La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

Le Gartner désigne Awingu comme un exemple de fournisseur d'espace de travail unifié

Dans '4 étapes pour mettre en place un lieu de travail numérique sans périmètre', Gartner Inc a désigné Awingu comme fournisseur type dans le domaine des espaces de travail unifiés. Le rapport, publié le 6 août 2018, traite de l'état actuel des espaces de travail numériques et des défis commerciaux auxquels ils sont la solution.

Sur le site web de Gartner Inc., on peut lire : Les entreprises numériques attendent une main-d'œuvre agile, indépendante du lieu et de l'appareil. Les dirigeants I&O doivent favoriser l'agilité des employés en créant un espace de travail numérique sans périmètre pour améliorer la réactivité des clients et l'engagement des employés, tout en minimisant les risques de sécurité. Cette recommandation est parfaitement en phase avec ce qu'Awingu a à offrir : un espace de travail unifié sécurisé qui permet d'accéder et de travailler avec toutes les applications et tous les fichiers de votre entreprise de n'importe où et depuis n'importe quel appareil.

Pour mettre en place un lieu de travail numérique sans périmètre, les analystes de Gartner recommandent de suivre les quatre étapes suivantes :

  1. Mettre en œuvre une politique d'accès adaptative
  2. Créer un lieu de travail numérique Équipe Operations
  3. Améliorez l'expérience de l'utilisateur grâce à l'analyse Operational basée sur les points d'accès.
  4. Diffuser les applications Windows existantes sur un large éventail de dispositifs

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous aider à fournir un espace de travail unifié à vos clients ou à vos employés, n'hésitez pas à contactez-nous!

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant les meilleures évaluations ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

SOURCE
Bhat, M. et al. "4 étapes pour mettre en place un lieu de travail numérique sans périmètre". Gartner, 06 août 2018. https://www.gartner.com/doc/3885466/-steps-implement-perimeterless-digital

Gartner désigne Awingu comme fournisseur type pour les espaces de travail unifiés
Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

In ‘4 Steps to Implement a Perimeterless Digital Workplace‘, Gartner Inc. named Awingu as a sample vendor in Unified Workspaces. The report, published on August 6th, 2018, discusses the current state of the digital workspace and the business challenges that they are the solution to.

On the Gartner Inc. website, it reads: ‘Digital business expects an agile workforce independent of location and device. I&O leaders must drive employee agility by creating a perimeterless digital workplace to enhance customer responsiveness and employee engagement, and yet minimize security risks.’ That recommendation is perfectly in line with what Awingu has to offer: a secure unified workspace that enables accessing and working with all of your company applications and files from anywhere and from any device.

To implement a perimeterless digital workplace, the Gartner analysts recommend taking the following four steps:

  1. Implement an Adaptive Access Policy
  2. Create a Digital Workplace Operations Team
  3. Enhance User Experience With Endpoint-Based Operational Analytics
  4. Deliver Legacy Windows Applications to a Broad Range of Devices

If you wish to find out more about how we can help you to deliver a Unified Workspace to your customers or employees, do not hesitate to contact us!

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

SOURCE
Bhat, M. et al. “4 Steps to Implement a Perimeterless Digital Workplace.” Gartner, 06 August 2018. https://www.gartner.com/doc/3885466/-steps-implement-perimeterless-digital