parallels-awingu

Corel acquiert Awingu pour accélérer son offre d'espace de travail à distance sécurisé. Lire la suite

SAVIA permet la transformation numérique sécurisée de ses clients avec Awingu

Savia (Soluciones Avanzadas en Informática Aplicada) est un fournisseur espagnol spécialisé dans les solutions de gestion des salaires et du personnel pour l'administration publique. Plus de 500 organisations publiques numériser et automatiser les processus administratifs des ressources humaines grâce à leur technologie, en gagnant en efficacité et en se concentrant sur la stimulation des talents et des performances publiques. Leurs projets vont au-delà de l'aspect technologique et mettent les personnes au centre en les accompagnant dans le processus de changement. pour réaliser la transformation numérique et culturelle des organisations.

Actuellement, Savia utilise Awingu pour faciliter l'accès de leurs clients à leur plate-forme cloud. Ils y parviennent grâce à une connexion plus simple et plus rapide et tous les encadrés en un point unique accessible par un navigateur. Par le passé, ils utilisaient RemoteApp ou une connexion de bureau à distance, ce qui était loin de correspondre à Awingu, comme l'explique Javier Prieto, responsable du marketing chez Savia. Le rôle clé joué par notre partenaire technologique Claraneten collaboration avec le distributeur espagnol MCRL'équipe d'Awingu les a aidés à identifier comment Awingu pouvait les soutenir.

La transformation numérique dans les services publics
Les services publics se sont numérisés à un rythme rapide.
Avec Awingu, rapide signifie également sécurisé et évolutif.

La numérisation de l'administration publique

L'un des principaux problèmes des services du personnel est l'excès de tâches à faible valeur ajoutée et la nécessité d'une orientation stratégique. Technologie et services spécialisés numériser tous ces processus administratifs dans leur département, ce qui entraîne dans un changement qui est transféré à l'ensemble de l'organisation.

Le secteur public a accéléré sa numérisation. exponentiellementet les employés jouent un rôle essentiel dans cette transition. Les équipes RH sont un élément moteur des transformations culturelles et numériques et doivent être les premières à intérioriser ces changements et les nouvelles méthodes de travail.

Par conséquent, L'accompagnement technologique, le conseil et le soutien de Savia, en combinaison avec Awingu, contribue à l'efficacité, à la numérisation et à l'amélioration de l'administration publique.ce qui a un impact sur le service public.

À la recherche d'une solution sûre et facile

Pour faciliter cela, Savia cherchait une autre solution pour fournir un accès à ses utilisateurs. Cette solution devait répondre à plusieurs exigences en matière de sécurité, de simplicité et d'évolutivité :

  • Apporter une plus grande sécurité à leurs services cloud: isoler leurs solutions avec une couche de sécurité supplémentaire entre les applications et l'utilisateur.
  • Fournir une forme d'accès moins vulnérable: Comme un bureau à distance, qui est plus sensible à certaines menaces.
  • Accessibilité pour vos utilisateurs : Permettre à vos solutions d'être accessibles indépendamment de l'architecture, du système d'exploitation ou de l'appareil.
  • Évolutivité : être en mesure d'adapter les ressources en fonction de la demande.

Ils ont cherché une solution HTML5 basée sur un navigateur et ont trouvé Awingu parmi différentes alternatives. Après avoir testé, SAVIA a rapidement confirmé qu'Awingu correspondait à ses besoins susmentionnés :

"Nous avons vu qu'Awingu offrait un accès intuitif, rapide et sécurisé. Nous l'avons choisi parce qu'il couvrait tout ce dont nous avions besoin. Awingu était la seule solution qui offrait une gestion des fichiers dans un environnement web de manière très intuitive".
1516560888926
Javier Prieto
CMO, Savia

Aujourd'hui, Awingu est dans un environnement de production donnant accès à des solutions pour plus de 200 clients. Ils ont reçu bon retour de leurs clients à propos de l'aspect et de la convivialité et l'expérience de l'utilisateur. Selon eux, ils ont non seulement gagné en accessibilité et expérience utilisateurmais aussi dans rapidité et élimination des étapes pour accéder aux solutions. En outre, ils ont trouvé les possibilités d'extensibilité et de redondance utiles sans aucun problème pour leurs utilisateurs.

Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

parallels-awingu

Corel Acquires Awingu to Accelerate Its Secure Remote Workspace Offering. Read more

SAVIA enables its customers’ secure digital transformation with Awingu

Savia (Soluciones Avanzadas en Inform√°tica Aplicada) is a Spanish specialist provider of payroll and personnel management solutions for the public administration. More than 500 public organizations digitize and automate human resources administrative processes with their technology, gaining in efficiency and focusing on boosting talent and public performance. Their projects go beyond the technological aspect and put people at the center by accompanying them in the process of change to achieve the digital and cultural transformation of organizations.

Currently, Savia uses Awingu to facilitate their clients’ access to their cloud platform. They achieve this with a simpler, faster login and all framed in a single point accessible through a browser. In the past, they used RemoteApp or a remote desktop connection, which fell far short of Awingu, as Javier Prieto, Head of Marketing at Savia, explains. The key role played by our technology partner Claranet, working together with the Spanish distributor MCR, helped them to identify how Awingu could support them.

Digital transformation in public services
Public services have been digitizing at a rapid speed.
With Awingu, fast also means secure and scalable.

The digitization of public administration

One of the biggest problems for personnel departments is the excess of low-value tasks and the need for strategic focus. Technology and specialized services digitize all these administrative processes in their department, resulting in a change that is transferred to the entire organization.

The public sector has been accelerating its digitization exponentially, and employees play an essential role in that transition. HR teams are a driving force behind cultural and digital transformations and must be the first to internalize those changes and the new ways of working.

Therefore, Savia’s technological accompaniment, advice and support, in combination with Awingu, is contributing to the efficiency, digitization and improvement of the Public Administration, ultimately impacting on public service.

In search of a secure and easy solution

To facilitate this, Savia was looking for another solution to provide access to their users. This solution had to meet several requirements related to security, simplicity, and scalability:

  • Bringing greater security to their cloud services: isolating their solutions with an additional layer of security between the applications and the user.
  • Provide a less vulnerable form of access: Such as a remote desktop, which is more susceptible to certain threats.
  • Accessibility for your users: Allowing your solutions to be accessible regardless of architecture, OS, or device.
  • Scalability: Being able to scale resources based on demand.

They looked for a browser-based HTML5 solution and found Awingu among different alternatives. After testing, SAVIA quickly confirmed that Awingu matched its aforementioned needs:

"We saw that Awingu offered intuitive, fast and secure access. We chose it because it covered everything we needed. Awingu was the only solution that offered file management within a web environment in a very intuitive way".
1516560888926
Javier Prieto
CMO, Savia

Today, Awingu is in a production environment providing access to solutions for more than 200 customers. They have received good feedback from their customers about the look & feel and the user experience. According to them, they have not only gained in accessibility and user experience, but also in speed and elimination of steps to access the solutions. In addition, they have found the scalability and redundancy possibilities useful without any problems for their users.

Table of contents
Want to learn more about Awingu?
This website uses cookies. Read our transparent cookie policy!