parallels-awingu

Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

AUGMENTER LA PRODUCTIVITÉ GRÂCE AU TRAVAIL À DISTANCE

Il a été prouvé que le travail à domicile ou à distance donne un coup de fouet à votre productivité. Avec Awingu, introduire un accès à distance rentable, accessible et hautement sécurisé pour vos employés devient un jeu d'enfant.

LES POLITIQUES D'ESPACE DE TRAVAIL FLEXIBLE STIMULENT LA PRODUCTIVITÉ

% des chefs d'entreprise (échelle de droite) faisant état de l'augmentation de la productivité (échelle de gauche) qu'ils pensent avoir obtenue grâce à une politique d'espace de travail flexible.
Aucun effet
0%
0-10%
0%
11-20%
0%
21-30%
0%
31-40%
0%
40%+
0%

Les travailleurs ayant une politique d'espace de travail flexible (domicile, bureau, n'importe où) sont censés être plus productifs lorsqu'ils travaillent à domicile. D'après mon expérience personnelle, je suis d'accord avec cette affirmation : moins de temps dans les embouteillages, plus de concentration, un seuil plus élevé pour les personnes qui vous interrompent, etc. Nous parlerons de ces facteurs de réussite ci-dessous. Je ne suis pas le seul à me sentir plus productif lorsque je travaille régulièrement à la maison : une étude de l Enquête IWG à partir de mars 2019 montre que les personnes interrogées ont tendance à être très positives quant à la relation entre la productivité et un espace de travail flexible/le travail à domicile. 37% des répondants affirment même être 40% plus productifs.

POURQUOI AWINGU POUR LE TRAVAIL À DISTANCE ?

La demande d'habilitation mobile était élevée. L'équipe avait besoin d'un ensemble de solutions sûres, fiables et productives lui permettant de tirer réellement parti des avantages de la mobilité. Nous recherchions également des solutions faciles à apprendre, afin de minimiser les coûts de mise en œuvre et de déploiement.

Zhang Weimin (CTO, Citi Orient Securities) Tweet

Le télétravail est le principal cas d'utilisation pour les clients d'Awingu.

Le travail à domicile est la nouvelle normalité - partie 1 : la productivité

Covid19 a poussé les entreprises du monde entier à adopter le travail à domicile. Cependant, il n'a pas toujours été mis en place de manière idéale : des outils informatiques au style de management en passant par le mode de travail de l'employé. Les choses ont été mises en place dans la précipitation. Dans cette série de blogs, nous allons déployer le travail à domicile sous tous ses aspects.

CONTACTEZ-NOUS !

Avez-vous d'autres questions sur Awingu ? Contactez nos Awingurus !

Jacqueline
🇪🇸
Jacqueline
tasneem vSquare_small
🌎
Tasneem
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Join Awingu at the RSA Conference 2021. Claim your free Digital Expo pass now!

INCREASE PRODUCTIVITY WITH REMOTE WORKING

Working from home or remotely has been proven to give your productivity a boost. With Awingu, introducing cost-efficient, accessible and highly secure remote access to your employees becomes a piece of cake.

FLEXIBLE WORKSPACE POLICIES BOOST PRODUCTIVITY

% of business people (right scale) reporting the increase in productivity (left scale) believed to be made by a flexible workspace policy
No effect
0%
0-10%
0%
11-20%
0%
21-30%
0%
31-40%
0%
40%+
0%

Workers with a flexible workspace policy (home, office, anywhere) are claimed to be more productive when working from home. From personal experience, I agree with the claim: less time in traffic, more focus, a higher threshold for people to interrupt you, etc. We will talk about those drivers for success below. I’m not alone in feeling more productive when regularly working at home: an IWG Survey from March 2019 shows respondents tend to be very positive about the relationship between productivity and a flexible workspace /homeworking. 37% of respondents even claim to be 40% more productive.

WHY AWINGU FOR REMOTE WORK?

The demand for mobile enablement was high. The team needed a package of safe, reliable, and productive solutions that enabled them to truly realize the advantages of mobility. We also sought solutions that would be easy to learn, minimizing the cost of implementation and deployment.

Zhang Weimin (CTO, Citi Orient Securities) Tweet

REMOTE WORKING is the primary use-case for Awingu customers

Homeworking is the new normal – part 1: productivity

Covid19 has pushed businesses all over the world to adopt homeworking. However, it was not always set up in the ideal way: from IT tools to management style to how the employee works. Things were implemented in a rush. In this blog series, we will unfold homeworking in all its aspects.

GET IN TOUCH!

Do you have any more questions about Awingu? Reach out to our Awingurus!

Luigi small
Luigi
Jacqueline
Jacqueline
mathieu
Mathieu