La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

Awingu et Idenprotect s'associent pour offrir le premier espace de travail unifié sans mot de passe

Gand (Belgique), Guildford (Royaume-Uni) 5 octobre 2021 - Awingu, fabricant d'une solution d'accès à distance sécurisé par navigateur et d'espace de travail unifié, et Idenprotectle fabricant de la technologie d'accès et d'authentification multifactorielle sans mot de passe, ont annoncé aujourd'hui qu'ils avaient conclu un partenariat solide pour offrir une véritable solution d'espace de travail sans mot de passe. Ce partenariat sur mesure constitue un développement unique dans ce domaine, car la combinaison de leurs deux technologies permet d'offrir une solution d'accès sans mot de passe. Zero Trust-L'authentification et l'accès sécurisés aux applications, aux postes de travail et aux serveurs de fichiers de l'entreprise à partir de n'importe quel appareil, où qu'il soit.

Awingu est un fournisseur leader de la technologie d'accès à distance sécurisé et un Cool Vendor de Gartner dans les espaces de travail unifiés. La solution d'Awingu fournit aux entreprises et aux organisations de toutes tailles une solution de travail simple et rentable. Contrairement à la plupart des solutions sur le marché, Awingu ne nécessite pas d'agents ou de logiciels à installer sur les appareils des utilisateurs finaux. Awingu fonctionne entièrement dans le navigateur, où il regroupe tous les fichiers et applications de l'entreprise, y compris les applications SaaS et "legacy" Windows ou Linux dans un espace de travail en ligne avec une seule connexion.

Idenprotect est la première plateforme tout-en-un d'authentification, d'authentification unique et d'accès sans mot de passe Zero-Trust pour les organisations. Les utilisateurs peuvent s'inscrire et installer l'application idenprotect sur leur appareil intelligent, et se connecter simplement et en toute sécurité à l'espace de travail Awingu en utilisant les capteurs biométriques de l'appareil intelligent. Les utilisateurs se connectent simplement via leur navigateur à partir de n'importe quel appareil, n'importe où.

"Ce nouveau partenariat entre Idenprotect et Awingu est parfaitement logique à tous égards. En combinant nos technologies de confiance zéro, il crée un véritable changement de jeu pour de nombreuses organisations qui doivent faire face aux défis sécuritaires et opérationnels du travail à distance et hybride. La combinaison d'une solution d'authentification et d'accès sécurisé mobile hautement sécurisée et sans mot de passe avec l'environnement d'espace de travail sécurisé par navigateur de bureau complet d'Awingu garantit que tous les utilisateurs à tous les niveaux peuvent bénéficier d'un accès simple, sans tracas et sécurisé à leur espace de travail d'entreprise. "
craigmcdermott
Criag McDermott
PDG, Idenprotect
"Le partenariat avec idenprotect donne aux utilisateurs d'Awingu plus de choix pour l'authentification sécurisée, à côté des fonctionnalités MFA intégrées à Awingu. Depuis la sortie d'Awingu 5.0, nous nous sommes concentrés sur l'offre d'une solution sécurisée Zero Trust et l'extension de notre écosystème de partenaires technologiques est déterminante dans cette démarche."
place arnaud
Arnaud Marlière
Directeur commercial et marketing, Awingu

Plus d'informations : www.awingu.com/idenprotect ou www.idenprotect.com/awingu

À propos de l'Awingu

Awingu produit une solution d'espace de travail unifié basée sur un navigateur. Elle permet aux utilisateurs de travailler et de collaborer de pratiquement n'importe où en utilisant n'importe quel appareil compatible avec les navigateurs HTML5. En tant que solution clé en main, Awingu offre aux entreprises la facilité et la commodité d'une mobilité indépendante de la plateforme et propose tout ce dont vous avez besoin pour rester productif : applications, documents et données legacy et cloud. Awingu ne nécessite aucune configuration et aucune installation de logiciel client, ce qui rend l'administration informatique extrêmement simple. Awingu a son siège social à Gand, en Belgique, et possède des bureaux aux États-Unis.

À propos d'Idenprotect

Idenprotect est la première plateforme tout-en-un d'authentification sans mot de passe, d'authentification unique et d'accès sécurisé mobile pour les organisations. Des organisations de premier plan utilisent Idenprotect pour améliorer la sécurité, se conformer aux exigences réglementaires et aux normes de sécurité. les mandats et réduire la complexité et les coûts. Il élimine la cible #1 du pirate, le mot de passe. pour se protéger contre la fraude, le phishing et le vol d'identifiants, il rend l'accès des employés et des clients plus facile. les paiements et les transactions plus sûrs. Elle peut être déployée rapidement et promet une bien meilleure l'expérience des utilisateurs

Contacts presse

Awingu
Arnaud Marlière
Directeur commercial et marketing
Courriel : arnaud@awingu.com

Idenprotect
Graeme W Waugh
SVP Ventes
Courriel : Graeme.Waugh@idenprotect.com

Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Ghent (Belgium), Guildford (UK) Oct 5th 2021 – Awingu, maker of a browser-based secure remote access and unified workspace solution, and Idenprotect, maker of password-free Multi-Factor Authentication and access technology, have today announced they are entering into a strong partnership to deliver a true, password-free workspace solution. This bespoke partnership is a unique development in this space because combining their two technologies delivers a password-free Zero Trust-based secure authentication and access to business applications, desktops, and file servers from any device, anywhere.

Awingu is a leading provider of secure remote access technology and a Gartner Cool Vendor in Unified Workspaces. Awingu’s solution provides businesses and organizations of all sizes with a cost-effective and simple workplace solution. Unlike most solutions in the market, Awingu does not require agents or software to be installed on end-user devices. Awingu runs entirely in the browser, where it aggregates all company files and applications, including SaaS and “legacy” Windows or Linux applications into one online workspace with just one login.

Idenprotect is the first all-in-one Zero-Trust password-free authentication, single sign-on and access platform for organisations. Users can enroll and install the idenprotect app on their smart device, and simply and securely login to the Awingu workspace using the biometric sensors on the smart device. Users simply log in through their browser from any device, anywhere.

"This new partnership between Idenprotect and Awingu makes perfect sense in every way. By combining our zero-trust technologies together, it creates a real game-changer for many organizations that are dealing with the security and operational challenges of remote and hybrid working. The combination of a highly secure, password-free authentication and mobile secure access solution along with Awingu’s fully-featured secure desktop browser workspace environment ensures that all users at all levels can enjoy simple, hassle-free and secure access to their corporate workspace."
Criag McDermott
CEO, Idenprotect
“The partnership with idenprotect gives Awingu users more choice for secure authentication, next to the Awingu built-in MFA features. Since the release of Awingu 5.0 we have increased our focus on providing a Zero Trust secure solution and extending our technology partner eco-system is instrumental in this journey.”
Arnaud Marlière
Chief Commercial & Marketing Officer, Awingu

More info: www.awingu.com/idenprotect or www.idenprotect.com/awingu

About Awingu

Awingu produces a browser-based Unified Workspace solution. It allows users to work and collaborate from virtually anywhere using any device compatible with HTML5 browsers. As a turnkey solution, Awingu offers businesses the ease and convenience of platform-independent mobility and offers everything you need to stay productive: legacy and cloud applications, documents and data. Awingu requires zero configuration and zero client software installation, making IT administration extremely simple. Awingu is headquartered in Ghent, Belgium, with offices in the United States.

About Idenprotect

Idenprotect is the first all-in-one password-free authentication, single sign-on and mobile secure access platform organisations. Leading organisations use Idenprotect to improve security, meet regulatory mandates and reduce complexity and costs. It eliminates the hacker’s #1 target—the password— to protect against fraud, phishing and credential theft, it makes employee access and customer payments and transactions more secure. It can be deployed quickly and promises a much better user experience

Press contacts

Awingu
Arnaud Marlière
Chief Commercial & Marketing Officer
Email: arnaud@awingu.com

Idenprotect
Graeme W Waugh
SVP Sales
Email: Graeme.Waugh@idenprotect.com