La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

Renaissance a été sélectionné comme partenaire de distribution irlandais pour Awingu

Dublin, Irlande, 19th Janvier 2022 - À l'instar d'autres dirigeants dans le monde, le gouvernement irlandais recommande de travailler à domicile pour lutter contre la propagation du COVID-19. De nombreuses organisations sont déjà passées à une approche plus permanente du travail à distance, une enquête récente montrant que plus de 90% des dirigeants irlandais ont embauché ou prévoient d'embaucher des personnes pour développer leur politique de travail à distance. Mais avec la multiplication des cyber-attaques, comment les organisations peuvent-elles s'assurer que leurs ressources à distance sont protégées de manière adéquate ?

Trop souvent, beaucoup s'en remettent encore à l'utilisation d'un VPN (réseau privé virtuel), mais celui-ci ne dispose pas des contrôles granulaires nécessaires pour attribuer des droits spécifiques aux utilisateurs et ne doit jamais être considéré comme une solution unique pour permettre le travail à distance. Pour fournir un accès à distance sécurisé, il est essentiel de disposer d'une solution flexible qui peut être étendue ou réduite selon les besoins.

Awingu est un fournisseur leader de technologie d'accès à distance sécurisé qui a été reconnu par Gartner comme un "Cool Vendor in Unified Workspaces". Les organisations de toutes tailles peuvent utiliser Awingu comme une solution de travail simple et rentable qui, contrairement aux autres fournisseurs, ne nécessite pas l'installation d'agents ou de logiciels sur les appareils des utilisateurs finaux. Awingu fonctionne entièrement dans le navigateur, où il combine les applications existantes en un seul espace de travail en ligne sans tracas, y compris les applications SaaS et "legacy" Windows ou Linux.  

"Nous pensons que le partenariat de Renaissance avec Awingu introduit une méthode rentable pour un plus grand nombre d'organisations irlandaises travaillant à distance, les aidant à devenir plus agiles et à se préparer efficacement aux futures cyber-attaques."
michael conway
Michael Conway
Directeur, Renaissance

Awingu croit fermement en un contexte de sécurité "Zero Trust" pour les entreprises. Zero Trust est une stratégie globale impliquant les utilisateurs, les appareils, les applications, les réseaux et plus encore. La solution permet un travail hybride plus sûr et des politiques BYOD (Bring Your Own Device) en fournissant des connexions cryptées, une authentification multi-facteurs, une connaissance du contexte, un audit complet de l'utilisation et en éliminant le besoin de stocker les données localement sur les appareils.

"Il est vraiment important pour nous de rendre la sécurité de niveau Zero-Trust plus accessible à davantage d'organisations. L'extension de notre portée en Irlande grâce à l'aide de Renaissance est une étape importante dans notre mission de permettre à toutes les organisations de travailler en toute sécurité, quelle que soit la localisation de leurs employés."
1609788632794
Keith Joseph
Directeur des ventes pour le Royaume-Uni, Awingu
À propos de l'Awingu

Awingu produit une solution d'espace de travail unifié basée sur un navigateur. Elle permet aux utilisateurs de travailler et de collaborer de pratiquement n'importe où en utilisant n'importe quel appareil compatible avec les navigateurs HTML5. En tant que solution clé en main, Awingu offre aux entreprises la facilité et la commodité d'une mobilité indépendante de la plateforme et propose tout ce dont vous avez besoin pour rester productif : applications, documents et données legacy et cloud. Awingu ne nécessite aucune configuration et aucune installation de logiciel client, ce qui rend l'administration informatique extrêmement simple. En savoir plus : https://www.awingu.com/

Contact presse: Arnaud Marlière / arnaud.marliere@awingu.com

À propos de Renaissance

Renaissance est un partenaire de confiance pour les revendeurs irlandais et leurs clients depuis plus de 30 ans. Avec l'introduction de plus de 35 nouvelles solutions de cybersécurité et de conformité de pointe en Irlande au cours des 5 dernières années, Renaissance a créé un écosystème de sécurité reliant ses fournisseurs, ses revendeurs à valeur ajoutée et ses utilisateurs finaux. Renaissance a bâti sa réputation en offrant des technologies de pointe, un excellent service avant et après-vente à son réseau étendu, et un désir constant d'apporter une valeur ajoutée à ses clients. L'équipe de Renaissance a fondé et continue de gérer la Cyber Expo & Conference Ireland, qui en est à sa quatrième édition. Pour plus d'informations, visitez le site : www.renaissance.ie  

Contact presse : Michael Conway / mconway@renaissance.ie / (353) 1 280 9410

Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

The Awingu 5.2.4 maintenance release is now available!

Renaissance selected as Irish Distribution Partner for Awingu

Dublin, Ireland, 19th January 2022 – Similarly to other leaders across the globe, the Irish government recommend working from home to fight the spread of COVID-19. Many organisations have already shifted to a more permanent remote working approach, with a recent survey showing more than 90% of Irish executives have hired, or plan to hire people to develop their remote work policy. But with cyber-attacks continuing to rise, how can organisations ensure their remote assets are adequately protected?

Too often, many are still relying on the use of a VPN (Virtual Private Network), but these lack the granular controls needed to allocate users with specific rights and should never be relied upon as a single solution to enable remote working. To provide secure remote access, a flexible solution that can be scaled up or down when required is essential.

Awingu is a leading provider of secure remote access technology that has been recognised by Gartner as a ‘Cool Vendor in Unified Workspaces’. Organisations of all sizes can use Awingu as a cost-effective and simple workplace solution that, unlike other providers, does not require agents or software to be installed on end-user devices. Awingu runs entirely in the browser, where it combines existing applications into one online workspace without hassle, including SaaS and “legacy” Windows or Linux applications.  

"We believe that the Renaissance partnership with Awingu introduces a cost effective method to more Irish organisations working remotely, helping them to become more agile and effectively prepared for future cyber-attacks."
michael conway
Michael Conway
Director, Renaissance

Awingu firmly believes in a “Zero Trust” security context for businesses. Zero Trust is an all-encompassing strategy involving users, devices, applications, networks and more. The solution enables more secure hybrid working and BYOD (Bring Your Own Device) policies through providing encrypted connections, multi-factor authentication, context-awareness, a full usage audit and eliminating the need to store data locally on devices.

"It is really important for us to make Zero-Trust-grade security more accessible to more organisations. Extending our reach into Ireland through the help of Renaissance is an important step forward in our mission to enable all organisations to work securely regardless of their employees location."
1609788632794
Keith Joseph
Sales Director UK, Awingu
About Awingu

Awingu produces a browser-based Unified Workspace solution. It allows users to work and collaborate from virtually anywhere using any device compatible with HTML5 browsers. As a turnkey solution, Awingu offers businesses the ease and convenience of platform-independent mobility and offers everything you need to stay productive: legacy and cloud applications, documents and data. Awingu requires zero configuration and zero client software installation, making IT administration extremely simple. Learn more: https://www.awingu.com/

Media contact: Arnaud Marlière / arnaud.marliere@awingu.com

About Renaissance

Renaissance has been a trusted partner to Irish resellers and their customers for over 30 years. With the introduction of 35+ new, cutting edge and industry leading Cyber Security and Compliance solutions into Ireland over the past 5 years, Renaissance has created a security ecosystem linking its Vendors, Value Added Resellers and End Users. Renaissance has built its reputation by offering leading edge market technologies, excellent pre/post sales service to its extensive network base, and an ongoing desire to bring added value to its customers. The Renaissance team have founded and continue to run the Cyber Expo & Conference Ireland, now in its 4th year. For more information, visit: www.renaissance.ie  

Media Contact: Michael Conway / mconway@renaissance.ie / (353) 1 280 9410

Table of contents
Want to learn more about Awingu?
This website uses cookies. Read our transparent cookie policy!