La version de maintenance d'Awingu 5.2.4 est maintenant disponible !

AWINGU DÉVOILE SA VERSION 3.0 POUR UNE MOBILITÉ SIMPLE ET BASÉE SUR LE WEB.

IRVINE, CA-(Marketwired - 11 décembre 2015) - Awingu, un développeur de logiciel d'agrégation d'espace de travail en ligne, a annoncé aujourd'hui le lancement d'Awingu 3.0, la dernière version de l'espace de travail en ligne de la société qui offre une nouvelle expérience utilisateur, une application mobile pour les tablettes, et des outils et fonctionnalités d'administrateur étendus afin d'aider les entreprises à déployer une mobilité simple, basée sur le web.

Le logiciel Awingu regroupe tous les fichiers et applications de l'entreprise dans un espace de travail en ligne sécurisé auquel on peut accéder à partir de n'importe quel appareil, système d'exploitation ou navigateur, et constitue un moyen rapide et facile de simplifier la mobilité de l'entreprise sans perturber la façon dont l'informatique est actuellement gérée. La version 3.0 s'appuie sur cette simplicité avec une nouvelle interface utilisateur entièrement repensée, développée à partir des commentaires des partenaires, des clients et d'autres experts en informatique.

"Awingu est la meilleure solution pour toute entreprise utilisant Microsoft Terminal Server et souhaitant fournir n'importe quelle application à n'importe quel appareil à l'aide d'un navigateur moderne", déclare Hans-Willem Verwoerd, consultant en infrastructure et sécurité informatiques, Lantech BV. "Il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel client, ni même Java sur les appareils des utilisateurs finaux, les connexions sont toujours sécurisées avec HTML5 sur HTTPS, et aucune configuration complexe de VPN n'est nécessaire, ce qui signifie des utilisateurs plus heureux et moins d'appels au support."

Awingu 3.0 est désormais disponible sur une application Android, iOS et Windows pour tablettes et offre des outils d'administration étendus pour une meilleure visibilité et un meilleur contrôle. L'espace de travail en ligne offre également de nouvelles fonctionnalités telles que les authentifications multiples backend et les répertoires multi-actifs pour aider les entreprises comme les fournisseurs de services à fournir un large éventail de services d'hébergement. En outre, il intègre désormais le déchargement SSL (Secure Sockets Layer) pour une plus grande efficacité informatique et des économies de coûts.

Conçu pour tirer parti de la puissance de la technologie web, Awingu fonctionne avec n'importe quel service cloud ou infrastructure informatique et peut se connecter à n'importe quelle application indépendamment de son lieu d'exécution, par exemple, des SaaS comme Office 365, ou des applications legacy comme AS400. Il ne laisse jamais d'empreinte de données et tous les fichiers confidentiels restent sécurisés, qu'ils soient sur site ou dans le cloud pour une manière sûre et sécurisée de mettre en œuvre le BYOD. Le partage de fichiers ne nécessite que l'envoi d'une URL pour une édition en temps réel, et les appareils personnels ou d'entreprise ne nécessitent aucune installation de logiciel pour une collaboration sans souci.

Contact pour les médias et les analystes :
Communication d'entreprise/RP
Mary Ninow
(916) 350-1032
Skype : maryninow123
@maryninow
mary.ninow@awingu.com

news_awingu
Table des matières
Vous voulez en savoir plus sur l'Awingu ?
Ce site web utilise des cookies. Lisez notre transparent politique en matière de cookies!

Awingu Takes Wraps off Version 3.0 for Simple, Web-Based Mobility


12/11/2015
by Mary Ninow

Press release


IRVINE, CA (Marketwired - December 11, 2015) - Awingu, a developer of online workspace aggregator software, today announced the launch of Awingu 3.0, the latest version of the company's online workspace that offers a new user experience, a mobile app for tablets, and expanded administrator tools and features in order to help businesses deploy simple, web-based mobility.

Awingu software aggregates all company files and applications to one secure online workspace that can be accessed from any device, OS or browser, and is a fast and easy way to simplify enterprise mobility without disrupting the way IT is currently run. Version 3.0 builds on this simplicity with a new, completely redesigned user interface that was developed using feedback from partners, customers and other IT experts.

"Awingu is the best solution for any company using Microsoft Terminal Server and wanting to deliver any application to any device using a modern browser," says Hans-Willem Verwoerd, IT Infrastructure and Security consultant, Lantech BV. "There is no need to install client software, or even Java on end user devices, connections are always secure with HTML5 over HTTPS, and no complex VPN setup is needed, which means happier users and fewer support calls."

Awingu 3.0 is now available in an Android, iOS, and Windows app for tablets and offers expanded administrative tools for greater insights and control. The online workspace also offers new features such as multiple backend authentication and multi-active directories to help enterprises like service providers deliver a wide range of hosting services. Additionally, it now integrates SSL (Secure Sockets Layer) offloading for greater IT efficiency and cost savings.

Designed to leverage the power of web technology, Awingu works with any cloud services or IT infrastructure and can connect to any application independent of where it runs, for example SaaS such as Office 365, or legacy applications like AS400. It never leaves a data footprint and all confidential files remain secure, whether on premise or in the cloud for a safe and secure way to implement BYOD. File sharing only requires sending an URL for real time editing, and personal or corporate devices do not require any software installation for hassle-free collaboration.

About Awingu
Awingu develops software to simplify enterprise mobility and liberate legacy applications. Our software aggregates all company files and applications to one secure online workspace that can be accessed from any device or OS using any HTML5-based browser. Awingu mobilizes all company applications without disrupting how you run your IT, and it works with any cloud service or infrastructure. No agent is required on personal or corporate devices, and collaboration and file sharing is as simple as sending a URL. All IT assets remain centrally secure and no data footprint is ever left behind for a safe way to implement BYOD. Awingu is the smoothest, fastest and easiest way to empower a mobile workforce. We are based in Ghent, Belgium with offices in the USA.

Media & Analyst Contact:
Corporate Communications/PR
Mary Ninow
(916) 350-1032
Skype: maryninow123
@maryninow
mary.ninow@awingu.com