment

April 29, 2020 – The said US Water District wishes to stay anonymous for compliance reasons, and we respect that. However, we still wanted to share this extraordinary story. Being an Awingu customer since 2018, their original focus was to enable secure remote access to one specific suite of HRM apps (Oracle Fusion HCM). When… Continue reading Large US Water District leverages Awingu in urgent teleworking deployment

L’agence de la Biomédecine easily set up secure teleworking with Awingu

The Biomedicine Agency is a French public administrative establishment (EPA) created by the bioethics law of August 6, 2004. It operates in 4 very distinct fields: the removal and transplant of organs and tissues, the removal and hematopoietic stem cell transplantation, medically assisted procreation, human embryology and genetics. Those are areas of competence which make… Continue reading L’agence de la Biomédecine easily set up secure teleworking with Awingu

CSP Databalance & Awingu’s Unified Workspace are a perfect match

Databalance was Awingu’s first Dutch partner in 2015. Less than five years later, there is not a single crack to be discovered in that marriage. The Cloud Solutions Provider and the provider of a Unified Workplace solution are an excellent match.

Kingdom Housing adopts Awingu for digital transformation

Kingdom Housing Association has become the first organisation in Scotland to adopt Awingu, the browser-based workspace that enables highly secure access to company files and legacy applications.

This website uses cookies. Read our transparent cookie policy!