parallels-awingu

Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

Comment le YMCA Columbia-Willamette a remplacé Citrix par une solution Awingu intuitive.

YMCA (Young Men's Christian Association) est un organisme mondial à but non lucratif axé sur la communauté, fondé en 1844, qui propose des programmes et des services de loisirs pour tous les âges. YMCA compte +125 associations, le YMCA de Columbia-Willamette a accueilli sa première réunion en 1868. Depuis, le YMCA de Columbia-Willamette offre des services abordables et de qualité qui permettent de bâtir des enfants en meilleure santé, des familles plus fortes et de meilleures communautés, inspirés par la forme physique, la foi et le plaisir.

LE PROBLÈME
YMCA a déployé des applications via Citrix depuis 2004. Le YMCA a initialement choisi Citrix en raison des limitations de la bande passante sur les sites distants (relais de trame, T1, VPN, etc.). Au fil du temps, l'évolution de l'offre Citrix est devenue trop complexe à gérer et les coûts de licence interdits. Pour le département informatique du YMCA, la convivialité et la facilité de gestion de la technologie sont très importantes.

LA SOLUTION : AWINGU
Avec l'aide de Bond Consulting Services, YMCA a pu remplacer Citrix par Awingu, augmentant ainsi la satisfaction de l'utilisateur final et réduisant la charge du département informatique pour gérer et supporter la solution pour les travailleurs à distance. L'intuitivité d'Awingu pour l'utilisateur final et la facilité de mise en place d'une authentification multifactorielle de base ont été un énorme avantage pour l'YMCA.
Le fait qu'Awingu fonctionne entièrement dans le navigateur réduit la charge de travail du département informatique, il n'y a plus besoin de configurer les clients. Même Quach, directeur informatique du YMCA Columbia-Willamette, nous dit que des fonctions telles que le partage de fichiers, le partage d'écran, l'intégration OneDrive, ... sont la cerise sur le gâteau.

Le YMCA de Columbia-Willamette a choisi pour Awingu parce que :

- Facile à configurer, à gérer et à supporter
- Amélioration de l'expérience et de la satisfaction des utilisateurs
- Réduction des coûts d'assistance informatique
- Optimisation de la bande passante
- Une solution innovante et abordable

"Mettre en place les travailleurs à distance et aider les utilisateurs à installer et configurer le récepteur Citrix est devenu un énorme casse-tête." 

"La convivialité et la facilité de gestion sont très importantes pour nous." (Even Quach, directeur informatique YMCA Columbia-Willamette)

Awingu est une société axée sur le partenariat, qui s'appuie sur des partenaires de confiance pour aider à la mise en œuvre, au soutien et à l'augmentation de la satisfaction des clients grâce à des partenariats précieux. Aux États-Unis, Bond Consulting Services (BCS) est un partenaire certifié Awingu et un partenaire certifié Microsoft. BCS est une société de conseil nationale spécialisée dans la mise en œuvre et le support de la suite de produits Microsoft Dynamics. BCS intègre Awingu dans l'environnement Dynamics GP ou propose Awingu en tant que solution autonome.

Vous cherchez également une solution facile à gérer et conviviale à offrir à vos travailleurs à distance ? Awingu est votre solution ! Nous contacter ou lancer un essai gratuit de 14 jours!

YMCA
Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

YMCA (Young Men’s Christian Association) is a worldwide, community-focused nonprofit, established in 1844 with recreational programs & services for all ages. YMCA has +125 associations, the YMCA of Columbia-Willamette hosted its first meeting in 1868. Since then, YMCA of Columbia-Willamette provides quality affordable services that build healthier kids, strong families and better communities, inspired by fitness, faith and fun.

THE PROBLEM
YMCA deployed applications via Citrix since 2004. YMCA initially chose Citrix because of bandwidth limitations at the remote sites (frame relay, T1s, VPNs, etc.) Over time, the evolution of the Citrix offering became too complex to manage and the licensing costs prohibited to expand. For YMCA’s IT department, user-friendliness and ease of management of technology are very important.

THE SOLUTION: AWINGU
With the help of Bond Consulting Services, YMCA was able to replace Citrix with Awingu, increasing the end user satisfaction and lower the burden for the IT department to manage and support the solution for the remote workers. The intuitiveness of Awingu for the end user and the ease of setting up a basic Multi-Factor-Authentication was a huge plus for YMCA.
The fact that Awingu runs entirely in the browser lowers the workload for the IT department, there is no more need to configure clients. Even Quach, IT Director at YMCA Columbia-Willamette, tells us that features such as file sharing, screen sharing, OneDrive integration, … all put the cherry on top.

YMCA of Columbia-Willamette chose for Awingu because:

· Easy to configure, manage and support
· Increased user experience & satisfaction
· Lower IT support costs
· Bandwidth optimization
· Innovative and affordable solution

“Setting up the remote workers and helping users to install and configure Citrix receiver became a huge headache.” 

“User-friendliness and ease of management are very important to us.” (Even Quach, IT Director YMCA Columbia-Willamette)

Awingu is a partner-driven company, relying on trusted partners to help implement, support and increase customer satisfaction through valued partnerships. Within the United States, Bond Consulting Services (BCS) is an Awingu Certified Partner and a Certified Microsoft Partner. BCS is a national consulting firm that specializes in implementing and supporting Microsoft Dynamics suite of products. BCS integrates Awingu in the Dynamics GP environment or offers Awingu as a standalone solution.

Are you also looking for an easy to manage and user-friendly solution to offer to your remote workers? Awingu is your solution! Contact us or launch a 14-day free-trial!