parallels-awingu

Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

ASM Technologies Limited propose l'espace de travail numérique de nouvelle génération d'Awingu aux plus grands intégrateurs de systèmes et VAR d'Europe.

Gand (Belgique), Cheshire (Royaume-Uni), 13 août 2020 - Awingu annonce aujourd'hui la conclusion d'un accord de partenariat avec ASM Technologies Limited, une multinationale et leader dans le domaine de la distribution informatique. ASM Technologies est le " partenaire de choix " des plus grands intégrateurs de systèmes et revendeurs à valeur ajoutée d'Europe pour la rationalisation de la chaîne d'approvisionnement des produits et services informatiques non stratégiques. ASM Technologies ajoute... Poursuivre la lecture ASM Technologies Limited brings Awingu’s next generation digital workspace to Europe’s largest system integrators and VARs

Blackberry sécurise la main-d'œuvre moderne avec le nouveau Digital Workplace

WATERLOO, ON - 5 février 2020 - BlackBerry Limited (NYSE : BB ; TSX : BB) a annoncé aujourd'hui BlackBerry® Digital Workplace, un espace de travail robuste et sécurisé qui offre aux utilisateurs un accès en ligne et hors ligne simple et sécurisé au contenu d'entreprise sur site ou cloud, y compris les ressources Microsoft® Office 365®.  

Cevi/Logins choisit la technologie Awingu pour lancer son offre cloud

Nederlandstalige versie : zie onder 15 octobre 2019 - Cevi/Logins et Awingu concluent un partenariat pour mettre sur le marché de nouvelles offres Cevi/Logins Software-as-a-Service (SaaS) pour les collectivités locales flamandes. Cevi/Logins remplacera Citrix par Awingu. En plus de son offre SaaS, Cevi/Logins utilisera également Awingu en interne.

[Vidéo] Awingu & Blackberry : des solutions complémentaires pour offrir un lieu de travail numérique hautement sécurisé

Awingu & BlackBerry : des solutions complémentaires pour offrir un lieu de travail numérique hautement sécurisé

Regardez Walter Van Uytven (CEO, Awingu) et Mark Wilson (CMO, BlackBerry) discuter en détail du partenariat Awingu & BlackBerry, ainsi que de l'annonce de l'espace de travail numérique BlackBerry intégré à Awingu.

Awingu reçoit le prix "Blackberry 2019 ISV Execution Award".

AWINGU RECEIVES BLACKBERRY 2019 ISV EXECUTION AWARD

À l'occasion du BlackBerry World Tour 2019 à Londres, BlackBerry a décerné à Awingu le prix ISV Execution Award 2019. Cette reconnaissance intervient moins d'un an après qu'Awingu et BlackBerry ont annoncé leur partenariat ISV mondial qui comprend des initiatives conjointes de mise sur le marché et un support client rationalisé.

Awingu signe un accord de distribution avec Ready Informatica

Version Italienne : vedi sotto. Casatenovo, 18 septembre 2019 . Ready Informatica, distributeur italien et leader à valeur ajoutée de solutions de virtualisation, de stockage et de sécurité informatique, a signé un accord avec Awingu pour la distribution de sa solution Unified Workspace.

Awingu et Aljammaz Cloud signent un accord de distribution pour les marchés du Moyen-Orient

Awingu fournit à AlJammaz Cloud une plateforme d'espace de travail unifié, qui permet de travailler de manière mobile et sécurisée sur n'importe quel appareil et améliore les déploiements d'infrastructures hybrides cloud.

Citi Orient Securities améliore l'efficacité et renforce la sécurité avec Blackberry UEM et Awingu

citi orient améliore son efficacité et renforce sa sécurité avec blackberry uem et awingu

Citi Orient Securities a travaillé avec BlackBerry et Awingu pour accéder en toute sécurité à ses applications et fichiers legacy sur des appareils mobiles, en les déployant auprès du personnel chargé des transactions, du personnel de négociation et de son service des opérations informatiques.

La dernière version de Blackberry Access améliore l'intégration d'Awingu

BlackBerry Access améliore l'intégration d'Awingu

En avril 2019, BlackBerry a publié une mise à jour de son navigateur sécurisé et géré BlackBerry® Access™, qui comprend des fonctionnalités intéressantes et cool d'Awingu Single Sign-on et de lancement rapide.

Sécuriser l'espace de travail avec Awingu et Barracuda

Lorsque Awingu a annoncé son partenariat avec Barracuda, nous avions pour objectif de créer un environnement de travail sécurisé qui permette la flexibilité, la mobilité, le BYOD, cloud, et bien plus encore.

Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

parallels-awingu

Corel Acquires Awingu to Accelerate Its Secure Remote Workspace Offering. Read more

ASM Technologies Limited brings Awingu’s next generation digital workspace to Europe’s largest system integrators and VARs

Ghent (Belgium), Cheshire (UK), August  13th 2020 – Awingu today announces entering into a partnership agreement with ASM Technologies Limited, a multi-national and industry-leading IT channel provider. ASM Technologies are the ‘Partner of Choice’ to Europe’s largest Systems Integrators and Value-Added Resellers for supply chain rationalisation for non-strategic IT products & services. ASM Technologies adds… Continue reading ASM Technologies Limited brings Awingu’s next generation digital workspace to Europe’s largest system integrators and VARs

Blackberry secures the modern workforce with new Digital Workplace

WATERLOO, ON – February 5, 2020 – BlackBerry Limited (NYSE: BB; TSX: BB) today announced BlackBerry® Digital Workplace, a secure robust workspace that provides users simple and secure online and offline access to corporate on-premise or cloud content including Microsoft® Office 365® resources.  

Cevi/Logins chooses Awingu technology to launch cloud offering

Nederlandstalige versie: zie onder October 15, 2019 – Cevi/Logins and Awingu enter into a partnership to bring new Cevi/Logins Software-as-a-Service (SaaS) offerings to the market for Flemish local governments. Cevi/Logins will replace Citrix with Awingu. In addition to its SaaS offering, Cevi/Logins will also use Awingu internally.

[Video] Awingu & Blackberry: complementing solutions to offer a highly secure digital workplace

Awingu & BlackBerry: complementing solutions to offer a highly secure Digital Workplace

Watch Walter Van Uytven (CEO, Awingu) and Mark Wilson (CMO, BlackBerry) discuss the Awingu & BlackBerry partnership in detail, as well as the announcement of the Awingu-integrated BlackBerry Digital Workspace.

Awingu receives Blackberry 2019 ISV Execution Award

AWINGU RECEIVES BLACKBERRY 2019 ISV EXECUTION AWARD

At the BlackBerry World Tour 2019 in London, BlackBerry has awarded Awingu with the 2019 ISV Execution Award. This recognition comes less than a year after Awingu and BlackBerry announced their global ISV partnership that includes joint go-to-market initiatives and streamlined customer support.

Awingu signs distribution agreement with Ready Informatica

Versione Italiana: vedi sotto. Casatenovo, 18 September 2019. Ready Informatica, the Italian distributor and added value leader in virtualization, storage and IT security solutions, has signed an agreement with Awingu for the distribution of its Unified Workspace solution.

Awingu and Aljammaz Cloud sign distribution agreement for Middle East markets

Awingu provides AlJammaz Cloud with Unified Workspace platform, unlocks secure mobile working on any device, enhances hybrid cloud infrastructure deployments.

Citi Orient Securities improves efficiency and enhances security with Blackberry UEM and Awingu

citi orient improves efficiency and enhances security with blackberry uem and awingu

Citi Orient Securities worked with BlackBerry and Awingu to securely access its legacy applications and files on mobile devices, deploying it to transaction staff, trading staff, and its IT operations department.

Latest version of Blackberry Access enhances Awingu integration

BlackBerry Access enhances Awingu integration

In April 2019, BlackBerry released an update of its BlackBerry® Access™ secure and managed browser, which includes interesting and cool Awingu Single Sign-on and quick launch features.

Securing the workspace with Awingu & Barracuda

When Awingu announced its partnership with Barracuda, we were aiming at creating a secure workspace environment that enables flexibility, mobility, BYOD, cloud, and much more.

This website uses cookies. Read our transparent cookie policy!