parallels-awingu

Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

Mise à jour d'Awingu sur CVE-2021-44228 (Log4j)

Le jeudi 9 décembre, un exploit de type "zero-day" a été découvert dans la bibliothèque de journalisation Log4j (v2) de la fondation Apache, qui permet d'exécuter un code à distance (RCE) en enregistrant une certaine chaîne. À la lumière de cette divulgation, cataloguée comme CVE-2021-44228. Awingu utilise Java, y compris Log4j. Nos équipes ont travaillé et enquêté sur la... Poursuivre la lecture Awingu update on CVE-2021-44228 (Log4j)

Awingu 5.2 étend l'écosystème Zero Trust d'Awingu

5 octobre 2021, Gand (Belgique), New York (USA) - Avec la sortie d'Awingu 5.0 en octobre 2020, Awingu a fait ses premiers pas en tant que solution de sécurité Zero Trust tout en restant fidèle à ses points forts de "simplicité". COVID-19 a déclenché une augmentation massive du travail à distance, mais malheureusement beaucoup d'entreprises ont eu recours à des implémentations moins sécurisées... Poursuivre la lecture Awingu 5.2 extends Awingu’s Zero Trust ecosystem

Awingu 5.2. - La nouvelle version améliore la sécurité et l'interface utilisateur

28 septembre, Gand (Belgique) - Awingu annonce le lancement de la version 5.2. Cette version sera déployée à tous les clients d'Awingu qui sont sous "maintenance et support" valide dans les semaines à venir. Inclus dans cette version : Possibilité d'intégration avec le MetaAccess d'OPSWAT. MetaAccess est un agent qui peut être installé sur les endpoints, et qui peut... Poursuivre la lecture Awingu 5.2. – newest version enhances security and UX

Awingu met à jour les composants de base dans la version 5.1

Gand, le 27 avril 2021 - A partir de fin avril 2021, Awingu déploie la version 5.1 de son espace de travail numérique. Comme dans chaque version, les composants de sécurité d'Awingu sont mis à jour et corrigés - mais dans la version 5.1, les composants les plus importants ont été travaillés pour maintenir un haut niveau de sécurité. Nous conseillons à nos... Poursuivre la lecture Awingu updates core components in version 5.1

Zero Trust, zéro complexité - Awingu présente la version 5.0

28 octobre, Gand (Belgique) - Awingu annonce aujourd'hui le lancement de sa version 5.0. Dans cette nouvelle version majeure, l'espace de travail Awingu reste fidèle à ses points forts de " simplicité " tout en faisant des progrès en tant que solution Zero Trust. Les solutions traditionnelles - mais toujours largement adoptées - telles que les accès VPN et Open RDP n'offrent pas les... Poursuivre la lecture Zero Trust, zero complexity – Awingu introduces version 5.0

Awingu aide les organisations à mettre en place une plateforme de travail à domicile liée à COVID-19

"La plus grande expérience de travail à domicile au monde a été déclenchée par un coronavirus", titre CNN à la mi-février 2020. L'épidémie de virus pousse aujourd'hui au travail à domicile dans tous les pays impactés. De nombreuses entreprises - et gouvernements - demandent aux employés et aux citoyens de travailler à domicile pour tenter de ralentir et de contenir l'épidémie de virus, ainsi que... Poursuivre la lecture Awingu helps organizations set up COVID-19 related homeworking platform

Accédez en toute sécurité à votre bureau avec votre propre ordinateur depuis votre domicile grâce à Awingu.

De plus en plus d'organisations stimulent le travail à domicile et essaient d'activer l'accès à distance aussi rapidement que possible. Parce que leurs employés le demandent, parce qu'il est prouvé que cela augmente la productivité, ou encore à cause de la récente épidémie de Corona (Covid19). Comment accéder à distance à un ordinateur de bureau ? Pour les entreprises qui fournissent des ordinateurs portables d'entreprise, le VPN... Poursuivre la lecture Securely access your office desktop with your own computer from home with Awingu

Accès à distance fluide à Filemaker Pro via Awingu

FileMaker Pro est une application de base de données relationnelle multiplateforme de Claris International, une filiale d'Apple Inc.

Awingu prolonge la durée de vie des applications 16 ou 32 bits fonctionnant sur Windows Server 2008/R2

Le 14 janvier 2020, Microsoft met fin à la prise en charge de Windows Server 2008 et 2008 R2. "Cela signifie la fin des mises à jour de sécurité régulières", écrit Microsoft. 

Comment les fournisseurs de services gérés et en nuage (M/CSP) peuvent débloquer la croissance avec Awingu

Les marchés de la commercialisation des services gérés et des services cloud se développent à la vitesse de la lumière. La société d'analyse marketsandmarkets s'attend à ce que le marché des MSP croisse à un taux de croissance annuel moyen de 9,3% et atteigne une taille de $282Bn d'ici 2023.

Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

The Awingu 5.2.4 maintenance release is now available!

Awingu update on CVE-2021-44228 (Log4j)

On Thursday, December 9th), a zero-day exploit in the popular Apache Foundation Java logging library Log4j (v2) was discovered that results in Remote Code Execution (RCE) by logging a certain string. In light of that disclosure, catalogued as CVE-2021-44228. Awingu makes use of Java, including Log4j. Our teams have been working on and investigating the… Continue reading Awingu update on CVE-2021-44228 (Log4j)

Awingu 5.2 extends Awingu’s Zero Trust ecosystem

October 5th 2021, Ghent (Belgium), New York (USA) – With the release of Awingu 5.0 in October 2020 Awingu made its first steps as a Zero Trust security solution while staying loyal to its ‘simplicity’ strengths. COVID-19 triggered a massive increase in remote working, but unfortunately a lot of businesses resorted to less secure implementations… Continue reading Awingu 5.2 extends Awingu’s Zero Trust ecosystem

Awingu 5.2. – newest version enhances security and UX

September 28, Ghent (Belgium) – Awingu announces the launch of version 5.2. This release will be rolled out to all Awingu customers that are under valid “maintenance and support” in the upcoming weeks. Included in this release: Integration possibility with OPSWAT’s MetaAccess. MetaAccess is an agent that can be installed on endpoints, and which can… Continue reading Awingu 5.2. – newest version enhances security and UX

Awingu updates core components in version 5.1

Ghent, April 27th, 2021 – Starting late April 2021, Awingu rolls out version 5.1 of its digital workspace. As in every version, Awingu’s security components under the hood are ugraded and patched – but in 5.1 specifically, most important core components have been worked on to maintain a high level of security. We advise our… Continue reading Awingu updates core components in version 5.1

Zero Trust, zero complexity – Awingu introduces version 5.0

Oct 28th, Gent (Belgium) – Awingu today announces the launch of its version 5.0. In this new major release, the Awingu workspace keeps loyal to its ‘simplicity’ strengths while making steps as a Zero Trust solution. Legacy – but still widely adopted – solutions such as VPN and Open RDP access don’t offer the right… Continue reading Zero Trust, zero complexity – Awingu introduces version 5.0

Awingu helps organizations set up COVID-19 related homeworking platform

“The world’s biggest work-from-home experiment has been triggered by coronavirus” is a CNN headline released in mid-February 2020. The virus outbreak is driving homeworking in all impacted countries today. Many businesses – and governments – are demanding employees and citizens to work from home in an attempt to slow down and contain the virus outbreak, as well… Continue reading Awingu helps organizations set up COVID-19 related homeworking platform

Securely access your office desktop with your own computer from home with Awingu

An increasing amount of organizations are stimulating working from home. Because their employees are asking about it, because it’s proven to increase productivity, or, because of the recent Corona (Covid19) outbreak.  For companies that issue company laptops, VPN (Virtual Private Network) is still a very popular tool – even if proven not to be a… Continue reading Securely access your office desktop with your own computer from home with Awingu

Smooth remote access to Filemaker Pro via Awingu

FileMaker Pro is a cross-platform relational database application from Claris International, an subsidiary of Apple Inc.

Awingu extends the life of 16bit or 32bit apps running on Windows Server 2008/R2

On January 14th, 2020, Microsoft ends support for Windows Server 2008 and 2008 R2. “This means the end of regular security updates”, Microsoft writes. 

How Managed and Cloud Service Providers (M/CSPs) can unlock growth with Awingu

The managed services marketing and cloud services markets are growing at the speed of light. Analyst company marketsandmarkets expects the MSP market to grow at a yearly CAGR of 9.3% and reach $282Bn in size by 2023.

This website uses cookies. Read our transparent cookie policy!