parallels-awingu

Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

Le travail mobile et la conformité au GDPR dans la commune de Tervuren

[tatsu_section bg_color= "" bg_image= "" bg_repeat= "no-repeat" bg_attachment= "scroll" bg_position= "top left" bg_size= "cover" bg_animation= "none" padding= '{"d" :"15px 0px 15px 0px"}' margin= "0px 0px 0px 0px" border= "0px 0px 0px 0px" border_color= "" bg_video= "0" bg_video_mp4_src= "" bg_video_ogg_src= "" bg_video_webm_src= "" bg_overlay= "0" overlay_color= "" full_screen= "0" section_id= "" section_class= "" section_title= "" offset_section= ""... Poursuivre la lecture Mobile working and GDPR compliance in the municipality of Tervuren

Use case : commune de Tervuren

Tervuren est une commune située dans la ceinture verte de Bruxelles, et son personnel compte environ 150 utilisateurs informatiques actifs. Le département informatique recherchait activement un moyen de permettre le travail mobile sans compromettre la sécurité. Awingu s'est avéré être une bonne solution pour permettre au personnel de travailler à distance avec tous les avantages de... Poursuivre la lecture Use case: municipality of Tervuren

Use case : Proximus

La mission de Proximus est de connecter tout le monde, de permettre de mieux vivre et de travailler plus intelligemment. Il était donc important pour Proximus de joindre l'acte à la parole et d'appliquer elle-même ces principes.

Proximus a choisi Awingu pour créer un environnement de travail flexible et mobile.

Proximus est une entreprise de télécommunications et de TIC active sur les marchés belge et international, qui fournit des services aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités. Elle est le principal fournisseur de services de téléphonie, d'Internet, de télévision et de services TIC en réseau en Belgique, grâce à ses marques Proximus et Scarlet. Leurs réseaux fixes et mobiles interconnectés avancés offrent un accès partout et à tout moment... Poursuivre la lecture Proximus chooses Awingu to create a flexible and mobile working environment

Comment le YMCA Columbia-Willamette a remplacé Citrix par une solution Awingu intuitive.

YMCA (Young Men's Christian Association) est un organisme mondial à but non lucratif axé sur la communauté, fondé en 1844, qui propose des programmes et des services de loisirs pour tous les âges. YMCA compte +125 associations, le YMCA de Columbia-Willamette a accueilli sa première réunion en 1868. Depuis lors, le YMCA de Columbia-Willamette fournit des services de qualité et abordables qui permettent de construire des enfants en meilleure santé, des familles fortes et de meilleures communautés, inspirés par... Poursuivre la lecture How YMCA Columbia-Willamette replaced Citrix with an intuitive Awingu solution

Étude de cas : Code3 s'appuie sur Awingu pour créer une version cloud de son logiciel de planification des incendies.

CODE3 est un éditeur de logiciels indépendant (ISV) allemand qui a été fondé en 2012. En tant qu'entreprise, ils développent et vendent leur logiciel "fireplan" aux services d'incendie de toute l'Allemagne et d'autres régions germanophones. En substance, fireplan est un ERP pour les services d'incendie : il offre aux services d'incendie et aux municipalités la possibilité de documenter et de facturer toute... Poursuivre la lecture Case study: Code3 leverages Awingu to build a cloud flavour of their fireplan software

Étude de cas : Aviapartner déploie Awingu comme une alternative parfaite à Citrix

Aviapartner est l'un des principaux fournisseurs indépendants de services d'assistance en escale dans 37 aéroports de 6 pays européens, qui a été primé. Elle emploie plus de 6 000 personnes qui répondent aux besoins de 30 millions de passagers. Dans les coulisses, l'équipe de manutention du fret de Aviapartner déplace environ 1 million de tonnes de fret par an. Alors que Aviapartner était initialement satisfait de son... Poursuivre la lecture Case study: Aviapartner deploys Awingu as a perfect alternative to Citrix

Use case : Aviapartner

AviaPartner était entièrement déployé sur Citrix, mais cette solution s'est avérée peu rentable. Avec l'aide d'AltoGee, ils ont décidé d'essayer Awingu déployé sur la plateforme Azure de Microsoft.

Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

parallels-awingu

Corel Acquires Awingu to Accelerate Its Secure Remote Workspace Offering. Read more

Mobile working and GDPR compliance in the municipality of Tervuren

[tatsu_section bg_color= “” bg_image= “” bg_repeat= “no-repeat” bg_attachment= “scroll” bg_position= “top left” bg_size= “cover” bg_animation= “none” padding= ‘{“d”:”15px 0px 15px 0px”}’ margin= “0px 0px 0px 0px” border= “0px 0px 0px 0px” border_color= “” bg_video= “0” bg_video_mp4_src= “” bg_video_ogg_src= “” bg_video_webm_src= “” bg_overlay= “0” overlay_color= “” full_screen= “0” section_id= “” section_class= “” section_title= “” offset_section= “”… Continue reading Mobile working and GDPR compliance in the municipality of Tervuren

Use case: municipality of Tervuren

Tervuren is a municipality at the green belt of Brussels, and their city staff consists of about 150 active IT users. The IT department was actively looking for a way to enable mobile working without compromising security. Awingu proved to be a good solution to empower the staff while working remotely with full benefits of… Continue reading Use case: municipality of Tervuren

Use case: Proximus

The mission of Proximus is to connect everyone, enable better living and smarter working. Clearly, it was important for Proximus to put the money where the mouth is, and apply those principles themselves.

Proximus chooses Awingu to create a flexible and mobile working environment

Proximus is a telecommunication and ICT company operating in the Belgian and international markets, providing services to residential, enterprise and public customers. They are the leading provider of telephony, internet, television and network-based ICT services in Belgium through our Proximus and Scarlet brands. Their advanced interconnected fixed and mobile networks offer access anywhere and anytime… Continue reading Proximus chooses Awingu to create a flexible and mobile working environment

How YMCA Columbia-Willamette replaced Citrix with an intuitive Awingu solution

YMCA (Young Men’s Christian Association) is a worldwide, community-focused nonprofit, established in 1844 with recreational programs & services for all ages. YMCA has +125 associations, the YMCA of Columbia-Willamette hosted its first meeting in 1868. Since then, YMCA of Columbia-Willamette provides quality affordable services that build healthier kids, strong families and better communities, inspired by… Continue reading How YMCA Columbia-Willamette replaced Citrix with an intuitive Awingu solution

Case study: Code3 leverages Awingu to build a cloud flavour of their fireplan software

CODE3 is a German independent software vendor (ISV) that was founded in 2012. As a business, they develop and sell their “fireplan” software to fire departments all over Germany and other German-speaking regions. In essence, fireplan is an ERP for fire departments: it provides fire departments and municipalities the ability to document and bill any… Continue reading Case study: Code3 leverages Awingu to build a cloud flavour of their fireplan software

Case study: Aviapartner deploys Awingu as a perfect alternative to Citrix

Aviapartner is one of the leading and award-winning independent providers of ground handling services across 37 airports in 6 European countries. They employ over 6,000 staff serving the needs of 30 million passengers. Behind the scenes, Aviapartner’s cargo handling crew moves approximately 1 million tons of cargo per year. While Aviapartner was initially satisfied with their… Continue reading Case study: Aviapartner deploys Awingu as a perfect alternative to Citrix

Use case: Aviapartner

AviaPartner was fully deployed on Citrix, but they found this to be a cost-inefficient solution. With a help from AltoGee, they decided to try Awingu deployed on Microsoft’s Azure platform.

This website uses cookies. Read our transparent cookie policy!