La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

Symphony Solutions et Awingu signent un accord de distribution pour le marché israélien

Gand (Belgique), Rishon LeTsiyon (Israël) 11 février 2021 - Awingu annonce aujourd'hui la conclusion d'un partenariat avec Symphony Solutionsun distributeur à valeur ajoutée de premier plan dans le domaine de la cybersécurité et de la mobilité, basé en Israël. Awingu rejoindra un groupe très sélect de fournisseurs dans le portefeuille de Symphony Solutions.

Awingu, le Cool Vendor de Gartner dans les espaces de travail unifiés, construit une solution d'espace de travail sécurisé pour les entreprises de toutes tailles avec une solution rentable et facile pour le travail à distance. Contrairement à la plupart des solutions du marché, Awingu ne nécessite pas l'installation d'agents ou de logiciels sur l'appareil de l'utilisateur final. Awingu fonctionne entièrement dans le navigateur, où il regroupe tous les fichiers et applications de l'entreprise, y compris les applications SaaS et "legacy" Windows ou Linux dans un seul espace de travail en ligne avec une seule connexion. Les utilisateurs se connectent simplement via leur navigateur, et ce depuis n'importe quel appareil, n'importe où. Non seulement facile à utiliser, Awingu ajoute également un niveau de sécurité de "Zero Trust" prêt à l'emploi.

"Nous sommes très heureux de ce partenariat. Israël est un marché très dynamique et sensible à l'innovation, et Symphony Solutions est la solution idéale pour positionner Awingu sur le marché local", déclare Steve Meynen, directeur du développement commercial chez Awingu.

Symphony Solutions est un distributeur à valeur ajoutée basé en Israël, spécialisé dans la mobilité, la gestion des appareils mobiles, la protection des points d'extrémité et la cybersécurité. Israël abrite de nombreuses entreprises internationales où le modèle de "travail à domicile" est bien adopté", déclare Reuven Mayster, PDG de Symphony Solutions. "Awingu offre un moyen très convivial de permettre l'accès aux données et aux applications de l'entreprise de manière sécurisée. Nous sommes très heureux d'être le premier distributeur d'Awingu sur le marché israélien".

À propos de Symphony Solutions

Le secteur d'activité de Symphony Solutions est basé sur la commercialisation et la distribution de logiciels de cyber-solutions de pointe, le représentant exclusif de sociétés internationales innovantes spécialisées dans ces produits logiciels. Outre la vente de produits, Symphony Solutions est également spécialisée dans l'intégration, la commercialisation, le service, la formation et la maintenance de ces produits. Nous certifions, formons, instruisons et soutenons nos clients revendeurs, et nous les aidons à configurer et installer.

Les secteurs d'activité intègrent les meilleures solutions, les meilleurs services, les connaissances professionnelles et le plus haut niveau de capital humain pour répondre aux besoins essentiels de tous les secteurs industriels. Notre modèle d'entreprise repose sur l'amélioration de la compétitivité et de l'efficacité de chacun de leurs clients.

À propos de l'Awingu

Awingu produit une solution d'espace de travail unifié basée sur un navigateur. Elle permet aux utilisateurs de travailler et de collaborer de pratiquement n'importe où en utilisant n'importe quel appareil compatible avec les navigateurs HTML5. En tant que solution clé en main basée sur cloud, Awingu offre aux entreprises la facilité et la commodité de la mobilité indépendante de la plate-forme et offre tout ce dont vous avez besoin pour rester productif : applications, documents et données legacy et cloud. Awingu ne nécessite aucune configuration et aucune installation de logiciel client, ce qui rend l'administration informatique extrêmement simple. Awingu a son siège social à Gand, en Belgique, et possède des bureaux aux États-Unis.

Pour plus d'informations, visitez www.awingu.com.

CONTACTS POUR LA PRESSE

SOLUTIONS SYMPHONIE
Reuven Mayster
reuven@symphonyil.com
+972544814330

AWINGU
Arnaud Marlière
arnaud@awingu.com

Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Ghent (Belgium), Rishon LeTsiyon (Israel) February 11th 2021Awingu today announces entering into a partnership with Symphony Solutions, a leading cyber security and mobility Value-Added Distributor based in Israel. Awingu will join a very select group of vendors in the Symphony Solutions portfolio.

Awingu, the Gartner Cool Vendor in Unified Workspaces, builds a secure workspace solution for businesses of all sizes with a cost-effective and easy solution for remote working. Unlike most solutions in the market, Awingu does not require any agents or software to be installed on the end-user device. Awingu runs fully in the browser, where it aggregates all company files and applications, including SaaS and ‘legacy’ Windows or Linux applications into a single online workspace with just one login. Users simply login via their browser, and this from any device, anywhere. Not just easy to use, Awingu also adds ‘Zero Trust’ level security out-of-the-box.

“We are very excited with this partnership. Israel is a very dynamic and innovation-savvy market and Symphony solutions is the right fit to position Awingu in the local market”, says Steve Meynen, Chief Business Development at Awingu.

Symphony Solutions is a Value Added Distributor based in Israel with focus on mobility, mobile device management, endpoint protection and cyber security. “Israel is home to many international businesses where the ‘Work From Home’ model is well adopted”, says Reuven Mayster, CEO at Symphony Solutions. “Awingu offers a very friendly way to enable access to corporate data & applications in a secure way. We are very excited to be the first Awingu distributor for the Israeli market”.

About Symphony Solutions

Symphony Solutions business line is based on the marketing and distribution of leading cyber solutions software,  the exclusive representative of innovative international companies specializing in this software products. In addition to the sale of products, Symphony Solutions also specializes in integration, marketing, service, training, and maintenance of these products. We certify, train, instruct and support our reseller customers, and help configure and install.

The business lines incorporate the best solutions, services, professional knowledge, and highest level of human capital for the core business needs of all industry sectors. Our business model based on improving the competitiveness and effectiveness of each of their customers.

About Awingu

Awingu produces a browser-based Unified Workspace solution. It allows users to work and collaborate from virtually anywhere using any device compatible with HTML5 browsers. As a cloud-based turnkey solution, Awingu offers businesses the ease and convenience of platform-independent mobility and offers everything you need to stay productive: legacy and cloud applications, documents and data. Awingu requires zero configuration and zero client software installation, making IT administration extremely simple. Awingu is headquartered in Ghent, Belgium, with offices in the United States.

For more information, visit www.awingu.com.

PRESS CONTACTS

SYMPHONY SOLUTIONS
Reuven Mayster
reuven@symphonyil.com
+972544814330

AWINGU
Arnaud Marlière
arnaud@awingu.com