Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

marque-de-confiance-certifiée-ISOIEC-27001-gestion-de-la-sécurité-de-l'information-blanche-logo-Fr-GB-1019

A partir de mars 2021, Awingu est certifié ISO 27001. Avec cette certification, notre entreprise prouve que ses processus de sécurité informatique sont soigneusement réglementés. La certification ISO est un message positif pour Awingu en tant qu'entreprise, mais aussi pour nos partenaires et clients : elle confirme que nous maintenons un verrou hermétique sur nos données (internes) et les vôtres (en tant que partie prenante).

Mettre l'accent sur la sécurité et la conformité

La certification ISO27001 correspond à la philosophie, aux objectifs et aux ambitions d'Awingu. La croissance de notre entreprise s'accompagne d'une croissance de notre clientèle et de la nécessité de protéger leurs données. En outre, nous accordons une grande importance aux processus internes et à la conformité. Ceux-ci ont été mis en place pour garantir la sécurité des informations, qui a toujours été une priorité chez Awingu, de manière structurelle - et cette certification formalise ces efforts. Il s'agit d'un processus continu visant à garantir et à améliorer structurellement la sécurité de nos données. En d'autres termes, la certification ISO 27001 aide l'Awingu à devenir une entreprise sûre et efficace qui vise l'excellence.

Awingu peut vous aider à obtenir la certification ISO 27001 !

Obtenir la certification ISO 27001 n'est pas une mince affaire, mais l'espace de travail numérique d'Awingu peut jouer un rôle crucial dans le processus d'obtention de votre certificat. En fournissant un point d'entrée unique hautement sécurisé à vos données avec une gestion étendue des droits d'accès et un audit granulaire, notre espace de travail unifié a fait ses preuves en matière d'amélioration des processus de sécurité des données. Vous souhaitez en savoir plus ?

À propos de l'ISO 27001

Le site Norme ISO 27001 est une norme internationalement reconnue qui fournit des exigences pour la mise en œuvre, le maintien et l'amélioration continue d'un système de gestion de la sécurité de l'information. Elle se concentre sur trois piliers : la disponibilité, l'intégrité et la confidentialité des informations. Le processus de certification a été mené par le groupe BSI et se compose de deux phases. Dans la première phase, l'étude de la documentation, nous avons fait un zoom sur toutes les politiques et procédures nécessaires. Dans la deuxième phase, l'audit de certification, le Groupe BSI a utilisé divers entretiens avec des directeurs, des gestionnaires et des employés pour déterminer que la documentation décrite est réellement appliquée et que l'organisation est consciente de l'importance de la sécurité de l'information et souhaite s'améliorer continuellement.

Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Join Awingu at the RSA Conference 2021. Claim your free Digital Expo pass now!

As of March 2021, Awingu is ISO 27001 certified. With this certification, our company proves that its IT security processes are carefully regulated. The ISO certification is a positive message for Awingu as a company, but for our partners and customers as well: it confirms that we maintain an airtight lock on our (internal) and your (as a transacting party) data.

Focus on security and compliance

The ISO27001 certification matches Awingu’s philosophy, objectives and ambitions. As our company grows, so does our client base and the need to safeguard their data. Additionally, we highly value internal processes and compliance. Those have been put in place to guarantee information security, which has always been a priority at Awingu, in a structural way – and this certification formalises those efforts. It is a continuous process of structurally guaranteeing and improving our data security. In other words, becoming ISO 27001 certified helps Awingu become a secure and efficient company that strives for excellence.

Awingu can help you get ISO 27001 certified!

Becoming ISO 27001 certified is no small feat, but Awingu's digital workplace can play a crucial role in the process of achieving your certificate. By providing a highly secure single point of entry to your data with extensive access rights management and granular auditing, our unified workspace has a proven track record of improving data security processes. Want to learn more?

About ISO 27001

The ISO 27001 standard is an internationally recognized standard that provides requirements for implementing, maintaining and continuously improving an information security management system. It focuses on three pillars: the availability, integrity and confidentiality of information. The certification process was carried out by BSI Group and consists of two phases. In the first phase, the documentation study, we zoomed in on all the necessary policies and procedures. In the second phase, the certification audit, BSI Group used various interviews with directors, managers and employees to determine that the documentation described is actually being applied and that the organization is aware of the importance of information security and wants to continuously improve itself.