La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

Awingu figure dans le cycle d'innovation de Gartner pour les espaces de travail unifiés.

Gartner a désigné Awingu comme fournisseur type dans le cadre de la 2018 Hype Cycle pour les espaces de travail unifiés dans les catégories des espaces de travail unifiés et des agrégateurs d'espace de travail. Selon ses auteurs, Nathan Hill et Federica Troni, ce rapport "ne doit pas être considéré comme une simple collection de technologies", mais plutôt comme un document qui "donne un aperçu de la façon dont les changements dans les personnes, les processus et les technologies redéfinissent l'expérience informatique de l'utilisateur final".

Le rapport donne un aperçu des concepts technologiques qui "permettent le travail d'équipe et la collaboration et aident les employés à être individuellement productifs". En examinant l'espace de travail unifié plus en détail et sous un angle plus concret, Hill et Troni le résument comme des outils qui "permettent la fourniture sécurisée et contextuelle des bonnes applications et données sur les bons appareils, au bon moment, au bon endroit et dans le bon format. Les espaces de travail unifiés fournissent des applications et des données sécurisées et contextuelles aux utilisateurs finaux".

Ces deux définitions résument à la fois la philosophie et l'utilisation fonctionnelle de l'espace de travail Awingu : permettre aux employés de travailler de n'importe où, à partir de n'importe quel appareil. Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à fournir un espace de travail unifié à vos clients ou employés, n'hésitez pas à contactez-nous!

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant les meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

AWINGU FIGURE DANS LE HYPE CYCLE DE GARTNER POUR LES ESPACES DE TRAVAIL UNIFIÉS
Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Gartner named Awingu as a sample vendor in the 2018 Hype Cycle for Unified Workspaces in the categories of Unified Workspaces and Workspace Aggregators. That report, its authors Nathan Hill and Federica Troni state ‘should not be viewed simply as a collection of technologies’ but rather as a document that ‘provides insight into how changes in people, processes and technology are redefining the end-user computing (EUC) experience’.

The report gives an overview the of technological concepts that ‘enable teamwork and collaboration as well as help employees to be individually productive’. When looking at unified workspace in more detail and from a more concrete angle, Hill and Troni summarize it as tools that ‘enable the secure and contextual delivery of the right applications and data on the right devices, at the right time, to the right location, and in the right format. Unified workspaces deliver secure and contextual applications and data to end users’.

Those two definitions encapsulate both the philosophy and functional use of the Awingu workspace: enabling workforces to work from anywhere, from any device. If you wish to find out more about how we can help you to deliver a Unified Workspace to your customers or employees, do not hesitate to contact us!

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.