Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Comment pouvons-nous vous aider ?

Puis-je exécuter mes propres applications dans l'essai d'Awingu ?

Puis-je exécuter mes propres applications dans l'essai d'Awingu ?

Voir, c'est croire. C'est pourquoi nous vous proposons un large éventail d'options pour vous permettre d'effectuer votre propre "essai" avec Awingu.

Inscrivez-vous à notre compte d'essai en ligne: Vous aurez accès à un environnement Awingu pré-rempli pendant 14 jours. Ce site démo.awingu s'exécute dans l'environnement Azure cloud. Ici, il ne vous est pas possible d'ajouter vos propres applications. Néanmoins, vous remarquerez qu'il existe une grande variété d'applications disponibles pour vous familiariser avec le système. L'inscription est possible via ce formulaire.

Créez votre propre plate-forme d'essai Awingu via le Azure Marketplace ou le Cloud Marketplace d'IBM.: Il suffit d'aller sur la place de marché et de commencer à déployer. Vous pouvez bénéficier des 2 utilisateurs concurrents intégrés pendant 2 mois (inclus depuis Awingu 3.1). Vous pouvez tester toutes les fonctionnalités d'Awingu, ajouter vos propres applications, etc... Pour le support et l'accès à nos guides techniques, inscrivez-vous à partenaire.awingu.com. Vous pouvez également utiliser nos films d'aide à l'installation. Ils sont disponibles publiquement sur notre chaîne YouTube.

Configurer Awingu sur n'importe quel cloud : la dernière version d'Awingu peut être téléchargée à l'adresse suivante télécharger.awingu.com. Vous pouvez bénéficier des 2 utilisateurs concurrents intégrés pendant 2 mois (inclus depuis Awingu 3.1). Vous pouvez tester l'ensemble des fonctionnalités d'Awingu, ajouter vos propres applications, etc... Pour le support et l'accès à nos guides techniques, inscrivez vous à partenaire.awingu.com. Vous pouvez également utiliser nos films d'aide à l'installation. Ils sont disponibles publiquement sur notre chaîne YouTube.

Disposer d'une plateforme de démonstration de concept avec 20 utilisateurs, mise en place par l'un de nos partenaires ou par Awingu.. Ce service est disponible en tant que service payant. Si vous êtes intéressé, contactez-nous ici.

Articles connexes

Besoin d'aide ?

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contact Support
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Blog Archives
  1. Home
  2. Knowledge Base
  3. Commercial and pricing
  4. Can I run my own applications in the Awingu trial?

Can I run my own applications in the Awingu trial?

Seeing is believing. Hence we offer a wide range of options to have your own ‘test run’ with Awingu.

Sign-up to our online trial account: You will get access to a pre-populated Awingu environment dfor14 days. This demo.awingu environment runs in the Azure cloud. Here, it is not possible for you to add your own applications. Nevertheless, you`ll notice there is a wide variety of applications available to get the hang of it. Signing-up is possible via this form.

Setup your own Awingu trial platform via the Azure Marketplace or the IBM Cloud Marketplace: Just go the marketplace and start deploying. You can benefit from the 2 built-in concurrent users during 2 months (included since Awingu 3.1). You can test the full functionality of Awingu, add your own applications, etc…For support and access to our technical guides, sign-up to partner.awingu.com. You can also use our easy installation support movies. These are publicly available on our YouTube channel.

Setup Awingu on any cloud: the latest version of Awingu can be downloaded at download.awingu.com. You can benefit from the 2 built-in concurrent users during 2 months (included since Awingu 3.1). You can test the full functionality of Awingu, add your own applications, etc…For support and access to our technical guides, sign-up to partner.awingu.com. You can also use our easy installation support movies. These are publicly available on our YouTube channel.

Have an actual Proof-Of-Concept platform setup with 20 users by one of our partners or by Awingu. This service is available as a paying service. If interested, contact us here.

Was this article helpful?

Related Articles

X