La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

Awingu conclut un partenariat ISV mondial avec Blackberry

Cet article a été publié dans le journal financier belge De Tijd et le e-magazine ICT Computable. Vous pouvez également lire un entretien sur ce partenariat avec le CMO Arnaud Marlière dans Channelbuzz.

Gand (Belgique), le 7 novembre 2018 - Awingu a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un partenariat mondial ISV (Independent Software Vendor) avec BlackBerry qui comprend des initiatives conjointes de mise sur le marché et un support client rationalisé.
Awingu, nommé " Cool Vendor in Unified Workspaces " par Gartner en 2017, offre une solution d'espace de travail sécurisée basée sur un navigateur. Les entreprises peuvent accéder à leurs applications legacy Windows, Linux, SaaS ou web interne, à leurs bureaux ainsi qu'à leurs fichiers à l'intérieur d'un navigateur. Elle permet une mobilité totale sur n'importe quel appareil, sans compromis en matière de sécurité ou de conformité. Une partie de BlackBerry UEMBlackBerry Access, offre aux entreprises une solution de navigation sécurisée et gérée qui permet un accès hautement sécurisé à BlackBerry Work et BlackBerry Workspaces, ainsi qu'aux intranets de l'entreprise sur n'importe quel appareil.

"Le navigateur BlackBerry Access combiné à Awingu débloque une solution d'espace de travail unifié hautement compétitive, disruptive et sécurisée pour le travail mobile, le B/CYOD et le Server Based Computing. Awingu débloque l'utilisation de bureaux virtuels, d'applications Windows ou Linux, ainsi que de fichiers d'entreprise à l'intérieur de BlackBerry Access pour permettre un travail mobile sans contraintes."

"Les solutions ultra-sécurisées comme cette offre conjointe de BlackBerry et Awingu permettent aux entreprises de déployer des appareils BYOD sans risque accru de perte de données. Grâce au partenariat entre BlackBerry et Awingu, nos clients communs peuvent bénéficier d'un accès hautement sécurisé et audité aux ressources de l'entreprise, notamment à l'infrastructure existante et aux applications legacy, sur n'importe quel appareil."

Le BlackBerry Enterprise Partner Program est conçu pour aider les partenaires à naviguer dans un environnement professionnel mobile en constante évolution grâce à des solutions professionnelles mobiles sécurisées pour leurs employés, leurs processus et leurs données. Il aide les partenaires à acquérir de nouvelles compétences et capacités qui leur permettront de répondre et de dépasser la demande du marché, en s'assurant que les partenaires sont bien équipés pour concevoir, architecturer, mettre en œuvre et soutenir avec succès les solutions BlackBerry.

En savoir plus sur la synergie entre l'espace de travail unifié Awingu et le navigateur Blackberry® Access™. ici).!

blog bb
Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

The Awingu 5.2.4 maintenance release is now available!

Awingu enters global ISV partnership with Blackberry

This article was featured in Belgian financial newspaper De Tijd and ICT e-magazine Computable. You can also read an interview about this partnership with CMO Arnaud Marlière in Channelbuzz.

Ghent (Belgium), November 7th 2018 – Awingu today announced it has entered into a global ISV (Independent Software Vendor) partnership with BlackBerry that includes joint go-to-market initiatives and streamlined customer support.
Awingu, named a ‘Cool Vendor in Unified Workspaces’ by Gartner in 2017, offers a secure browser- based workspace solution. Businesses can access their legacy Windows, Linux, SaaS or internal web applications, desktops as well as files inside a browser. It enables full mobility across any device, without compromise in security or compliance. Part of BlackBerry UEM, BlackBerry Access, offers businesses a secure and managed browser solution which provides highly secure access to BlackBerry Work and BlackBerry Workspaces, as well as company intranets on any device.

“The BlackBerry Access browser combined with Awingu unlocks a highly competitive, disruptive and secure Unified Workspace solution for mobile working, B/CYOD and Server Based Computing. Awingu unlocks use of virtual desktops, Windows or Linux apps, as well as company files inside BlackBerry Access to enable mobile working without constraints.”

“Ultra-secure solutions like this joint offering from BlackBerry and Awingu enable businesses to deploy BYOD devices without increased risk of data loss. The partnership between BlackBerry and Awingu means our shared customers can enjoy highly secure and audited access to company resources, including existing infrastructure and legacy applications, on any device.”

The BlackBerry Enterprise Partner Program is designed to help partners navigate the ever-changing mobile business environment through secure mobile business solutions for their people, processes and data. It helps partners gain new competencies and capabilities that will enable them to meet and exceed market demand, by ensuring partners are well equipped to successfully design, architect, implement and support BlackBerry solutions.

Read more about the synergy between the Awingu unified workspace and the Blackberry® Access™ browser here!

bb blog
Table of contents
Want to learn more about Awingu?
This website uses cookies. Read our transparent cookie policy!