parallels-awingu

Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

Corel acquiert Awingu, créant ainsi des capacités d'accès à distance et d'espace de travail de haut niveau.

Je suis ravi d'annoncer que la société canadienne Corel a acquis Awingu. Awingu a connu une croissance rapide au cours de l'année écoulée, à mesure que la main-d'œuvre mondiale adopte des modèles d'affaires hybrides et à distance permanents, et c'est le moment idéal pour le prochain chapitre de notre histoire. Awingu est connu pour sa simplicité et sa puissance, et est reconnu comme un espace de travail unifié et une solution de gestion des ressources humaines. Solution Zero Trust par des analystes tels que Gartner et Forrester. 

Corel est l'un des principaux fournisseurs de solutions qui favorisent la créativité, la productivité et la collaboration au travail. C'est la maison de Parallels, une solution primée de virtualisation et de VDI qui comprend Parallels Remote Application Server (RAS) et Parallels Desktop. L'acquisition d'Awingu renforce la capacité de Corel à offrir un espace de travail à distance sécurisé et productif à ses millions d'utilisateurs. 

C'est... bon Des nouvelles pour nos clients et partenaires ! Le fait d'unir nos forces avec Corel ne remplace pas Awingu, mais améliore plutôt ses capacités. Nous sommes convaincus que Parallels et Awingu sont des technologies complémentaires qui s'appuient l'une sur l'autre et sont plus fortes ensemble. Cette association donne naissance à un produit unifié qui exploite les forces uniques des deux solutions et répond à un besoin urgent du marché en matière de technologie d'accès à distance et d'espace de travail. Elle permet également aux technologues d'Awingu d'avoir un meilleur accès aux ressources R&D pour étendre et améliorer l'offre d'Awingu d'une manière qui n'était pas possible auparavant. 

Bien que la technologie Awingu ne disparaisse pas, la marque Awingu sera remplacée par la marque Parallels au fil du temps. Même si nous aimions et sommes fiers de la marque Awingu, nous ne pourrons plus offrir nos produits Awin.gouroudoivent expliquer que Wingu est le mot swahili pour cloud. Les équipes Awingu resteront en place et seront progressivement combinées avec les équipes Corel et Parallels. J'ai également le plaisir d'annoncer que je rejoindrai l'équipe Corel à l'avenir, et je suis impatient de voir ce que l'avenir réserve à nos sociétés combinées. 

Cette acquisition signifie qu'Awingu fera partie d'une plus grande organisation avec une plus grande échelle dans le succès de la clientèle, les ventes, le marketing, le développement de produits et le soutien. Notre effet de levier commercial augmentera de manière significative. Awingu a une couverture forte et croissante dans la région EMEA, qui sera étendue par les canaux mondiaux de Parallels et vice versa. Cela ouvre la porte à une proximité encore plus forte avec les clients et les partenaires. 

Au nom de l'équipe d'Awingu, je tiens à dire que je me réjouis vraiment de ce nouveau chapitre. Je tiens à remercier tous les partenaires et clients d'Awingu qui nous ont soutenus et fait confiance. Notre voyage ne fait que commencer ! 

Nous continuerons à communiquer avec nos partenaires et nos clients, au fur et à mesure que les plans prendront forme et que les réalités opérationnelles commenceront à changer. 

Chaleureuses salutations, 

Walter Van Uytven, PDG d'Awingu 

Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Corel Acquires Awingu to Accelerate Its Secure Remote Workspace Offering. Read more

Corel acquires Awingu, creating next-level remote access and workspace capabilities

I’m thrilled to announce that Canadian-based Corel has acquired Awingu. Awingu has experienced rapid growth over the last year as the global workforce embraces permanent remote and hybrid business models and this is a great time for the next chapter in our story. Awingu is known for its powerful simplicity, and is recognized as a Unified Workspace and Zero Trust solution by analysts such as Gartner and Forrester.  

Corel is a leading provider of solutions that promote workplace creativity, productivity, and collaboration. It’s the home of Parallels, an award-winning virtualization and VDI solution that includes Parallels Remote Application Server (RAS) and Parallels Desktop. The acquisition of Awingu strengthens Corel’s ability to deliver a secure, productive remote workspace for its millions of users.  

This is good news for our customers and partners! Joining forces with Corel doesn’t replace Awingu, but rather enhances its capabilities. We truly believe that Parallels and Awingu are complementary technologies that build on each other and are stronger together. The combination results in a unified product that leverages the unique strengths of both solutions and meets an urgent market need for remote access and workspace technology. It also gives Awingu technologists more access to R&D resources to further expand and enhance the Awingu offering in ways that may not have been possible before.  

While the Awingu technology isn’t going anywhere, the Awingu brand will be replaced by the Parallels brand over time. As much as we loved and are proud of the Awingu brand, no longer will our Awingurus need to explain that Wingu is the Swahili word for cloud. The Awingu teams will stay in place and will gradually be combined with the Corel and Parallels teams. I am also pleased to announce that I’ll be joining the Corel team moving forward, and I’m excited about what the future holds for our combined companies.   

This acquisition means that Awingu will be part of a larger organization with more scale in customer success, sales, marketing, product development and support. Our commercial leverage will grow significantly. Awingu has strong and growing coverage in EMEA, which will be extended by Parallels’ global channels and vice versa. This opens the door for even stronger proximity to customers and partners.  

On behalf of the Awingu team, I want to say that I’m really looking forward to this new chapter. I wish to thank all Awingu partners and customers who have supported and trusted us. Our journey is only getting started!  

We will continue to communicate to our partners and customers, as plans take more shape and operational realities start to change.  

Warm Regards,  

Walter Van Uytven, CEO Awingu  

Table of contents
Want to learn more about Awingu?
This website uses cookies. Read our transparent cookie policy!